alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 14:40
Dernières news
Seïf Eddine Makhlouf attaque le président de l’AMT
18/09/2020 | 09:25
2 min
Seïf Eddine Makhlouf attaque le président de l’AMT
Une nouvelle fois, le député Seïf Eddine Makhlouf s’attaque à un magistrat. Cette fois, c’est le président de l’Association tunisienne des magistrats (AMT) Anas Hmaïdi qui en a fait les frais après la conférence de presse qu’il a organisée hier et durant laquelle il a dénoncé les abus du procureur général près la Cour d’appel de Nabeul.
 
Dans un post Facebook, Seïf Eddine Makhlouf indique que le président de l’AMT a attaqué un de ses confrères et accuse un député de s’immiscer dans une affaire juridique qu’il ignore. Il dit qu’il a fait tout un film à propos d’un mandat de dépôt contre un homme d’affaires qui a tué six personnes avec sa voiture luxueuse sans visite technique et sans permis de conduire valide.
 
Il s’agit là de contrevérités, car le président de l’AMT n’a pas accusé un député de s’immiscer dans une affaire juridique, mais plutôt l’ingérence du procureur dans une affaire impliquant le député Zouheïr Makhlouf. Concernant l’homme d’affaire, le président de l’AMT ne s’est pas élevé contre le mandat de dépôt émis contre lui, c’est plutôt l’inverse. Il s’est élevé contre le fait que l’homme d’affaires en question est resté libre, suite à l’intervention du procureur, après l’accident d’automobile qui a tué six personnes.
 
En bref, le député Makhlouf a totalement modifié les propos du président de l’AMT. Un règlement de comptes étalé devant l’opinion ? L’intox a en tout cas bien marché au vu des like et des partages effectués depuis sa page.
 
R.B.H.

18/09/2020 | 09:25
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Ennaj
Makhtouf contre un juge
a posté le 19-09-2020 à 20:15
Merde alors on déforme des conyre vérités qui deviennent vérités grace aux "like".... Merde à face de booc
takilas
Il ne fout rien ce type à part chercher des querelles.
a posté le 18-09-2020 à 19:54
Ou bien voyager à Paris ou insulter lellatou la plus honorable cent milliards de fois que lui ce tartempion incompétent et médiocre.
Mardouss
Makhlouf shut up !
a posté le 18-09-2020 à 19:01
Makhlouf DDDDDDDDDDDDDDDDégage !
Voldemort
aldo el bouhali
a posté le 18-09-2020 à 18:07
c est toujours l unique naïf de Tunisie
Alya
Question simple mais je voudrais une reponse
a posté le 18-09-2020 à 15:43
Y A T IL UNE CHARTE QUI REGISSE CETTE FONCTION DE DEPUTE!!!!!! JE NE SAIS PAS COMMENT SONT LES AUTRES CONSTITUTIONS DU MONDE. SE DOIT ON T ON D ETRE POLI,RETENU,DECENT QUOI!!!!
zilos
souvent pour provoquer les hommes
a posté le 18-09-2020 à 13:37
que faire une prostituée pour provoquer un homme ?
alors dans ce cas ,il faut bien étudier le comportement de ce MARKHOUF ,le comparer à une prostituée ivre ,cherchant la bagarre en provoquant tous les passants ,peut être elle peut gagner la sympathie de quelqu'un d'eux .
miskin il est en train de chercher qui frotte son dos dans un hammam aarbi .dommage aucun ne veut d'un crasseux nauséabonde .
MOUCHI-NORMAL
CALCULE POLITIQUE Justice en Tunisie UN PROBLEME NON SEUELEMENT UNIQUEMENT POLITIQUE
a posté le 18-09-2020 à 12:37
Les coups et jeux politiqueet les benifices ajoute a Rached Ghannouchi et son bete chamaau NourEzzbill Bhiri
Carthage Libre
J'espère que l'AMT a compris QUI sont ses ennemis.
a posté le 18-09-2020 à 12:25
Ma7laha fikom ya AMT.

Vous vous rappelez du "communiqué" de l'AMT dénonçant le transfert du juge nahdhaoui du bureau 17, lui qui bloquait les dossiers de l'assassinat de chokri Belaid (au fait, c'est une promotion de ce type ?

Nous on oublie pas.

Maintenant, puisque l'AMT n'a JAMAIS dénoncé dans ses "communiqués" les khwenjias, j'espère qu'ils ont compris à qui ils ont à faire : des CHIENS enragés, doublés de terroristes.

Qu'ils sachent qui sont leurs amis dans ce pays et qui sont les ENNEMIS de la République.
Mo
Bravo Abouali
a posté le 18-09-2020 à 11:07
Vous avez bien résumé
Abderrahmane
L'ignorant de la République
a posté le 18-09-2020 à 10:59
Cet Ex-indic s'attaque maintenant à la magistrature, il a raison puisque qu'il jouit de l'immunité accordé par khwenjia.
Pauvre Tunisie
Sador
Avocaillon du diable
a posté le 18-09-2020 à 10:57
Ce sagouin ne sait pas se taire. Il n'a rien compris des propos du président de l'AMT. S'il le fait exprès ce n'est que pour défendre des roublards,des malveillants.
Maktar
Big bandit
a posté le 18-09-2020 à 10:52
Ce moins que rien incompétent en politique et peut être même en droit, ne propose rien pour améliorer le quotidien du peuple, mais ne fait qu'attaquer les autres pour occuper l'espace médiatique. Cher payer pour ce qu'il fait, surtout que c'est avec l'argent du peuple. Il faut surveiller de très près ses comptes en banque et ceux de ses proches, car il y a de la magouille dans l'air quand on connaît l'oiseau.
esprit libre
ignorez le
a posté le 18-09-2020 à 10:35
pour une personne qui ment comme il respire, qui appelle à la haine, qui est ( ou se croit) au dessus de la loi, pourquoi ne pas l'ignorer pendant un ou deux mois?
abouali
Outrances et calomnies
a posté le 18-09-2020 à 10:28
Au vu des "like" et des "partages" : c'est ce qui est révoltant dans cette info ! Voilà un anarchiste notoire, spécialiste du mensonge et expert es-intox, qui publie des contre-vérités sur des magistrats, et qui récolte approbation et admiration ! Le vrai danger est là : beaucoup de nos compatriotes, surtout les plus jeunes d'entre eux, n'arrivent plus à distinguer le bon grain de l'ivraie. Ils sont prêts à avaler toutes les couleuvres qu'on leur sert pourvu qu'elles soient dirigées contre le pouvoir ou ce qui lui ressemble, et applaudissent à l'outrecuidance, à la vulgarité et à la calomnie. Les chantres de l'anarchie et de la négation de l'Etat ont ainsi trouvé des niches et des réceptacles au venin qu'ils distillent méthodiquement et patiemment, et un terrain fertile aux idées subversives qu'ils veulent semer. Le résultat sera sans doute une popularité accrue et des voix supplémentaires.
Jusqu'à quand devra-t-on supporter ce cirque, et combien de temps devrons nous subir les outrances de ces malfrats déguisés en députés et agissant sous le couvert d'une immunité insolente ?
Gg
Menteur, perfide et désoeuvré
a posté le 18-09-2020 à 10:25
Mais ça l'occupe, cette merde!
Famous Corona
@ Aldo,
a posté le 18-09-2020 à 10:16
et oui cher concitoyen, un sac à merde protégé par le PDG de l'ONAS khriji !!!
DIEHK : Bientôt ce terroriste patenté sera....
Désigné Sinistre de la Sinistrose....
a posté le 18-09-2020 à 10:07
Hé!
Gueux Incultes!
Gueux eunuques de votre merdolution!
Gueux colonisés et meurtris par La non Karama et Tunisia Klebs plus le parti des muslims brothers..
Souffrez en silence car vous êtes des "Masos" et vous aimez, vous demandez plus et encore plus, qu'ont vous fasse mal?
C quoi cette attitude de soumission totale et mortelle envers les terrori muslims?
Ils sont o^ù les vrais, les durs, ceux qui ont combattu la France armes à la main, mais vu les eunuques de votre merdolution transformés en "Zombis" Tunisiens qui n'ont ni Dieu mais des "Maîtres qui veillent sur leurs filles et surtout leurs enfants future viande hachée achetée au Kg pour servir dans tous les sens du terme des "fous de leur Allah" des fous du cul et des pédo patentés de leur merdo du vendredi..
Voilà Sinistre SEM tu en as reçu en ce saint vendredi de votre tribu de terrori qui vont prier et salir nos mosquées par leur haine envers la Tunisie et son peuple "Laïc et modéré"
aldo
==== ce déchet humain est de pire en pire ====
a posté le 18-09-2020 à 09:58
comment peut on être aussi con , pour suivre ce sac à merde
nabilg
Cancre
a posté le 18-09-2020 à 09:50
Il ne faut pas lui en vouloir; c'est sa limite de la compréhension avec un niveau de QI très bas...
Patriote
Bhiri junior hhhhh
a posté le 18-09-2020 à 09:39
El Markhouf ne parle en aucun cas sans les instructions de son père le destructeur de la justice Bhiri