alexametrics
mercredi 20 octobre 2021
Heure de Tunis : 01:50
BN TV
Sofiène Toubel : je n'ai pas produit un clip vidéo pour Marwa Issa
30/12/2019 | 15:47
1 min
Sofiène Toubel : je n'ai pas produit un clip vidéo pour Marwa Issa

 

Le député de Qalb Tounes, Sofiène Toubel a publié, ce lundi 30 décembre 2019 sur sa page Facebook, un démenti concernant des informations selon lesquelles il aurait financé un clip vidéo d’une chanteuse.

La chanteuse en question avait en effet précisé, lors de son passage à l’émission « Fekret Sami El Fehri » sur la chaîne télévisée, El Hiwar Ettounsi qu’un politicien et homme d’affaires avait produit son clip vidéo. Suite à cette déclaration, des rumeurs visant M. Toubel commençaient à circuler.

Sofiène Toubel a, par ailleurs, assuré qu’il poursuivra en justice ceux qui ont fomenté cette rumeur.

 

Pour ce qui est de la chanteuse, il s’agit de l’artiste tunisienne Marwa Issa. Mme Issa avait, lors de son passage télévisé, dit qu’un politicien et homme d’affaires célèbre avait financé son clip vidéo filmé aux îles Maldives.

Elle avait également déclaré que le politicien en question lui a offert des bijoux en diamant en contrepartie d’une exonération fiscale car selon elle, investir dans l’art lui épargnera de payer les impôts.

Marwa Issa avait, par la suite, déclaré qu’elle n’était pas sérieuse et que ses propos étaient uniquement pour rigoler assurant qu’il s’agissait d’une mise en scène en coordination avec le présentateur de l’émission Hédi Zaïem.

 

B.L

30/12/2019 | 15:47
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

MH
| 31-12-2019 14:14
Aucun intérêt pour le lecteur. Une perte du temps.

wild bled
| 31-12-2019 12:04
Commentaire digne d'un dealer. Vraiment quelle bassesse. Mais quelle analyse" pertinente" ! Tu comprends très bien ce qui se passe dans le pays. Tu sais qui est pro Ghannouchi et qui ne l'est pas. Tu es un spécialiste des médias, une référence quoi ! Tu encourages cette poubelle et tu trouves que ce qu'elle fait c'est de l'art ! '?a ne me choque pas parce que c'est classique. On devrait agrandir le parc zoologique. Quel niveau...

Moi
| 31-12-2019 10:28
je voudrais rajouter:

merci à celui qui a financé les vidéos de Madame Marwa Issa, et moi-même je serais prêt à financer les prochaines vidéos de Madame Marwa Issa.

Oui Madame Marwa Issa est une artiste et elle comprend beaucoup à la musique... Elle n'a pas mérité le dénigrement à al con de cette émission à la con "Fekret Sami El Fehri"
===>
au diable avec les idées à la con de Sami El Fehri...

Moi
| 31-12-2019 10:22
vivre et laisser vivre. C'est l'intolérance qui est entrain d'asphyxier la Tunisie.

On ne peut pas formater tous les Tunisiens à l'image de RG...


C'est la mentalité de cette émission de la vidéo " Fekret Sami El Fehri" qui a ruiné la Tunisie et les Tunisiens. C'est une émission de pure dénigrement. Et c'est ça ce que je reproche à Sami El Fehri et à Nabil Karoui, il n'ont rien fait afin d'améliorer la mentalité des Tunisiens avec leurs émissions de dénigrements et leur feuilletons turcs à la con...
===>
Oui, Sami El Fehri et à Nabil Karoui sont aujourd'hui eux même victimes du dénigrement qu'ils ont propagé pendant plusieurs décennies sur leur chaînes de télévision privées. Oui, c'est là qu'il faudrait chercher les causalités du tord dont sont victime aujourd'hui les frères Karoui et Sami El Fehri. A force de dénigrer les autres, ils sont eux même aujourd'hui victime du dénigrement...

Puis, le titre de l'émission " Fekret Sami El Fehri" nous dit tout sur la mentalité de Sami El Fehri. Un type dont la mentalité est de dénigrement et de moquerie...

Les chaînes de télévisions privées tunisiennes ont ruiné la mentalité et le niveau socio-culturelle des Tunisiens.:(

Le mezoued tounsi a ruiné l'intelligence des Tunisiens. Notre mezoued tounsi est une musique monotone horrible qui n'a rien d'intelligent.

Celui qui a grandi avec (ou a découvert) Mozart, Schubert, Chopin, Bach, Brahms, Tchaïkovski, Schumann, Verdi, Haydn, Wagner, Händel, Vivaldi, Debussy, Puccini, Ravel, Strauss, Bizet, Nikolaï Rimski-Korsakov ne peut plus supporter notre mezoued tounsi à la con...

Je souffre pour notre Tunisie, nous sommes tombés trop bas afin de remonter de nouveau...

@Madame Marwa Issa, I'm Your Fan and I absolutely LOVE your Music:

https://www.youtube.com/watch?v=n-9H0oLlipw
https://www.youtube.com/watch?v=UqU6gPgdgHU
https://www.youtube.com/watch?v=9joGydYD0xg

Maryem
| 31-12-2019 09:56
Il me donne la nausee....il est a vomir.. et il menace encore..

EL OUAFI
| 30-12-2019 22:39
Mr Toubel ex député de nidaa le voici au sein de la nouvelle formation de Mr Nabil macrouna ! Un retourment de veste là où il y a quelque chose à becter ils y vont ! des opportunistes sans scrupules, le plus étonnant c'est ceux qui ont voté pour ce Mr avec des déboires des bolets et des casseroles qui lui sont collés.
Aux casinos du Caire des liasses de billets couvrant le corps d'une danseuse ! la parfaite débauche et l'arrogance et le culot même de représenter un seul tunisien est intolérable et inadmissible.
Où en en sommes-nous de la morale ,de l'exemplarité des représentants du peuple ? Impensable qu'un peuple puisse voter pour des gens de cette nomenclature ! est-ce du délire,ou de l'inconscience ou les deux à la fois ?
Une formidable image de nos députes ! ! ! !
Que nous reste t-il à espérer ?
(Manai)

CHDOULA
| 30-12-2019 21:50
Merci si Ghazi , par les temps qui courent un peu d'humour remonte le morale ! Salutations

Ghazi
| 30-12-2019 20:51
J'adore tes nakchet, on dirait sur du marbre. Merci.
Slts

THB
| 30-12-2019 19:10
Ces pseudos artistes qui se pavanent dans les émissions, devenues nombreuses, sont laides à force de coup de botox et bistouri.
Ces bimbos sont toutes superficielles sans valeur ajoutée ni pour le public et encore moins pour l'émission.
Je n'ai jamais apprécié ni regardé.

wild bled
| 30-12-2019 17:37
Pseudo artistes, pseudo sportifs et pseudo politiques. Tout ça, ça sert à droguer LES peuples. La famine, les injustices, l'altruisme; bref, les principes, on s'en fout. Tous ces écervelés ne me représente pas. C'est des crottes.