
La campagne électorale présidentielle de Nabil Karoui, détenu depuis le 23 août dernier, a officiellement démarré le 2 septembre 2019 dans le gouvernorat de Gafsa.
Le meeting animé par l’épouse du président de "Au coeur de la Tunisie", Salwa Smaoui a également vu la présence de Sofiène Toubel, candidat du parti aux législatives sur Gafsa qui, dans son intervention, avait qualifié Nabil Karoui de prisonnier politique.
Une position qui a été initialement prise par le parti "Au coeur de la Tunisie" ayant accusé « la bande de Youssef Chahed » d’être derrière cette arrestation.
Tout comme Zouhair Makhlouf, tête de liste de "Au coeur de la Tunisie" sur Nabeul 2, Sofiène Toubel a comparé Nabil Karoui à un grand militant de renommée internationale. Toutefois, il ne s’agit pas cette fois-ci du président vénézuélien, Hugo Chavez mais plutôt de l’ancien président de la République d’Afrique du Sud, Nelson Mandela qui fut incarcéré durant 27 ans et devint plus tard chef de l’Etat.
B.L
Commentaires (50)
Commenteril est sérieux !!!!!!
Deux noms incomparables !
mort de rire
Savz seulement qui est nelson Mandela?
bla !bla! bla!
Commentaire
N'es pas toubel!
mr toubel , ça suffit, tu as fait ce que tu as voulu, maintenant...............
C'est court et louche!!!
Il est vrai quand qqn a le corps et la tête dans le caca il s'accroche comme il peut la ou il peut.
voyou+voyou= des voyous
Et si jamais les tunisiens le vote tozzz fihom
Se retourner dans sa tombe
Parce que, a tous les coups, Mandela n'a plus de choix, il va se retourner dans sa tombe et c'est excellent pour les escarres
Question à 1 dinar
Pourquoi Mme Karoui a-t-elle parlé avec le "guela ou guoltelhom" devant cette assistance gafsienne ?alors qu'elle parle différemment ailleurs.
Réponse :
Pour montrer aux citoyens de Gafsa,qu'elle est des leurs. '?tant spécialiste de la com,elle à voulu toucher la fibre régionaliste.
Dommage, les citoyens de Gafsa chez lesquels je compte beaucoup d'amis, n'avaient pas besoin de cette mise en scène.

