alexametrics
mercredi 28 septembre 2022
Heure de Tunis : 21:14
SUR LE FIL
Sami Ben Slama critique les décisions de l’Isie : il vaudrait mieux la dissoudre !
28/05/2022 | 21:08
1 min
Sami Ben Slama critique les décisions de l’Isie : il vaudrait mieux la dissoudre !

 

Sami Ben Slama, membre de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) désignée par le président de la République, ne mâche pas ses mots. Sur les réseaux sociaux, il n’a de cesse d’exprimer ses opinions quant au déroulement des démarches au sein de l’instance et si quelque chose ne lui plait pas, il n’hésite pas à dézinguer ses collègues.

 

Vendredi, le conseil de l’Isie s’était réuni et la réunion a été le moins qu’on puisse dire houleuse. L’essentiel des débats tournait autour de la question de l’inscription des électeurs. Sami Ben Slama avait proposé de maintenir l’inscription ouverte même durant la période consacrée aux recours contre la liste des électeurs après sa publication. Proposition à laquelle les autres membres s’étaient opposés.

Samedi 28 mai 2022, sur sa page Facebook, Sami Ben Slama est revenu à la charge en ces termes : « Toute instance électorale qui ne met pas en priorité l’objectif d’inscrire le plus possible de citoyens, quels que soient leur localité ou leur niveau d’instruction, sans discrimination ; toute instance qui ne leur garantit pas le droit à la pleine citoyenneté, à exercer leur droit de vote dans un processus électoral transparent… il vaudrait mieux la dissoudre… ».

 

 

I.L

28/05/2022 | 21:08
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
OK
C'est trop facile de critiquer sans rien faire Mr Sami Ben Sl à moins que vous démissionner de votre poste et fauteuil de vice président
a posté le 29-05-2022 à 21:38
et ce n'est pas forcément utile, une critique gratuite à moins que vous démissionner de votre poste et fauteuil de vice-président de l'Isie cala donnera toute la grandeur à vos positions et critiques
Jilani
Ce type est une taupe
a posté le 29-05-2022 à 16:35
Au service des ghannouchi, comment peut-il accepter ces défis alors qu'il n'arrête pas de critiquer méchamment ces collègues.
nazou de la chameliere
Monsieur Ben Slama
a posté le 29-05-2022 à 13:39
Voyez-vous ,nadia Akacha est partie à temps .
Elle a sauvé sa peau et son avenir.
Alors sauvez votre peau votre réputation l'avenir de votre famille et votre avenir !!!
PARTEZ !!!
Toute cette mascarade n'a pas pour but le sauvetage de la Tunisie !!!
Un des anciens soutiens du facho est horrifié par la lecture du projet du facho !!
'?a devrait suffire ,pour décourager les personnes sincères qui pensent bien faire !!!
Partez, faîtes autre chose.
Ghj
Tgvg
a posté le 29-05-2022 à 08:36
Tous chlaik

Aucun respect même pour soit même : sa proposition n'est pas validée, il se plaint de ses collègues !!! Qu'il se casse au lieu de dénigrer les autres !!!
MH
l'ISIE devient une mascarade
a posté le 29-05-2022 à 00:07
Après avoir démantelé les institutions de l'?tat les unes après les autres, vient le tour de l'ISIE, devenue une assemblée de clowns incapables de prendre la moindre décision sans l'aval de leur maître, et de préférence sous forme de décrets pour s'absoudre de toute responsabilité. Décidément, il y a une constance, tout ce qu'il touche tombe à l'eau. Le moins que l'on puisse dire, il n'est pas doué.
Lotfih
votre commentaire...
a posté le à 11:15
est très poli.
Sami
Un psychopathe membre de l'ISIE
a posté le 28-05-2022 à 21:40
Ou nous sommes arrivés mettre un vrai psychopathe membre de l'ISIE dommage pour ma belle Tunisie que souffre et use de toutes les côtés à cause d'un président ignorant qui vit dans un autre planète et qui pousse le pays vers la division et la guerre civile si vraiment notre ne prendre les choses en main et rétablir la démocratie dans notre pays avec des nouvelles bases de respect mutuelle.