alexametrics
Dernières news

Selma Elloumi : je ne fais partie d’aucun clan de Nidaa

Selma Elloumi : je ne fais partie d’aucun clan de Nidaa

 

« Je ne fais partie d’aucun clan de Nidaa, j’ai pris mes distances des deux et je suis dans une optique de rassemblement des forces démocrates » a annoncé la directrice démissionnaire du cabinet présidentiel Selma Elloumi dans une déclaration accordée, ce dimanche 23 juin 2019, à Express FM.

 

Selma Elloumi a affirmé que le processus de réunification des forces progressistes est en cours et que la coalition avec Machrouû Tounes n’est que le début, précisant que les portes sont ouvertes à des partis comme Afek, Al Badil, Kadiroun, Tahya Tounes et d’autres, pour rejoindre le mouvement.

« Nous entrons dans un projet qui rassemble, les leaders isolés ne peuvent rien pour le pays. Nous voulons inverser la vapeur » a-t-elle souligné.

 

M.B.Z

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

Mansour Lahyani
| 24-06-2019 16:04
Mais non, faut pas vous emporter comme ça... Manifestement, il y a une chose qui vous a échappé : la ruse de notre Volpone national, qui en a usé pour imposer à Salma Elloumi une figure de style qui ne faisait pas partie de son plan initial... moyennant quoi, tout le monde il est heureux, tout le monde il est content... sauf cette grosse baudruche de Toubal, qui n'y a encore rien compris !

mansour
| 24-06-2019 11:39
fort peu honorable,corrompue et sans aucun estime des tunisiens pour Nida Tounes Toubel+Hafed Caid Essibsi+Mohsen Marzouk et Slim Azzabi+Tahya Tounes les collabos au pouvoir avec les islamistes freres musulmans salafistes d'Ennahdha

Mansour Lahyani
| 24-06-2019 11:20
Ca, c'est bien vrai, on peut le lui accorder : Salma (et non pas Selma, comme qui dirait "Khalti Selma" pour la grande lessive du printemps...) est en mission à Nida, en service commandé, sur ordre de son patron, BCE, pour re-prendre possession de Nida, après le bordel que son fiston y a instauré, et auquel personne n'arrivait à remédier au bout de tant d'années... Salma ne se voit pas prendre parti dans cet innommable capharnaüm, qu'à Dieu ne plaise : elle a déjà plongé les mains dans le cambouis, il est temps qu'elle les en retire, ça va faire du tort à sa manucure ! D'ailleurs, maintenant que la paix - sinon la concorde - semble être enfin imposée - sinon acceptée, Salma ne devrait plus tarder à larguer les amarres et à... réintégrer son emploi ex ante, toujours avec le nihil obstat de... BCE, son éternel patron, et sous les yeux ébahis de ce pauvre Toubal, qui n'a toujours pas compris ce qu'il lui est arrivé ! Mais avec, cette fois-ci, un nouveau bâton de maréchal(e) pour services rendus... Devinez lequel ?

Portobello
| 23-06-2019 19:30
Il est malheureux qu'une personne qui a été ministre et puis directrice du cabinet présidentiel ne dise pas la vérité et n'assume pas la responsabilité de son choix.
Pour vous rafraichir la mémoire chère Madame Elloumi, voilà les preuves accablantes:
Vous avez été nommé Présidente de Nidaa tounes (Clan Hammamet) le 28 mai.2019.
Voir : https://www.businessnews.com.tn/selma-elloumi-rekik-nommee-presidente-de-nidaa-clan-toubel,520,88150,3
et
http://kapitalis.com/tunisie/2019/05/28/salma-elloumi-rekik-elue-presidente-de-nidaa-tounes-clan-hammamet/

Vous avez trahi BCE auquel vous devez tant de choses. Et maintenant que Nidaa est revenu à Hafadh Caid,vous dites: «Je ne fais partie d'aucun clan Nidaa ». Est-ce que vous croyez que les Tunisiens sont débiles ?

Sami ibn mohamed cousin de selma
| 23-06-2019 18:42
Heureusement que le ridicule ne tue pas.Tu crois que Selma a le temps de lire tes conneries.

citoyenne
| 23-06-2019 15:35
hakka tawa madame, kol nhar w kasmou, sans rentrer ds les détails je vous conseille d'effacer vos déclarations antérieures pour qu'on s'arrête pas trop sur les contradictions

Progressiste indépendant
| 23-06-2019 15:01
chère Selma
Nous sommes fiers de toi et de l'orientation que tu préconises . Notre pays a besoin aujourd'hui d'être gouverné par une alliance entre les forces progressistes. Cette alliance pourrait prendre la forme d'une coalition entre les mouvements sociaux démocrates (kadiroun, El massar, Eljoumhouri,etc) et les mouvements libéraux patriotes et propres ( El bedil, Afek, etc). Cette coalition devrait inclure des personnalités connues par leur patriotisme,compétence et intégrité (Mustapha kamel Ennabli,Houcine Eddimassi, Sadok Bellaid, etc).

Mohamed cousin de Raouf qui te souhaite bon courage

Expert
| 23-06-2019 14:28
Elle a choisi le camp de Toubel et elle l'a fait savoir. Maintenant que le vent tourne (suite à la décision du tribunal administratif confirmée par le gouvernement) elle tourne la veste et prétend n'appartenir à aucun camp! Diwouiouw!

Jilani
| 23-06-2019 14:02
Cette dame et son ami marzouk raisonnent de manière bizarre et pensent que les gens vont les croire à chaque affirmation. ils s'intègrent dans le clan toubel alors que tout le monde et même le bon dieu l'a classé en personne mafieuse. Le ministre mahfoudh qui fait partie de machrou reconnaît la légalité du clan de HCE fils debile de bce tout a fait le contraire à la position de son parti. Et avec tout ce charabia, ils veulent que les gens les suivent comme des soldats. Pourquoi ne pas fusionner avec el Badil ou tahya Younes et on arrête ce morcellement.

A lire aussi

Amen Bank a décidé de généraliser "AmenPay", son application de mobile payement, au grand public et

19/07/2019 11:50
0

L’UGTT a noté, à ce propos, « le flou qui entoure le processus électoral » à cause des tiraillements

19/07/2019 11:37
0

Il a précisé qu’il était un candidat indépendant et que rien n’était encore officiel et que les

19/07/2019 11:19
4

Le tribunal de première instance de Sidi Bouzid a prononcé, hier, jeudi 18 juillet 2019, une peine

19/07/2019 10:47
2

Newsletter