alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 12:04
Dernières news
Safi Saïd présente ses excuses aux binationaux!
13/01/2020 | 22:45
1 min
Safi Saïd présente ses excuses aux binationaux!

 

Le député Safi Saïd a présenté ses excuses aux binationaux à travers un post publié sur sa page Facebook. Dans cette publication, il a fait part de sa stupéfaction à la suite du communiqué publié par 13 associations qui ont condamné ses propos discriminatoires prononcés lors de la plénière de vote de confiance du 10 janvier. 

 

« Je suis étonné d’avoir été qualifié de raciste et grossier, d’autant plus que je n’ai jamais pensé qu’on puisse avoir ces interprétations et lectures blessantes. Safi Saïd présente ses excuses pour tout ce qu’il a pu dire. Il annonce et assure à travers ses positions et son parcours journalistique et politique qu’il s’est toujours rangé du côté des droits de l’Homme et qu’il a soutenu les mouvements de libération nationaux et internationaux ».

 

Safi Saïd a expliqué que s’il a utilisé le terme de « déchets de la mondialisation ou du capitalisme », c’est dans le but d’exprimer son refus que la décision politique nationale et indépendante soit entre les mains de ceux qui se font protéger par les forces étrangères

 

Le 10 janvier, lors de la plénière de vote de confiance au gouvernement Jamli, Safi Saïd avait tenu des propos insultants visant les Tunisiens ayant une double nationalité. Son intervention a suscité une vague d’indignation.

Plusieurs associations et composantes de la société civile ont fermement condamné ces propos discriminatoires considérant qu’il s’agit de propos racistes portant atteinte aux droits de l’Homme.

 

 

S.H

 

13/01/2020 | 22:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
lotfi
excuses&
a posté le 15-01-2020 à 00:02
Malheureusement on peut s excuser de ce qu on a dit mais pas de ce qu on est.
antireligions
il n'est pas SAFI mais SALE
a posté le 14-01-2020 à 21:38
Ce type est d'une lâcheté sans précèdent il ose insulter des gens qui ne lui ont rien fait, et cherche à se faire pardonner en avançant des excuses plates. Il doit être balayé de la scène politique parce qu'il fait honte
BRAVO
Comme on dit en tunisien..Là Y3aicheck oualà Ybèreik fiek!
a posté le 14-01-2020 à 21:21
Rathiin bil Hèm will Hèm Mè Rathi Binè !
On a accepté de quitter notre chère Tunisie rien que pour gagner notre pain , nourrir nos familles et contribuer à l´avance de la Tunisie, mais il y a toujours des ignards et jaloux (!) qui ne sont pas d´accord !

M. S.Said, nous sommes à l'étranger ou nous avons la vraie mission d´ambassadeur pour répresenter la Tunisie et c´est surment pas vous ..
immigre
excuses
a posté le 14-01-2020 à 21:20
suite a de votre attaque en regle comptre des cityoens qui meritent detre felicites et non denegres, voila de vagues excuses en plus de leurs forme, ce ne sont pas des excuses sur fb que ca prends mais sous la coupole du parlement, de la ou tu as prononse ta decralaration de trop, pour ses raisons : Trop peu, Trop tard, encore une rate
TAW TCHOUFOU
A être complètement ... perché , on tombe de son arbre !
a posté le 14-01-2020 à 20:49
Des déclarations tonitruantes et déchainées , et à l'emporte pièce en plein assemblée nationale ..... et puis .... de plates excuses discrètes et en catimini sur facebook !
Que voulez-vous , il a suffit que ce monsieur intervienne une fois à l'ARP pour que le masque tombe , et nous dévoile un pseudo-politique , doublé d'un raciste et d'un agité du bocal !
Un homme politique digne ce nom serait plus serein , plus rassembleur , et se préoccuperait de tous les fils et filles de la Tunisie , quelque soit leurs origines , couleur de peau , religion ..... mais " herr SS " n'en a cure , puisque ce n'est pas un politique mais un clown grotesque !
Ses excuses n'en sont pas , car pour être recevables , il faudrait qu'il les présente à l'ARP , en pleine séance , et d'une manière aussi vocale et tonitruante !
" Ce qui se fait au Sénat , se défait aussi au Sénat " , disait César à Octave.
Mais pour cela , il faudrait du courage .... une denrée rare chez nos politicards actuels !
Tout mon soutien à nos binationaux et merci à leur apport constant à leur pays , à notre pays à tous .... la Tunisie éternelle !
ali
Bi-national de papier
a posté le 14-01-2020 à 19:43
Vous pensez que le tunisien qui vit en France avec la double nationalité est un français à cent pour cent?Ils ne sont que des français de papier!Le vrai français est le paysan du rouergue qui lui n'en a qu'une de nationalité et qui défendra jusqu'au bout son pays.Le bi national n'en a que faire
Ajoula
La bassesse n'a pas de limite
a posté le 14-01-2020 à 19:30
Après tout ce que j'ai lu, il n'ya rien à rajouter, à part le mépris pour ce type.
Bi national et fier de l'être
La Justice tranchera
a posté le 14-01-2020 à 19:29
Très bientôt une plainte en bonne et due forme pour propos xénophobes, injures publiques, sera déposée à l'encontre de ce député et nous laisserons la justice trancher. Nous demanderons sa condamnation ferme pour ses déclarations et nous demanderons via la justice que des excuses officielles soient faites et publiées. Plusieurs associations et collectifs se constituerons en parties civiles dans ce dossier.
Trop c'est trop. Il faudrait qu'ils comprennent que la partie a assez duré comme ça et qu'il faut revenir au sérieux !
La démocratie ne veut pas dire une gabegie où n'importe qui se permet de faire tout et n'importe quoi.
moncef
Safi
a posté le 14-01-2020 à 19:22
insulter les gens,les traiter de bâtards;, de traitres puis dire qu"on a été mal compris, c"est trop facile.....
Sami Bbr
Bi-nationaux
a posté le 14-01-2020 à 19:16
Pourquoi Safi Said parle de Safi Said a la troisième personn
DHEJ
Il fallait rappeler les émeutes du 9 avril 1938
a posté le 14-01-2020 à 18:29
Le peuple tunisien réclame un PARLEMENT TUNISIEN

et non un parlement de MTOURNINES.
Gibon
Tes excuses tu peux te les mettre la ou je pense
a posté le 14-01-2020 à 18:22
Dechet de la mondialisation'?'.C est ce qu il a voulu dire..oui .Non seulement c est un borne mais il est encore plus idiot que je ne le pensais..Casses toi pauvre con!
Tarek keffi
Une giffle
a posté le 14-01-2020 à 17:57
Une giffle que j'hesiterais pas a lui foutre s'il croise mon chemin , c'est la seule chose que peut comprendre ce pseudo Intellectuel
A4
Au "vieux con" safi saïd
a posté le 14-01-2020 à 17:48
J'ai toujours pensé que le "nationalisme" n'est qu'une forme de racisme maquillé et enjolivé. Tes déclarations débiles ne font que le confirmer !!!
aldo
==== à safi said !!! EJECT !!!
a posté le 14-01-2020 à 17:23
faut pas se la pêter monsieur le philisophe de la grappe , bref t'as appuyés toi même sur le bouton __ eject __ vas écrire tes poèmes et laisses la politique pour les pros .
Ok
Pauvre tunisie
a posté le 14-01-2020 à 16:29
Meskina tournés. Ce m... qui nous est sortie de je ne sais ou se permet d'insulter ses concitoyens
Mansour Lahyani
Ce connard bat son record d'ignominie à chaque apparition !
a posté le 14-01-2020 à 15:34
Saïd Safi Saïd (comme ça, on pourra le lire dans les deux sens) n'a pas eu de mal à présenter ses excuses : dès que les vapeurs de l'alcool se sont dissipées, il a rapidement réalisé dans quelle connerie il s'est encore laissé coincer... et, pas bête, il s'est aussitôt rendu compte qu'il lui fallait d'urgence s'excuser, avant de tenter de se faire oublier un peu : après tout, il et encore assez jeune pour solliciter le vote de ces fichus bougres de Tunisiens lors des prochaines et nombreuses échéances électorales, qu'il se promet de courir toutes !
Foulen
Mella Rekik & Blid
a posté le 14-01-2020 à 15:00
Qui es tu ? un simple connard qui est dans ce cirque de parlement grace aux bawaquis (les restes). Tu te crois qui ? ci ce n'est ce criminel SEW qui a fait du plateau de la chaine 9 un moyen d'expression pour toi. En fait les 2 vous êtes de la même race. Un voleur corrompu et blid.
Welechi
EL OUAFFY Y
@ A . V| 14-01-2020 13:42
a posté le 14-01-2020 à 14:50
Mais il a présenté ces excuses que voulez vous plus de ça .
je t'en pris de rester tranquille .
Badis
Traiter les bi natinaux de bàtard .DEGAGE MINABLE
a posté le 14-01-2020 à 14:45
La menace de plaintes d'associations vite je m'excuse.
'?a ne marche pas comme ça Monsieur le député irresponsable il faut assumer et dégager.
On a déjà donné avec 'Bassas' mais lui était taxi. Toi tu es ' écrivain ' je crois? !


Monia
Bonnet d'âne,
a posté le 14-01-2020 à 14:16
et au coin!
Petit x
Gamin, il a sauté par la fenêtre de la classe à l'appel du maître pour réciter un poème...
a posté le 14-01-2020 à 14:01
Safi Said après avoir pété il a serré ses fesses.
Il est imbu de sa personne et n'est qu'une petite chose pour ne pas dire une vraie Me.de.
C'est un vendu aux dictateurs arabes entre autres à Kadafi et Saddam Hussein; c'est bien connu de tout le monde.
Il n'a pas honte de dire qu'il défend les droits de l'homme alors qu'il fesait partie des grands flatteurs dans les cours de ses maîtres les plus sanguinaires du monde arabe. "MA Y'7CHIMCH"...
Permettez moi enfin de vous raconter une petite anecdote le concernant qui m'a été rapportée par un ami qui était dans la même classe que lui à l'école primaire de M'DHILLA à Gafsa à savoir qu'un de ces jours, le maître a appeler au tableau les élèves à tour de rôle pour réciter un poème... et lorsque le maître s'adressa à lui, le petit Safi Said a sauté par la fenêtre et s'est évaporé dans la nature. Je vous jure que c'est vrai...
c'est une petite bêtise de gamin,vous allez me dire, c'est vrai et qu'en en voit chaque jour des masses, mais c'est un fait très révélateur de ce qu'est sa vrai nature...
Ridha
Critique vers un crapule.
a posté le 14-01-2020 à 13:53
Safi Said est prêt à tout faire et se prostituer pour se procurer d'un poste de ministre dans la prochaine équipe gouvernementale. Ce Guignol est un minable, opportuniste, anarchiste, crapule et lèche bottes
A . V
@Safy le guignol de l'assemblée.
a posté le 14-01-2020 à 13:42
A tout les Tunisiens de l'étranger de déposer plainte auprès des ambassades et de convoquer nos députés qui sont restés silencieux devant ce voyou sans le moindre réaction.
Je me demande à quoi sert ces députés qu'on a voté , ils nous ont pas défendu de ces actes raciste alors il faut pas attendre grandes choses de leurs part dans l'avenir , je trouve ridicule d'avoir des députés pour les Tunisiens et les Tunisiennes de l'étranger juste une charge de plus pour les contribuables Tunisiens .
Ce voyou un jour dans une émission lui même a dit que son fils fait ou à fait ces études en France et au Canada, j'aimerais bien si quelqu'un peut me confirmer .
Les Tunisiens binationaux rentrent des millions de dollars et des euros chaque année dans les caisses de l'état et font fonctionner les deux sociétés Tunisair et la CTN qui emploient des milliers d'ouvriers .
Safy Saîd rentre combien à l'état avec ses minables bouquins .
salih
le moins tunisien
a posté le 14-01-2020 à 13:10
Le plus etranger des tunisiens est safi said
son corp est a tunis mais son esprit est en syrie ou irak
BRAVO
OUI
a posté le 14-01-2020 à 13:09
Opportuniste, Grossier '?' une Racaille quoi !!!!
Fils de la république
@ SAFY
a posté le 14-01-2020 à 12:37
Tes excuses tu les mettra la ou je pense....
A4
Bilan:
a posté le 14-01-2020 à 12:32
Un petit, un minuscule minable. Quelqu'un qui prononce des mots dont il ignore le sens.
Quand on se trouve obligé de présenter des excuses pour ce qu'on a dit il y a 48 heures, il faut savoir que l'on a raté une occasion de fermer sa gueule !!!
Léon
Tu te les fous là où il faut
a posté le 14-01-2020 à 12:21
Tes excuses tu peux te torcher avec. Mais sache que tu as raison de les prendre pour des traitres (à 99%) puisqu'ils ont appuyé ta révolution de merde depuis leurs résidences à l'étranger. Sache aussi que la Tunisie est potentiellement bi-nationale, puisque si l'ambassade de France ouvrait des guichets pour l'immigration, la Tunisie se viderait en deux heures de temps.
Quand aux nationaux purs (ou plutôt impurs), ils ont trahi la Tunisie comme un seul homme: la horde, les Gueux, le ramassis d'ingrats; bref, tous les qualificatifs sont bons pour décrire cette fécalité humaine.
Alors bi ou mono, c'est du kifkif au même; tous des traitres!

VIVE Léon. Celui qui vous emmerde en vous disant depuis le 14 maudit (bon anniversaire, les gueux) tout ce qui allait vous arriver.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Abir de Gabès
SS est un IDIOT pour avoir mis à dos plus d'un million de Tunisiens
a posté le 14-01-2020 à 12:03
plus leur famille restée en Tunisie.
Abir de Gabès
Nous refusons tes excuses et retire toi de la politique
a posté le 14-01-2020 à 11:58
tu n'en pas le profil ni la culture politique comme les islamistes.
Tu es fash
abc
il veut se refaire une virginité ....
a posté le 14-01-2020 à 11:20
Il pense pouvoir être appelé par KS comme Premier ministre. Il veut se racheter et se faire une nouvelle virginité.
Trop tard !!!
Pour Grossier, il l'a toujours était. C'est une question d'éducation.
Pour raciste, c'est plutôt une question d'opportunisme.
En conclusion'?'. Un opportuniste il en est un par excellence.
Opportuniste, Grossier '?' une Racaille quoi !!!!
A .V
Trop tard tes excuses m'intéresse pas .
a posté le 14-01-2020 à 11:15
Trop tard je suis franco tunisien et je suis fier de l'être .
J'aime mon pays de naissance et le pays de l'adoption.
Je rentre chaque année voir la famille et je dépense 5 milles euros , guignol que tu es quoi tu a donné à la Tunisie à par de vendre tes livres que beaucoup de binationaux ont acheté .
Tes excuses sur ta page ne m'intéresse pas et j'espère que mes compatriotes sont de même .
Alya
Quel horrible sire
a posté le 14-01-2020 à 11:05
Monsieur je suis binationale génétiquement!!!!!! Je n ai même pas sentie concernée par vos insultes mais je trouves vos excuses encore plus nulles LA PREMIERE FOIS QUE JE VOUS AI AL TELE C ETAIT UNE EMISSION DE NAWFEL OUERTANI ET VOUS DISIEZ QUE SEULS LES IMBECILES NE POUVAIENT PAS ACHETER UN TERRAIN D UN HECTAR A CARTHAGE J AI APPRIS QUE VOUS GAGNEZ VOTRE VIE EN REECRIVANT L HISTOIRE DES DESPOTES LA FAUTE REVIENT PLUTOT A CEUX QUI CONTINUENT A VOUS INVITER SUR LES PLATEAUX
Noname
Le Boubeux malheureux!
a posté le 14-01-2020 à 10:53
Honnêtement, les propos et les excuses de cet Ostrogoth enragé ne devraient pas toucher les bi-nationaux, tant cet énergumène traine des casseroles de malversation, outre sa volonté de vouloir expier son passé sulfureux, à la solde des dictateurs arabes, avec le discours bourbeux d'un exalté qui se démène et crie tel un primate.
Qu'il boive le jus amer de la haine qu'il porte en lui à l'égard des honnetes gens!
Lion14
C qui se said
a posté le 14-01-2020 à 10:41
Mr Said condamne 10% des tunisiens il condamne sans juge sans tribunal 10% de la Tunisie
Et qui représente 80% de sa richesse intellectuelle et matérielle, bientôt les têtes tunisiennes auront tous une double nationalité Mr Said les a condamnés.
Ces quoi sa valeur de jugement il a la haine car il n'a pas une nationalité européenne qui lui permet de voyager dans le monde sans demander un visa d'avoir une certaine considération et d'être protégé par son pays d'adoption en cas de problème.
Ce pseudo homme est douteux il ne doit pas être au parlement tunisien il faut qu'on fasse une enquête sur son passé ces relations internationale c un espion je le juge comme il le fait , il se cache derrière sa gueule pour nous dire que nous nous sommes les déchets de la mondialisation.
Nous sommes le fruit de cette mondialisation c'est à nous de prendre les rênes de ce monde qui est pour nous, puisque nous possédant les nationalités qu'il faut et l'esprit ouvert et mondial pour gouverner la Tunisie et l'Europe.
Qu'il aille au diable.
zilos
mon oeil !!!!!!
a posté le 14-01-2020 à 10:40
S S est sélectionné pour représenter ses élus ,il doit avoir une grande sagesse et une pensée fondée sur des bases sociales solides dépourvue de haine ,d'arrivisme et d'opportunisme .il doit être un homme respectueux tout en respectant son entourage et les autres .malheureusement ce pauvre SS est en dehors du respect .
l'imbécile S.S DOIT DEMISIONNER URGEMMENT DE L'ARP parce qu'il est porteur de haine farouche envers les binationaux ,il doit déguerpir le plus vite possible .la démission seule sera une excuse valable s'il est vraiment un homme . je suis certain qu'il a les couilles molles,il ne peut jamais présenter ses excuses comme je le souhaite .
tounsia2
Il faut poser le problème des binationaux en politique
a posté le 14-01-2020 à 10:33
Safi Saïd a bien fait de mettre les choses au clair et de présenter des excuses pour les propos déplacés à propos des binationaux car nous avons tous dans nos famille un ou plusieurs parents binationaux et nous savons parfaitement que cela ne change rien à leur amour pour leur mère-patrie. Le problème de la binationalité se pose UNIQUEMENT en politique, car l'expérience a montré que certains binationaux qui ont occupé des portefeuilles ministériels en Tunisie depuis 2011 n'ont pas toujours été au service de la Tunisie comme c'est le cas de 1/ Mahdi Jomaa qui traine jusqu'à ce jour des affaires en justice à cause des contrats accordés à des multinationales étrangères et qui ne servent que les intérêts des étrangers, 2/ Slim Ben Hamidane qui a fait perdre à la Tunisie des centaines de milliards au profit d'une banque Française dans la plus grande opération de corruption que la Tunisie a connue et qui se cache actuellement en France pour échapper à la justice Tunisienne, 3/ Yassin Brahim et le scandale de la Banque Lazare , 4/ Yousef Chahed et son alignement total à la politique d'endettement de la Banque mondiale et du FMI ayant conduit le pays à la banqueroute avec un endettement de 87 % du PIB national.
Ces exemples montrent que la binationalité pose au moins le problème de conflit d'intérêt et que Safi Said n'a pas tout à fait tord quand il dit que "la décision politique nationale et indépendante ne doit pas être entre les mains de ceux qui se font protéger par les forces étrangères". Nos voisins Algériens ont depuis longtemps tranché sur la question et décidé d'interdire aux binationaux toute forme d'activité politique ou associative tout en restant des citoyens à part entière et je trouve que c'est une sage décision.
kamel
Raison
a posté le 14-01-2020 à 10:13
Personnellement je suis d accord avec lui sur le fond mais pas sur la forme. On peut dire les choses autrement pas avec des insultes
Jimmy
Trop tard!
a posté le 14-01-2020 à 10:05
Ce qui est dit est dit monsieur mdardar 7azine! On n'insulte pas les gens et après on présente ses excuses en disant: j'ai été mal interprété !!!
Benje
Excuses refusées
a posté le 14-01-2020 à 09:53
Non des excuses refusés ! C'est trop facile d'insulter 10% de la populations tunisienne de la part d'un homme politique qui se présente au suffrage universel
Pour moi il doit démissionner et laisser la justice statuer sur son cas !
Enfin si on veut exclure les résidents extérieurs (immigrés , binationaux...) il faut voter une loi pour leur refuser le droit de vote car tout électeur est éligible mais la ils ne feront pas car les tunisiens majoritairement sont hypocrites à cause de la manne des devises s et des apports économiques et touristiques considérables
Brinib
Le mal est fait
a posté le 14-01-2020 à 09:23
Inutile de présenter vos excuses. Le mal est fait. Vous avez exprimé votre pensée profonde.
Sachez que la double nationalité n'est qu'une formalité administrative et n'affecte en rien le sentiment patriotique de la personne.
En tant qu"intellectuel" et "homme politique" vous aurez à maîtriser vos impulsions agressives et non respectueuses d'autrui.
MFHc
Un complexé
a posté le 14-01-2020 à 09:03
Il n'est pas anti- binationaux seulement, il est régionaliste aussi.
l'autre
les insultes racistes de Monsieur safi SAîd
a posté le 14-01-2020 à 09:02
Monsieur soit vous assumez pleinement vos propos racistes à vomir et blessant pour de nombreux citoyens tunisiens patriotes soit vous excusez platement vous reconnaissez que vous avez dépassé les limites acceptables. le fait de dire que vous êtes étonné des indignations soulevés par vos propos montrent que vous n'^tes pas sincère dans vos excuses. Monsieur au lieu d'insulter les binationaux, il faut faire une démarche pour qu'une loi soit voter , si vous avez raison, qui stipule clairement que les binationaux n'ont pas le droit d'assumer des hautes responsabilités dans les fonctions publics de l'état. 1ujourd'hui rien n'interdit à un binational de briguer différents postes, alors il ne prive pas et ce n'est pas de sa faute. Dans le parlement il y a de repris de justice, des corrompus ou supposés corrompus, c'est plutôt contre eux qu'il faut lutter et peut être vous même Monsieur vous faite partie. Les binationaux c'est une richesse nationale à la fois culturelle et économique. Contrairement à ce que vous pensez, il faut profiter de cette richesse et offrir des conditions favorables pour qu'elle contribue à relever les défis de l'économie tunisien. J'espère que les associations, les journalistes et les binationaux portent réellement une plainte contre ce Monsieur pour signifier clairement qu'il y a des limites à ne pas dépasser et mettre ce Monsieur devant ses responsabilités . A bon entendre
tounesse elhorra
C'est un vieux idiot qui se croit le Messi.
a posté le 14-01-2020 à 08:55
Le mal est fait de nous dénigrer. L'administration, la police, la douane, des politiciens, des chroniqueurs ou chroniqueuses de pacotille nous attaquent, nous dénigrent, ... .
Par contre lorsqu'ils ou elles veulent montrés qu'ils sont cultivés, ils ou elles utilisent des phrases des écrivains français des plus célèbres et dénigrent leur langues d'origine.
Riber
Excuses Safi Saïd
a posté le 14-01-2020 à 08:53
Monsieur est étonné de la réaction des gens et des associations. Monsieur n'est pas aussi Safi (clair) que ça. Son discours du vendredi insultant envers nos compatriotes binationaux est plein de haine et de rancune.Ses excuses sont inacceptables, elles ne sont qu'hypocrisie et un grossier mensonge J'invite monsieur à revoir son passage et se remettre en cause.
veritas
Pourquoi rechigner ...?
a posté le 14-01-2020 à 08:13
95% des tunisiens détestent les immigrés et les binationaux,le même problème existe en Algérie ,la haine contre les immigrés et les binationaux est une vérité ça ne sert à rien de se cacher la face pour brouiller les pistes .
Binational et fier de l'??être
Excuses refusées
a posté le 14-01-2020 à 08:09
Ta pensée est révélée trop tard. Un homme politique qui ne maîtrise pas sa pensée n'est pas digne de représenter le peuple. Tant que vous et vos semblables sont au devant, rien ne va aller pour le mieux.
Kaaboura
Pas pardon
a posté le 14-01-2020 à 08:01
Ca fait des années que ce malades s en prend aux binationaux car est un jaloux et incompétent on pardonne pas et que il aille au diable ce ***
MFH
La cause est entendue.
a posté le 14-01-2020 à 07:56
Trop tard pour les excuses... Tu es déjà cuit9.
Tronçonneuse
Excuses refusées
a posté le 14-01-2020 à 07:25
Rien à f... de ses excuses qui ne sont sûrement pas sincères c'est un voyou et il le restera. Qu'il soit député n'est qu'une bizarrerie de plus dans ce pays où seuls les morveux réussissent.
Slah
Plainte
a posté le 14-01-2020 à 06:51
J'étais vraiment blessé par les propos racistes et discriminatoires de safi said surtout que j'ai très bien servi mon pays sur tout les points de vue professionnels et économiques.
Alors j'appelle à porter plainte contre ce monsieur car ce n'est pas pour sa première fois qu'il s'acharne contre les binationaux.
Faouzi38
TU N'A PAS '? T'EXCUSER ...
a posté le 14-01-2020 à 06:45
Moi aussi Je suis binational , et je me sens pas du tout insulté de la part de Monsieur Safi Said car quand il parlé de Déchets et de Traîtres, il parlé des islamistes ...
Aboubih
Encenser les médiocres
a posté le 14-01-2020 à 04:38
Quand on encense des moins que rien, ceux-ci se prennent pour des dieux et alors, ils libèrent leur venin et affichent leur limites de leur compréhension des droits humains.
Lotfib
Personnage grossier
a posté le 14-01-2020 à 03:49
Un imbécile ce Safi Said ,avec ses propos il vient de confirmer son incompétence politique...Il a blessé plus d'un .Personnage sournois ,antipathique, détestable et loin d'être intelligent.