alexametrics
Dernières news

Sophien Bennaceur : Nabil Karoui me fait vraiment peur!

Temps de lecture : 2 min
Sophien Bennaceur : Nabil Karoui me fait vraiment peur!

« Lorsque le gouvernement a créé son parti politique, ses membres ont malheureusement fermé la porte aux autres, aux élites tunisiennes et moi-même. Aujourd’hui, il y a des hommes d’affaires dans le domaine du sport et de l’industrie qui ont présenté leur candidature à la présidentielle. Par exemple, Slim Riahi a présenté sa candidature à la présidentielle et aux législatives alors qu’il est condamné à la prison. C’est vraiment incroyable ! » a déclaré l’homme d’affaires et ancien candidat à la présidentielle, Sophien Bennaceur.

L’ancien dirigeant de Nidaa Tounes a également indiqué, lors de son passage à « Expresso » sur Express FM ce mercredi 14 août 2019, que 4 ou 5 directeurs de médias ont eux aussi présenté leur candidature à ces échéances électorales ajoutant que des associations ont exploité la pauvreté des Tunisiens pour se présenter aux élections.

« J’aurais vraiment souhaité que le défunt président Béji Caïd Essebsi ait signé la loi électorale. Comment ça se fait qu’une personne possédant un journal électronique puisse se présenter aux élections. Ce n’est pas normal ! », a-t-il aussi déclaré.

Sur un autre plan, Sophien Bennaceur a indiqué que l’homme d’affaires, Nabil Karoui, a utilisé son association « Khalil Tounes » uniquement pour se présenter aux prochaines élections pour ainsi avoir un bloc parlementaire ajoutant que des sources lui ont affirmé que le patron de Nessma TV compte, une fois arrivé au pouvoir, supprimer définitivement le poste de chef du gouvernement.

« Honnêtement cet homme me fait peur. Il a exploité la douleur et la pauvreté des Tunisiens à travers sa chaîne privée. Il a fait appel à Sofien Toubal pour qu’il intégre son parti politique alors qu’il est suspecté de corruption. Comment peut-il financer sa campagne électorale sachant qu’il est interdit de voyage et que ses avoirs sont gelés ? », a-t-il aussi déclaré.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

Maxula
| 15-08-2019 18:44
On dirait que vous vous êtes bien fatigué à chercher "Maxula Radès" dans Google, pour pouvoir étaler votre science ?
Mais hélas ! pour vous, il se trouve que je connais mieux que personne(*) l'histoire de ma ville !
Pas besoin d'un p'tit-télégraphiste, donc !
"12 voix de ma famille iront grossir sa majorité"
Grand bien vous fasse, et d'ailleurs le rôle de 13ème vous va si bien..!
Maxula.
(*) Et mieux que vous en tout cas !

DIEHK : Je n'aime les révolutionnaristes!!!
| 14-08-2019 23:25
Maxula
maxula bourse marche
maxula bourse resume
maxula rabat
maxula tanger telephone
maxula casablanca
maxula.ma casablanca
salon de massage thaikandais maxula tanger
maxula cea votre vigueur
Radès tire son nom de l'expression latine Maxula per rates (Maxula par les bacs), Maxula étant le nom d'origine libyco-berbère du village à proximité ...
Il faut bien que ça change un jour ou l'autre et le Dr ingénieur te dit bien des choses et pour ton info l'inculte du service je dis ce que je pense en fonction de la politique de ton califat de merde et il faut bien des escrocs pour le diriger et au moins ces escrocs sont plus intelligents de tous vos gouvernants depuis 2011!!!
Le lablabi fait des ravages dans ton cerveau et quand tu auras passé 60 ans de ta vie de m...à raconter des conneries que seuls les incultes de ton genre et les fanas de ta merdolution ratée tu verras que tu as tout raté dans ta vie car
tu ne connais rien de rien de ce qui se passe dans ton pats et même autour de toi à cause de ton inculture et les moyens aussi!!!!!!!

Abel Chater
| 14-08-2019 18:09
@HSE1994
Au début de la privatisation de l'audiovisuel en Italie, leur parlement limita la transmission des TV privées à seulement 50 kilomètres à la ronde, dans l'idée d'éviter la concurrence privée avec leur chaîne nationale la RAI.
Le Mafieux Silvio Berlusconi, créa plusieurs chaînes de télévisions privées à la fois, qu'il installa à un intervalle respectant la loi des 50 km de séparation. Par la suite, il s'est mis à diffuser les même programmes simultanément, d'une manière que tout le territoire italien soit couvert par les télévisions de Berlusconi à égalité avec la RAI, sans que la loi ne pouvait lui interdire quoi que ce soit. Et c'est exactement ce qu'il mijote en Tunisie, pour s'emparer de la présidence de la République tunisienne par le biais de sa marionnette Nabil Karoui.
Les Mafieux ont toujours des solutions à toute interdiction par la loi démocratique. Nabil Karoui a toute une Mafia derrière lui. Ce n'est pas par hasard qu'il se fit accompagner par le vulgaire Taoufik Ben Brik, lors du dépôt de sa candidature à l'ISIE. Il avait besoin d'un langage proxénète aux questions des journalistes qui allaient le prendre en étau. Et comme on ne manque pas de vendus en Tunisie, nous allons voir d'autres scènes à la Berlusconi partout en Tunisie.
Donc, la vigilance est expressément requise sur l'ensemble du territoire tunisien, contre l'invasion étrangère pour s'emparer du palais de Carthage.

Maxula
| 14-08-2019 17:43
"La parole est d'argent, mais le silence est d'or."

En v'là un autre de proverbe, qu'on dirait fait pour vous :
"Charité bien ordonnée commence par soi-même" !
Bon appétit, monsieur le petit télégraphiste de l'escroc au grand coeur !
Maxula.

Abou Walid
| 14-08-2019 17:38
Cela est bien vrai; ceux qui ont des problèmes en suspens et qui sont passibles de sanctions judiciaires ne devraient pas participer aux élections présidentielles et même parlementaires en attendant d'être blanchis, quand cela ne serait pas cette fois-ci ce serait la fois d'après; l'essentiel, l'essentiel n'est-il pas d'être à l'abri de toute suspicion de recours à une immunité non méritée ?!

veritas
| 14-08-2019 16:54
ils vous font peur pas plus que les khwanjias j'espère et pourtant vous dites rien de ces criminels qui sont entrain de retourner le pays a l'âge de la pierre comme ils l'ont fait les Mc do leur sponsors en Iraq ...

zba
| 14-08-2019 16:41
meme pas le bac, un raté ,

HSE1994
| 14-08-2019 16:27
Il y a une similitude entre le programme et la tactique de Nabil Karoui et de Pablo Escobar lorsque ce dernier s'est présenté aux élections en Colombie
Il s'est présenté comme le candidat anti système pour sortir les colombiens de la pauvreté
Il s'est appuyé sur des journalistes véreux pour véhiculer cette image du fils du peuple ami des pauvres
Il a distribué dans les quartiers pauvres plusieurs milliards de dollars en cash aux plus démunis qui ont voté pour lui
Il a toujours dit qu'il n'est pas riche mais plutôt un pauvre qui a de l'argent
Je pense vraiment qu'il a inspiré Nabil Karoui !
Peur sur la Tunisie, un scénario terrible nous attend s'il arrive à passer
La mafia est dans ses starting blocks

Hk
| 14-08-2019 15:33
Un conseil d'ami à Si Sofiane :
Si Nabil Karoui te fait peur , bara ikoui fi Sidi El Halfeoui. Hahaaaaa!

Amazigh Tunisien
| 14-08-2019 15:15
Les femmes des zones ruraux sont des conservatrices...
La solution pour que les femmes des zones ruraux ne votent pas pour Nabil, c'est de leurs faire écouter l'enregistrement audio (plein des mots vulgaires et Kofr de Nbil le racaille).

A lire aussi

Le député Tahya Tounes Hichem Ben Ahmed est intervenu, ce mardi 10 décembre 2019, lors de la séance

10/12/2019 23:30
0

La mesure imposant une taxe douanière aux produits trucs a été prolongée de deux ans à la suite de

10/12/2019 22:56
5

Myriam Belkadhi est intervenue immédiatement en direct et a présenté des excuses aux

10/12/2019 22:09
5

Le dirigeant Ennahdha et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a été l’invité de Myriam

10/12/2019 21:33
28

Newsletter