alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 16:45
Dernières news
Saïd Jaziri quitte le plateau de Samir El Wafi
19/01/2020 | 22:48
1 min
Saïd Jaziri quitte le plateau de Samir El Wafi

 

Le député controversé et président du parti Errahma, Saïd Jaziri était présent, ce dimanche 19 janvier 2020, sur le plateau de Samir El Wafi sur la chaîne Attessia sauf qu’il a quitté l’émission après un échange assez tendu avec l’animateur et le chroniqueur Hassen Ben Othmane.

 

Interrogé au début de l’émission à propos de sa fortune, Saïd Jaziri a assuré qu’il a fait son premier million de dollars à l’âge de trente ans au Canada, sauf qu’il a esquivé les questions concernant les sources de cette fortune.

Ainsi, le reste de l’interview s’est poursuivi dans une atmosphère électrique et tendue. La tension a atteint son paroxysme avec l’entrée sur plateau du chroniqueur Hassen Ben Othmane, qui a accusé Saïd Jaziri de l’exploitation de la religion, tout en soulignant les sources douteuses et suspectes de sa fortune. Le président du parti Errahma lui a donc lancé, « Si tu arrêtes l’alcool, tu peux épargner l’argent gaspillé et peut-être réaliser ma fortune ». Une phrase qu’il a lancée juste avant de quitter le plateau.

 

Saïd Jaziri a, également, indiqué : « Je suis candidat à la primature, je pensais que je serais interrogé à propos de mon programme et de ma vision, mais je vois que cette émission est faite pour ridiculiser les invités ».

 

 

S.H

19/01/2020 | 22:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bahriur
Réponse à bravo
a posté le 20-01-2020 à 21:51
On s'en fou jaziri est un voleur il ne mérite aucun respect

Bon débarras
Vous etes le seul à le défendre
Sémir
LES TUNISIENS ONT VOTE POUR CES HYPOCRITES ISLAMISTES ENRICHIS
a posté le 20-01-2020 à 21:49
Les islamistes se sont enrichis, ils ont grossi, ils s'habillent maintenant en COSTUME et les TUNISIENS RESTENT PAUVRES ET CONS.

Voilà la réalité. Vous avez voté pour ces gens-là qui ont envoyé vos enfants omme CHAIR A CANON EN SYRIE et eux ils vivent tranquilement leur vie.
lotfi
démocratie
a posté le 20-01-2020 à 21:01
C est l ère des démocrasseux.
Fares
Il a juré ne pas avoir fait de la prison au Canada
a posté le 20-01-2020 à 19:47
https://www.journaldemontreal.com/2007/10/16/le-complexe-de-victime
Jimmy
Il me rappelle !
a posté le 20-01-2020 à 19:47
Il me rappelle Yves Montand qui se faisait passer pour un communiste alors qu'il était riche comme Crésus, bien sûr la comparaison s'arrête à ce stade! Cet énergumène qui me donne envie de vomir est riche et se fait passer pour un bienfaiteur : a-t-il aidé son prochain? Non. A-t-il construit une mosquée ? Non. A-t-il aidé ses frèrots? oui oui oui .
Koko
Escrko
a posté le 20-01-2020 à 19:37
Ce type est un escro comme tous ces islamistes j'espere qun jour ils paieront tous
Fares
Jaziri une ordure au carré
a posté le 20-01-2020 à 19:35
Il est pire qu'un escroc normal car il ' a pas fait uniquement du tort aux victimes de ses arnaques, mais aussi il donne une très mauvaise de l'islam et des musulmans. Allah yihlek cet énergumène.
BRAVO
Saïd Jaziri a bien fait..
a posté le 20-01-2020 à 18:55
Samir El Wafi et l´autres fous hurlant méritent de s'asseoir seuls!
Il doit respecter ses invités et ne pas les traiter comme de la dernière saleté: ce ne sont pas des manières tunisiennes!
Montréal. Canada
Saïd jaziri
a posté le 20-01-2020 à 17:11
Ce Saïd jaziri c'est hypocrite,menteur et voleur.pour un imam.honte pour la religion.si tu veux plus de renseignements sur lui voir le ***journal de Montréal/jaziri***
URMAX
... ET ENCORE UN, QUI A BEAUCOUP DE FLOUSS ...
a posté le 20-01-2020 à 14:32
... mais que des glibettes seches dans cette calebasse lui servant de centre neurologique !
Youssef kraiem
Qui est le vrai wahch?
a posté le 20-01-2020 à 11:34
Cette émission devrait être supprimée car son objet est de semer la discorde entre les tunisiens en particulier les politiques.Samir el Wafi ,dont le palmarès moral est édifiant s'emploie à placer ses invités à son bas niveau en fouillant dans leur vie privée pour les ridiculiser ce qui se traduit toujours par des querelles de basse gamme entre l'invité principal et les autres généralement sélectionnés pour attiser le feu.Une émission en somme sans apport utile pour les téléspectateurs et le tort est à attribuer en premier à ceux qui répondent à de telles invitations.
Famous Corona
Un escroc déguisé en Imam!!!
a posté le 20-01-2020 à 09:15
Recherché au Canada pour escroquerie et abus de confiance, il profite de l'anarchie et l'impunité en Tunisie pour profiter de l'immunité parlementaire!!! Il faut avouer que ce type ne manque pas de culot!!!
DHEJ
@MFH: Bonjour!
a posté le 20-01-2020 à 09:01
Ben c'est une des recettes miraculeuses...


Et où la brigade économique ou encore le fameux pole judiciaire de Sofiène SILLITI?
Abir
Ils s'enrichissent de l'argent facile ces gens de assalamo 3alikom wa rahmato allahi wa barakatou
a posté le 20-01-2020 à 08:41
Toute les islamistes, en Europe, en Tunisie et dans le monde entier, ils vivent et s'enrichissent des associations et des collectes et j'en connais , ils rentrent comme membres, ils collectent aux noms des pauvres et des handicapés, le meilleur d'eux en humanité il glisse un n 5% le reste , ils se font avec des investissements,maisons, des immeubles, des commerces et ils deviennent des hommes  « d'affaires «  sans bosser un jour physiquement ou de leur propre argent ! La preuve devant vous , Kerriji, les membre de sa secte ce lui ci, Jaziri , tous,tout les Kwanjias c'est leur système, c'est collecter aux noms des autres, ils ne travaillent pas mais ils veulent de l'argent facile! Bande de magouilleurs et des voleurs
MFH
Le prototype de l'islamiste milliardaire
a posté le 20-01-2020 à 08:19
Ou comment devenir milliardaire sans trop d'effort. Seuls les islamistes en ont le secret. Il suffit d'apprendre quelques sourates et quelques faux hadiths, de s'installer quelque part à l'étranger dans un quartier populaire à majorité musulmane, propager l'idée qu'on est représentant d'une association de collecte de "zaket" et le tour est joué. C'est tout simple pour ramasser une fortune puisque les fidèles ont confiance en tout ce que raconte un imam. Ne sont-ils pas les représentants et dépositaires de Dieu sur terre ? Allez poser la question à Jaouadi, l'imam de Sidi Lakmi, il vous le dira.
quand il est question d'argent tout change
hichem hafsia
a posté le 20-01-2020 à 06:02
je ne sais pas d'ou il apporte l'argent
Fares
Qu'il est con ce Coranman
a posté le 20-01-2020 à 04:47
Jaziri est tellement con qu'il a avoué qu'il a détourné des dons au Canada. Il fait son premier million de dollars quelques années après l'ouverture d'un centre religieux. Sachant que les centres religieux ne sont pas des entreprises qui produisent un bien ou qui génèrent de la richesse. Ces centres vivent des dons des fidèles.

Donc ce mathématicien à deux balles aurait dû se rendre qu'il a avoué son crime sur une chaîne de télé le sourire aux lèvres. Il me rappelle l'autre con Swagman qui n'a pas arrêté d'étaler ses bijoux à la télé avant qu'on l'arrête. La vanité est le plus vilain des péchés et l'humilité est une qualité prônée par les 3 religions monothéistes que ce con le sache.