alexametrics
dimanche 27 novembre 2022
Heure de Tunis : 20:24
Dernières news
Samir El Wafi quitte la prison
24/11/2022 | 13:17
1 min
Samir El Wafi quitte la prison


L’animateur et présentateur télé Samir El Wafi a quitté la prison, jeudi 24 novembre 2022. Libéré, il a posté une photo sur sa page Facebook en compagnie de l’un de ses amis. 

 

Samir El Wafi a été arrêté, le 26 août 2022, en raison d'une sentence prononcée par la Cour d'appel de Tunis. Il avait, en effet, été condamné par contumace à six mois de prison à la date du 3 juin 2022, dans l’affaire des communications fuitées avec l’animateur Ala Chebbi concernant l’actrice Myriam Ben Mami.

Le 16 septembre 2022 l’animateur avait été condamné à trois mois de prison après avoir intenté un recours contre sa condamnation à six mois de prison par contumace. Il s'agissait d'une réduction de peine.

 

 

N.J. 

24/11/2022 | 13:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ghanou
La honte
a posté le 25-11-2022 à 12:09
Et il a du culot en plus et il osé encore se montrer et avec le sourire en plus. Tu n'as pas honte ! Je me demande à quelle école t'as été. Honte à toi et à quiconque t'embaucher ait ! Elle t'a donné une belle leçon la Myriam adorée et adorable. J'espère qu'elle aura signé la fin de ta carrière et ta fin tout court.
M.S;A
hihihi
a posté le 25-11-2022 à 10:54
chbih khrej menna mcha direct l'ommo suisra? mnech kheyef si essaied?

Merci
FALLAG
Sans contrepartie pour la Mafia actuelle?
a posté le 24-11-2022 à 19:20
A-t-il promis de faire une excellente campagne électorale active et exclusive pour Sayednè l'émir de Kaisollah Kasafouna ? Si non le retour à Boufarda reste toujours une option.
MFH
Affreux.
a posté le 24-11-2022 à 17:18
L'antipathie qui coule de source. Dieu m'en garde !
Naim
Libre mais pour combien de temps ?
a posté le 24-11-2022 à 17:10
Vous avez oublié de mentionner le mot " incognito ". De toutes les manières, je remarque, vu son embonpoint, qu'il a été plutôt en colonie de vacances.
Karim Mrad
Sobba
a posté le à 21:16
apparemment la sobba de boufarda a été améliorée
elfribo
Rien Compris!
a posté le 24-11-2022 à 15:58
les communications fuitées avec l'animateur Ala Chebbi concernant l'actrice Myriam Ben Mami.
J'ai lu cet extrait maintes fois, je n'ai pas compris la raison ou les raisons de la condamnation de ce Mr.
Abel Chater
Il sourit toujours ce "Houthèlè" des grottes de Zaghouan, qui détruit la réputation et l'honneur des journalistes tunisiens et de la merveilleuse population de Zaghouan, jusqu'à les transformer en des "Fars Habès" malgré eux.
a posté le 24-11-2022 à 15:38
Le grand problème de cette petite Tunisie, c'est le manque de respect flagrant envers ses propres clients, ses propres spectateurs, ses propres sponsors et même sa propre dignité humaine et ses propres éthiques du métier.
Nous le voyons dans les pays qui respectent leurs populations, à peine qu'une personne publique manque à la valeur requise par l'honnêteté humaine, que tous les sponsors et tous les médias se désistent de lui et de ses services. Non pas comme avec ce criminel, visage de Mafieux, Samir El Ouafi, qui nous sort de la prison par son sourire d'Al Capone, sans la moindre honte, mais avec beaucoup de certitude, de retrouver son travail chez ces médias de Moïse, destructeurs de la Tunisie. Une gigantesque honte pour la déontologie et pour l'éthique du journalisme en Tunisie.
C'est aussi la faute aux intellectuels tunisiens et aux sponsors de ces chaînes de Moïse, qui encouragent la criminalité en Tunisie. Qu'on imagine un tant soit peu, que ce criminel Samir El Ouafi, à peine sorti de la prison la dernière fois, qu'il trouva comment humilier les Tunisiens, s'étant de lui-même nommé "Wahèch el-chècha" ou en français (la bête sauvage de la télévision). Comment a-t-il eu l'accord de son employeur et pourquoi tout ce mutisme douteux, des médias tunisiens, cela demeurera un grand tampon de honte, sur le front de tous les Tunisiens.
Maintenant, il va retourner à son travail par un nouveau programme, qu'il nommerait: "Far Habès el-chècha
".
La honte, toute la honte à celui qui l'embaucherait dans n'importe quelle télévision tunisienne, aux médias qui en parleraient de lui, aux telespectateurs qui le regarderaient et aux sponsors qui le soutiendraient.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr qui nous détruisent nos futures générations.
veritas
il n'a toujours pas honte
a posté le 24-11-2022 à 14:38
au lieu de se faire petit et de se terrer quelque part il ose encore montrer sa sale gueule'?'bientôt il va mettre son casier judiciaire sur son CV puisqu'il n'a aucune dignité.
stuc
deux poids ................................!
a posté le 24-11-2022 à 14:19
pourquoi l un et pas l autre ? plus proche du pouvoir ? peut etre !
SAM53
LE BUZZ AU DESSUS DE LA DEONTOLOGIE
a posté le 24-11-2022 à 14:13
Y aura toujours une télé poubelle pour le recruter malgré ses déboires
AMMAR BEZZOUIR
Pas de probleme !
a posté le 24-11-2022 à 13:42
Au monde médiatique de BenouHilèl, les Far h7abs peuvent rejoindre leur lieu de travail, comme on peut les récompenser en leur attribuant même une meilleure émission en prime time!..