alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 09:19
BN TV
Samia Abbou : Nous allons redéposer une motion de censure contre Ghannouchi
05/08/2020 | 14:41
1 min
Samia Abbou : Nous allons redéposer une motion de censure contre Ghannouchi

 

Nous allons déposer une autre motion de retrait de confiance au président du Parlement Rached Ghannouchi et la séance plénière consacrée au vote sera publique la prochaine fois, a affirmé mercredi 5 août 2020, la députée Attayar Samia Abbou, lors de son intervention sur les ondes de la radio IFM.

L’élue Attayar a souligné que Rached Ghannouchi ne peut pas assurer les fonctions de président du Parlement et veut détourner ses objectifs, insistant sur la nécessité de le déloger du perchoir. 


Pour rappel, Rached Ghannouchi, visé par une motion de censure, a été maintenu au perchoir après le vote jeudi dernier de la motion qui a récolté 97 voix sur les 109 nécessaires.



I.M

05/08/2020 | 14:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Gacem
'?purer mais...!
a posté le 06-08-2020 à 12:12
Les Députés sont l'expression de la volonté du Peuple
Le Peuple rejette Ghanouchi, si Karoui joue la bouée de sauvetage, il sera honni à son tour
Des '?lections anticipées deviennent salutaires et seront salvatrices
max
Quel culot!
a posté le 06-08-2020 à 09:54
La liberté arrachée à ses maitres par la volonté de fer de la dame contre qui elle complotait avec les sbires de ce meme ghannouchi lui donne des ailes. Elle vole sur les ailes du pdl.
Citoyen_H
GRILLé, DéMASQUé, ISOLé, AGONISANT,
a posté le 05-08-2020 à 20:38
le parti girouette des traitres de la basse-cour nationale etayar, ex-cpr, essaie misérablement de plagier l'unique patriote de ces dix dernières années , leur cauchemar Abir Moussi.
Ya abbou, tu ne nous la referas pas une énième fois.
Vos jours sont comptés.
Eh oui, tout a une fin.
La vôtre échouera dans la déchetterie publique.
Déyim Rabi, soubhanou wa taala.


ourwa
@ Abel Chater| 05-08-2020 16:23
a posté le 05-08-2020 à 19:50
Tiens donc herr Chater, le 04/08, vous qualifiez Samia Abbou de "lionne" ( https://www.businessnews.com.tn/hiem-ajbouni-a-nabil-karoui--ne-restez-pas-sous-le-joug-dennahdha,520,100910,3), aujourd'hui, c'est " une caméléonne du plus bas étage de la politique tunisienne" ( sic). Vous pouvez y aller, à puiser dans un milieu d'où vous êtes issu, un large bestiaire, d'où vous semblez puiser ce qui nourrit la douzaine de neurones dont vous disposez...A vous lire, on peut aisément vous imaginer en phoque vert-de-gris, avec un plumeau au c...l et un coran dans les nageoires...Votre cas semble très grave, c'est bien dommage pour un boche de votre espèce, car scientifiquement vos dérèglements psychiques seraient intéressants à étudier...Je vous avais suggéré de consulter un psy- vous savez, ce n'est pas honteux, ça peut arriver à des penseurs haut de gamme comme vous- l'avez-vous fait?...Enfin, calmez-vous, essayez de dormir suffisamment, ne mangez pas trop de viande d'agneau, trop grasse et mauvaise pour votre cholestérol, mais mangez tant que vous voulez de la charcuterie allemande, excellente et buvez sans mesure de la bonne bière et du vin allemands, ça vous aidera à retrouver votre équilibre mental.
kheiry
abel chater le chatre kwanjiya
a posté le 05-08-2020 à 19:41
minable arrête de nous gonfler avec cette pseudo révolution de la brouette Clinton l" a reconnu Ben A li a été dégagé par les américains espèce de minable ton discours tous les tunisiens le vomissent à part les partisans de la secte terroriste: je vais voter pour Abir Moussi une lionne une véritable patriote; connard tu vis en Europe et tu nous casse les pieds depuis 10 ans ; casse toi pauvre con comme le disais Sarkozy ; les kwenjiyas les esclaves au despote Merdogan sont des traîtres à la nation tunisienne; ils idolâtrent un dictateur descendant des ottomans qui ont vendu notre nation après l'avoir pillé en 1881 aux colonialistes français de l'epoque
p.s BN vous boycottez souvent mes posts et vous tolérez celui d'un réactionnaire tel que ce sinistre individu
DUS
Source de dégradation...
a posté le 05-08-2020 à 19:35
Plusieurs députes croient qu'occuper le poste de président de la chambre des députes est un grand honneur. Or, l'expérience de la dernière décennie de la révolution a montré qu'avec des députes comme Kassas, Mongi Rahoui, Samia Abbou , Abir Moussi , Faical Tebbini et d'autres dizaines d'énergumènes , le poste de président de la chambre des députes est devenu le poste le plus dégradant de toutes les fonctions étatiques . Mohammed Ennaceur et Mustapha Ben Jaafar se rappelleront les insolences de Mongi Rahoui et de Samia Abbou si un jour ils se décident a écrire leurs mémoires. C'est pourquoi, je juge que Ghannouchi ferait mieux de démissionner si ce n'est que pour retrouver sa dignité et son honneur'?'
MFH
La logique de la légitimité.
a posté le 05-08-2020 à 18:52
Le parlement n'a pas plus de légitimité que le Président. Alors le dernier mot revient en principe au Président. Et que le parlement aille au diable.
G D ID
Il ne faut pas écrire "Ghannouchi"maintenu au perchoir
a posté le 05-08-2020 à 18:45
Mais plutôt la motion de retrait de confiance du Président de l'ARP a '?CHOU'?.
dbh
chaque annee passe on comprend mieux les kwanjias
a posté le 05-08-2020 à 16:57
elle a raison Abbou . chaque annee passe les khwanjias deviennent plus féroces . il vaut mieux dégager le gourou et son chef de cabinet puisqu'ils vont préparer que des mauvais scénarios en plus le gourou à la tête de l'ARP ne va pas laisser KS tranquille
Citoyen 1956
Attayar joue la carte PDL pour detroner AM
a posté le 05-08-2020 à 16:39
Mais ca ne passera pas, c'est tellement théatral, el mrekkeb 3 omrou me yerkeb.
Abel Chater
Le parlement n'est ni la propriété de ton père, ni que le peuple tunisien n'est un jouet aux mains des bâtards.
a posté le 05-08-2020 à 16:23
Cette caméléonne du plus bas étage de la politique tunisienne, n'a pas réussi à gagner la prime promise par les ennemis de la Révolution tunisienne, en cas de la destitution de Ghannouchi. Elle veut refaire la partie avec sa bien-aimée la Zalèma canif Moussi. Il y va de beaucoup d'argent hébraïque émirati.
Elle prend les Tunisiens pour des cons ou pour des marionnettes, pour la laisser rendre le parlement tunisien ingouvernable, suivant les désirs de leurs commanditaires ennemis des Révolutions arabes.
Samia et son mari Mohamed Abbou, jouent avec le feu. La patience des Adeptes d'Ennahdha pourrait être déjà totalement consommée. Si la Zalèma Moussa, fait tout ce vacarme parce qu'elle n'a eu que moins de cent mille voix sur plus de sept millions d'électeurs tunisiens, que dire donc, lorsque les millions d'adeptes d'Ennahdha bougent !!!
On ne verra plus les traces de ces "Babouches bou massa", les Abbou et leurs amis les Azlèms, résidus du dictateur déchu.
Yè Samia, yè khaïnat Ethawra.
James Joe
HIZB Abou Hizb BOUDOUROU
a posté le 05-08-2020 à 16:17
Hizb Abou ,hizb des hypocrites, ils n'ont que ça à faire ,déloger SIDHOM du parlement puisqu'il a déloger leur Mr. "propre" fack fack !!!
Lol
Attayar a enfin vu le vrai visage de la secte
a posté le 05-08-2020 à 16:08
Samia Abbou est une vraie militante. Au moins on sait qu'on est à l'abri des trahison de la soit disant famille progressiste.
Les abbou sont des idéalistes naïfs mais tout le monde sait qu'ils ne lâchent rien quand ils y croient.
trump
destination louche
a posté le 05-08-2020 à 15:56
abbou est bien faite que pour ce genre de cauchemardsssssssssssss
Cheimónas
Tu rêves ma grande
a posté le 05-08-2020 à 15:42
Pas tout ce que tu veux, tout ce dont tu rêves, tout ce que tu espères se réalise.
Il fallait battre le fer tant qu'il était chaud ma belle.
Ce Monsieur est indéboulonnable et ce grâce à l'amateurisme des incapables comme toi; nous voilà maintenant condamné à supporter cet énergumène pendant des années encore.
observator
C'est une malade
a posté le 05-08-2020 à 15:00
Elle n a que ça à faire.
AMAZIGH
la prochaine fois
a posté le 05-08-2020 à 14:54
Ne rejetez personne surtout pas le PDL