alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 23:18
Dernières news
Sami Tahri : Mohamed Affes n’a pas été agressé et cherche le buzz !
24/03/2020 | 17:34
1 min
Sami Tahri : Mohamed Affes n’a pas été agressé et cherche le buzz !

 

Le secrétaire général adjoint de l'UGTT Sami Tahri a assuré, dans une déclaration à Business News ce mardi 24 mars 2020, que contrairement à ce qu’affirme le député de la Coalition Al Karama Mohamed Affes, ce dernier n’a pas été agressé.

Sami Tahri ajoute que Mohamed Affes cherche à faire le buzz et que cette prétendue agression fait partie de «sa mise en scène takfiriste» faite récemment à l’ARP, des témoignages de personnes ne faisant pas partie de l’UGTT et de responsables régionaux faisant foi.

«Une très mauvaise mise en scène dont il est habitué, chose qui ne choque pas de sa part», a spécifié le dirigeant de la centrale syndicale.

 

M. Tahri a précisé que l’élu s’est imposé dans la réunion de la commission technique régionale de la santé à Sfax sans être ni invité ni concerné. Une commission qui réunit des médecins, des infirmiers et des représentants syndicaux de la santé. Sollicité de partir, il a refusé, se réfugiant derrière son statut de député.

 

Plus tôt dans la journée, l’élu d’Al Karama a affirmé avoir été agressé par les représentants de l'UGTT à Sfax.

 

I.N

24/03/2020 | 17:34
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tahar Manoubi
@sakloufa
a posté le 24-03-2020 à 20:36
Le fait d'être député ne donne pas un droit absolu. On a vu certains de ses collègues transgresser la loi et libérer un individu soupçonné de terrorisme, d'autres perturber la vie dans un établissement scolaire pour handicapés et ceci n'est pas normal et n'a rien à voir avec la prétendue démocratie. Pour revenir à cet énergumène, il a déjà usé du takfir dans l'enceinte du parlement ce qui est condamnable par la loi. Ce monsieur explique la pandémie de coronavirus comme une punition divine parce que les femmes ne portent pas le niqab, drôle d'explication venant d'un prétendu médecin. Dans quelle Faculté de médecine on lui a appris ça? Qu'est ce qu'il est allé faire dans cette réunion? Exiger que les femmes portent le niqab? Il ne fait pas partie de cette commission, il doit respecter le confinement sanitaire. Il ne doit pas sortir de chez lui. Alors qu'il aille au diable et qu'il laisse les gens travailler.
Maxula
kif sidi kif jouedou
a posté le 24-03-2020 à 20:26
Les deux "organisations" rivalisent chacune dans son domaine.
La mafia ne le dispute en rien aux obscurantistes.
Maxula.
Foulen
physique=bonté
a posté le 24-03-2020 à 20:13
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi il est aussi idiot que mal conçu.
sakloufa
il faut condamner la violence
a posté le 24-03-2020 à 20:12
le procureur de la république doit ordonner une enquête. Que les fautifs payent de leurs actes. Ce monsieur est un élu du peuple, l'empêcher de faire correctement son travail par une telle agression doit être condamner par tout le monde
aldo
==== 2 baffles bien mises à *** ====
a posté le 24-03-2020 à 20:06
il faut lui donner MASSROUFOU une fois pour toute
Abderrahmane
Meskina tounes
a posté le 24-03-2020 à 19:50
En ce temps de crise, ce con perturbe le combat des soldats de la santé et profite pour saboter les actions destinées à sauver des vies, toutes les louanges pour le corps de santé de Sfax et un grand bravo. Pour cette merde de con d'élu "dégage"
tunisien
il veut" yaffes ennes" ce "affes"
a posté le 24-03-2020 à 19:42
il mérite bien cette correction en admettant qu'il a été agressé. un type qui veut s'imposer de force doit subir les conséquences