alexametrics
mercredi 28 juillet 2021
Heure de Tunis : 06:09
Dernières news
Report de la diffusion de l'interview de Rached Ghannouchi sur Hannibal TV
22/06/2021 | 09:42
1 min
Report de la diffusion de l'interview de Rached Ghannouchi sur Hannibal TV

 

Le président de l'Assemblée des représentants du peuple et président d’Ennahdha Rached Ghannouchi a accordé une interview à la chaine Hannibal TV, qui sera diffusée ce mardi soir 22 juin 2021 à 20h30.

 

 

Rien n’a été mentionné à propos du contenu de cette interview. Ceci dit, la veille, le leader et membre du bureau exécutif du mouvement, Ajmi Lourimi, s’est interrogé sur l’absence de M. Ghannouchi des médias alors que le pays passe par une crise multidimensionnelle. Et d’exprimer le souhait de voir le leader du parti donner « un discours franc et porteur d’espoir ».

 

MAJ à 13h35: La chaîne vient d'annoncer le report de la diffusion de l'interview du président de l'ARP sans préciser la nouvelle date ou horaire de diffusion. 

I.N

22/06/2021 | 09:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
elfribo
Ghannouchi?
a posté le 24-06-2021 à 16:12
Je pense deviner pouquoi il ont reporte l'interview: pour donned le temps a cette crapule de se laver les dents. Quelle horreur!
Abir
Non évenément
a posté le 24-06-2021 à 14:54
malla ra7a 27OO milliards fois
nazou de la chameliere
BN
a posté le 23-06-2021 à 13:47
Ne vous en faites pas pour le gégé !!
Il aime les indigènes qui s'aplatissent devant lui !!!
'?a lui donne l'impression d'être un homme supérieur !!!
Il aime les indigènes style bourguibiste nationaliste !!!
Les nationalistes sont par définition très tres aplatisseurs !!!
Soussi
Rien a signaler
a posté le 23-06-2021 à 12:06
Il a retarde l interview parce qu il ne peut rien donne aux Tunisiens
Est ce qu il peut promettre quelque chose qui va changer la vie dans le pays
Il sait tres bien que les Tunisiens ont perdu confiance en lui et son parti
L attente est tres grande de ce qu il va prononcer
Gg
Allez BN !
a posté le 23-06-2021 à 11:39
Gaaaaaarde à vous!
Votre Maitre va parler. Prenez des notes!
MDO
Bonne nouvelle
a posté le 23-06-2021 à 09:29
La non- diffusion d'un tel interview ne peut faire que du bien, car ces types ont pris la parole des milliers de fois sans pouvoir ajouter rien et continuent sur leur lancée de méprise et défi du peuple et ses aspirations.
Bourguibiste nationaliste
BN petit télégraphiste
a posté le 23-06-2021 à 07:40
BN est désormais le petit télégraphiste de Khriji. Il rapporte tous ses faits et gestes y compris quand il va aux toilettes.
Honte à vous.
takilas
Interview ?
a posté le 22-06-2021 à 21:39
Ce type effectue des interviews sans papier préparé d'avance ! Depuis quand ? à part manigancer cet illettré n'a aucune formation et aucun savoir.
AR
La montagne ne va pas tarder à accoucher...de la souris
a posté le 22-06-2021 à 21:30
Nos préoccupations devraient être complètement ailleurs, la pandémie avance à pas de géant, nos concitoyens submergée par la souffrance, des morts à la pelle, la raison appelle à la bonne réflexion pour s'unir à chercher des solutions .
Afficher en même temps les deux figures de la honte, le gourou et son gendre Chlaka, pour débattre de conneries et dérivés, sans aucune utilité que pour remplir les espaces du forum, je suis assez convaincu que les remèdes pour nos maux ne sont pas entre les mains de ces énergumènes, au contraire, de jour en jour, ne font que nous enfoncer, quelle fierté de soutenir le patron des désastres ?
Une proposition fort intéressante émise par la HAICA pour l'organisation d'un téléthon spécial Covid, quoi de neuf à ce sujet ? Je m'attendais à de multiples réactions à ce sujet, bizarre d'être aussi passif devant les scènes horribles à Kairouan et ailleurs, le débuté de la secte compagnon du gourou que son émission vous intéresse tant, a pleuré de chaudes larmes pour le chef des Klabs Tounes, en revanche aucune compation pour ses concitoyens de KAIROUAN, aucun n'a pris la peine de se déplacer pour au moins manifester son soutien, on se déplace plutôt pour les enterrements des membres de la boîte, ces politiques sont incurables, ne pensent qu'à leurs minables intérêts, existence et leurs sales culs.
Alors qu'ils aillent tous se la mettre là où je pense et je suis poli.
takilas
N'oubliez jamais !
a posté le à 10:25
Que c'est qu'avec l'apparition de la pandémie en mars 2020 que nahdha à pu échapper à plusieurs procès et délits concernant leurs dérives qui ont causé la faillite financière de la Tunisie déjà constatée à la fin de l'année 2019.
Pire encore ces dupeurs nahdha ont utilisé tout l'argent alloué à la Tunisie par des institutions étrangères., soit par des prêts ou des dons, et ce pour utilisé tout ce argent (alors là tout) pour la régularisation des salaires de ceux (leurs soudoyés ou alléchés par des faveurs irrégulières et qui sont des sudistes comme eux;hormis quelques honnêtes sudistes qui n'ont pas adhéré à cette arnaque) qu'ils ont recrutés pour la forme, puisque sans niveau d'instruction ni compétence datant plus qu'ils avaient un emploi fixe au sud.
Des recrutements à partir de 2012 dans les ministères et les sociétés étatiques se trouvant à Tunis la capitale et puis de leur accorder des "prêts" pour l'acquisition de logements flambants neufs à Tunis et bien entendu, d toutes sortes de commodités ainsi que des véhicules modernes.
Alors comment voulez-vous que le peuple tunisien combatte, l'inflation, les dettes et les misères ? Alors que nahdha et ses votants vivent dans le confort et l'allégresse et l'UGTT regarde le désolant spectacle passivement voire d'un air moqueur.
Sahha likom. Ya....
rz
Mise au pas des media
a posté le 22-06-2021 à 18:00
BN s'est transforme en plateforne pour banaliser les khouanjia.
Houcine
Réactif.
a posté le 22-06-2021 à 17:36
Il convient de lire "mu par sa puissance politique" en lieu et place de "... mu... de roi".
Puisque Creon interdit à Antigone de donner une sépulture à son frère pour des motifs politiques.
Houcine
Toujours les petits calculs.
a posté le 22-06-2021 à 17:30
On annonce la prise de parole "pour rassurer" et on reporte la diffusion de l'intreview probablement déjà en boîte, comme l'on dit.
Pourquoi donc ?
Un voyageur itinérant joue les émissaires en vue d'obtenir une trêve, une rencontre pour aplanir les divergences, sinon renouer le dialogue.
Toutes les menaces et mises en cause s'évaporent laissant place à la diplomatie. Ce n'est pas surprenant, c'est même le modus operandi coutumier de Ennahdha. Procédé usité pour se positionner favorablement dans les discussions.
Zitoun fait le job.
D'où la mise en attente de l'interview disponible, et peut-être, son reformatage avant annulation pure et simple si elle se révélait contenir des éléments dépassés.
En tout cas, voilà sans doute le secret de cette histoire faite pour tenir en haleine le pays qui retenait sa respiration à l'idée de ce qui se mijotait dans une prise de parole annoncée.
Dérisoire et guignolesque si l'on veut bien ramener les choses à leur juste proportion.
Car, tout le monde de la mouvance, ses obligés et agents y sont allés de leur discours. Jusqu'à Mechichi qui bombant le torse déclare que ceux qui croient le voir démissionner ne le connaissent pas.
Un nouvel acte de la tragédie se joue. Créon veut la peau d'Antigone.
Les deux subiront le sort.
Chacun peut à loisir assister au spectacle.
On saura qui d'Antigone défendant le principe d'humanité ou de Creon mu par sa seule puissance de roi.
mansour
Cela fait maintenant 11 années que le dictateur islamiste frere musulmans Rached Ghannouchi magouille
a posté le 22-06-2021 à 14:55
pour arriver à ses fins et installer de gré, de force et de menaces la dictature islamiste des freres musulmans destructrice du pays qui a ruiné les tunisiens et le pays
Lara Taha
Qui est le dictateur
a posté le à 16:57
Vous qualifiez Ghannouchi comme dictateur car vous n'êtes qu'un pion d'une ***Abir
'?lu de la République française
J'ai honte pour vous , moi je ne vous pardonnerai jamais vos combines avec mechichi envers Mr KAIS SAIED ?
a posté le 22-06-2021 à 14:39
Mr le traître Ghannouchi de l'histoire de la Tunisie depuis son indépendance , dites la vérité au peuple tunisien , quand François Hollande vous a convoqué à Paris avec Beji caîd essebsi , il vous a dit quoi , mes chers- ères compatriotes , les islamistes aiment bien être humilier
k.Hamida 7806
Ah non.. là ça devient dur dur
a posté le 22-06-2021 à 14:06
ce n'est vraiment pas le moment de reporter ce discours historique.
Les dernières 24 heures ont été très longues pour les Tunisiens, en l'attente de l'intervention de Dr r.Ghannouchi. L'espoir commençait à être visible sur les figures des Tunisiens, à l'annonce de l'interview de notre cheikh, car tout le monde sait que c'est le seul, par son ton doux, sa tendresse connue envers tous les Tunisiens et sa grande vision des choses, qui peut rassurer les Tunisiens, apaiser leurs doutes et donner ainsi une impulsion de taille à l'économie du pays..
Comme toutes les bonnes choses tardent toujours à venir, tous les Tunisiens s'installent devant leur télé sur la chaine El hiwar, connue par son indépendance et le patriotisme de ses propriétaires et personnel, dans l'attente de la proclamation de la nouvelle date d'émission de cette intervention historique et déterminante.
GZ
K.Hamida 7806
a posté le à 19:35
Bonsoir.
Personnellement, je prends cela et vous lis aux second et troisième degrés. Et je bois du petit lait.
Mais il est bien probable que d'autres que moi n'ont pas la même lecture. Libre à eux.

Bien à vous
Houcine
Inepte.
a posté le à 18:51
Hier, tu prévenais en demandant qu'on ne t'insulte pas au nom du pluralisme.
Je te l'accorde, le débat doit demeurer civilisé si possible.
Mais, tes post ne sont rien d'autre que des proclamations à la gloire du chef et de ses serviteurs. Tu peux au moins admettre qu'ils sont ridicules, sans contenu et dégoulinant d'admiration béate.
Si vraiment tu te laisses convaincre que tu apportes quelque chose aux échanges, à la controverse, c'est que tu ne te relis pas.
Et, puis, tu pourrais essayer de lire autrui et peser les arguments, les faits rapportés.
Tu es une personne, du moins je l'imagine. Alors, essaie d'écouter autrui et sirs de cette avilissante servitude.
Pense par toi-même. Au moins, fais cet effort.
Je te promets que je n'ai aucune aversion vis à vis de toi.
J'espère que tu ne t'es pas senti insulté.

k.Hamida 7806
Désolé Houcine, sincèrement
a posté le à 22:20
Mais laisser l'autre en bas se moquer de toi, et du grand Hannibal cheyel seyfou, me fait de la peine.
Sincèrement, de voir des "modernistes " traités de cons, et par qui? ça ne me remplit pas de joie. bien au contraire.
Hannibal 71
Kwanjiyas halla barra
a posté le à 15:33
Espèce de demeure tes commentaires de minable kwanjiya que bn post à chaque fois montre le degré de bêtises que vous sortez à la minute, minable abruti tes absurdités, comme on dit les cons ça ose tout c'est à cela qu'on les reconnaît
Le Baron
Tes insultes tu peux les fourrer la ou je pense
a posté le à 22:39
Est-ce que tu ne sais faire que proférer des insultes c'est tout ce qu'a enseigner Bourguiba
nazou de la chameliere
Deux ******
a posté le à 20:15
Qui n'ont toujours pas compris l'ironie de hmidaa matricule je ne sais plus !!!
Comme quoi les pseudos modernistes sont vraiment mais vraiment mais alors là
Très cons !!
pit
L'enfer - chant III
a posté le 22-06-2021 à 13:33
Venant de la part d'un imposteur sournois et hypocrite qui a ôté tout espoir à la grande majorité des tunisiens, plutôt que d'annoncer « un discours franc et porteur d'espoir ».
la célèbre phrase du père de la Divine Comédie "Vous qui entrez, laissez toute espérance" serait bien plus propice !!! à bon entendeur.
Le Baron
la seule personnalité tunisienne plausible auprès des institutions internationales
a posté le 22-06-2021 à 13:28
MR Rached Ghannouchi est la seule personnalité plausible auprès des institutions internationales et auprès des tunisiens patriotes ,les traitres ,les opportunistes ,les vendus auront toujours un mal fou a accepter cette évidence
Lectrice
Hahahaha
a posté le à 06:59
Les institutions internationales sont d'ailleurs tres impressionnees par son niveau en anglais! Apres les nombreuses annees passees a Londres, il a le niveau d'un analphabete, trop occupe a magouiller.
Damergi habib
Patriote
a posté le à 17:07
Les vendus,les traitres vous saluent bien,mais tous savent sui sont les vendus.
Mike Kim
Militant ou soudoyé
a posté le à 14:33
?
k.Hamida 7806
Surement...
a posté le à 14:27
il n ya pas à t'en faire de ce côté, ça devient une conviction.
Plus de 90% des Tunisiens (des patriotes) sont de ton avis, ils éprouvent un amour fou et inconditionnel à son personnage et adhèrent à son projet géant d'union nationale et de construction.
Les 10% restants( traitres, opportunistescet vendus) , y a pas à s'inquiéter. ils finiront par comprendre et n'auront d'autre choix que de s'aligner;
Rabbi ybereklek , ton commentaire est source d'émission d'ondes positives pour les Tunisiens. justement c'est ce dont ils ont besoin en ce moment
Mike Kim
@7806
a posté le à 10:11
Inversez vos chiffres
Mohamed
'
a posté le à 14:24
Le Baron
Il faut juste examiné les sondages de popularité de rg pour con firmer vos propos
Le Baron
Sondage sur commande
a posté le à 18:20
Bien sûr les sondages sur commande à la sauce zargouni sinon comment expliquer que ennahdha gagne toutes les élections populaires ?
slimf
comment
a posté le 22-06-2021 à 13:19
La seule chose qu'on veut entendre c'est : Quand est e qu'il va se faire exploser dans la salle de réunion de la Choura à montplasir avec tous ceux qui sont avec lui , comme ça en se débarrasse d'eux .
Eux ils vont allez au paradis dont ils ont tellement décrit aux jeunes pour qu'ils se fasse exploser pour retouver les gros nichons et nous on se débarrase de la racaille et on est content e de vivre dans l'enfer de la terre mais sans eux. je préfére l'enfer sans ghannouchi que le paradis avec eux.
Petit x
La question que s'est posée la veille ajmi lourimi était bien innocente, d'où "Allah Istajaablou" !
a posté le 22-06-2021 à 12:29
Je vais être court pour ma part dans mon post d'aujourd'hui parce que tout ce que j'ai à dire je l'ai exprimé hier à l'occasion de la publication de l'article concernant la demande de ajmi lourimi à son gourou.
.
Chère I.N,
Merci pour m'avoir averti pour que je zappe cette calamité.

Je vais regarder le mach de la coupe d'europe de ce soir pour m'épargner maux de tête et autres énervements inutiles et enfin dormir les points fermés.

abir
@BN
a posté le 22-06-2021 à 12:16
Bjèh Rabi,quand vous écrivez un non sujet sur ce minable elwa7ch criminel ganouchi,s'il vous plait masquez sa gueule pour qu'on puisse vous lire ! Un traitre criminel comme ce minable ne mérite pas être affiché nul part! Merci d'avance
Mike Kim
Interview du plus grand traitre
a posté le 22-06-2021 à 12:05
On attend rien de ce cheikh bac moins trois. Je ne regarde pas cette chaine de caniveau.
Pour ceux qui ne savent pas, voici son CV succinct :
De son vrai nom Farid Kherriji, devenu Rached Ghannouchi (pour des raisons obscures, semble-t-il, pour échapper à la justice, compromis dans un viol d'une mineure), naquit à El Hamma dans le gouvernorat de Gabés en 1941, dans une famille pauvre avec un père extrêmement sévère d'obédience kharijite proche du wahhabisme, d'où le nom de la famille.
Après le « Koutab » (école coranique), il entra dans une école primaire traditionnelle de l'époque (où l'enseignement se faisait en arabe uniquement).
Son certificat d'études primaires ne l'autorisa pas à entrer dans un lycée.
Il a fait 3 années d'étude à la « Zeitouna » pour obtenir un brevet « Attatwi3 » qui lui permit d'exercer comme instituteur d'arabe dans une école primaire à Gabés.
Il s'agit donc d'un cheikh Bac moins trois'?' Il a essayé de faire des études en Egypte, en Syrie'?' Mais sans aucun résultat.
Quand il a fui la Tunisie en 1989, en passant par l'Algérie, il s'est rendu au Soudan où il s'est marié avec la s'?ur de Tourabi et obtenu un passeport Soudanais diplomatique.
Léon
Une vidéo de notre Cheikh circule (1)
a posté le 22-06-2021 à 11:56
Une vidéo, prétendument prise en secret, lors d'une réunion "familiale" au siège de Ennahdha, circule sur les réseaux. Elle fut sois-disant retirée par Ennahdha alors qu'elle constitue clairement une propagande pour cette dernière. On y voit le Cheikh énoncer ce que reprochent certains à Ennahdha, provoquant l'hilarité des présents.
Je veux répondre à cette vidéo point par point car elle pointe clairement ceux qui ont vu la trahison et la manipulation dès le départ; trahison que le peuple dupé commence à comprendre. Bref, ce ramassis d'imbéciles riaient indirectement de moi. Alors, en toute sérénité, je me permets de leur répondre:
1- Le cheikh commence d'abord par citer ses propres sondages qui, d'après lui, donnent plus de 90% de tunisiens confiants pour leur avenir (et 96% de la junte féminine, toujours d'après lui). Je tiens à préciser que ses sources ont fait bien mieux que du temps de Ben Ali, où ce même sondage donnait beaucoup moins que cela; et ce, du temps où la Tunisie rayonnait et ne coulait pas sous la dette odieuse contractée par les partis post-révolutionnaires, avec un chômage trois fois moins important que celui d'aujourd'hui et une vie trois fois moins chère.
A moins bien sûr qu'il ne se trompe sur la population citée. Avec le départ massif des tunisiens vers d'autres contrées, l'appauvrissement du pays et le chômage explosif, c'est plutôt plus de 90% qui n'ont plus du tout confiance en l'avenir, et certainement 96% de femmes, généralement un peu plus réfléchies que nos boeufs à diplômes.
Il est donc quasiment certain que c'est l'inverse. Il suffit de consulter les chiffres des sondages d'instituts pro-révolution pour voir que les données de notre Cheikh sont complètement erronés. Ces chiffres ne sont même pas possibles dans des pays très développés.
2- Sous l'hilarité des Ouled Hillary, bêtes comme leurs godasses, et qui ont piétiné l'économie de notre pays, notre vénérable Cheikh disait en riant à pleines dents, que son parti était traité d'atlantiste. Pour ne rien vous cacher, je le comprends presque. Je m'explique. Comment voulez-vous qu'il se rende compte, lui l'ignare, lui le manipulé, lui qui a confondu sa foi avec un programme politique, lui qui fut utilisé par les atlantistes pour détruire son pays. Je suis sûr qu'il s'est cru plus futé qu'eux et qu'il croyait se retourner contre eux une fois bien installé. Il a oublié qu'ils ont l'expérience d'un Khomeyni, bien plus aguerri que lui, et à la chair bien moins tendre que la sienne.
S'il croit qu'il fit le bonheur des atlantistes pour leur amour pour l'Islam ou pour leur foi en la démocratie, c'est que plus con que lui est tout simplement impossible. Qu'il demande conseil à Zitoun, bien plus intelligent que lui et qui a certainement tout compris et s'est rétracté pour cela. Ou à ce nahdhaoui emprisonné du temps de Ben Ali, qui a rendu visite à Ben Ali en Arabie Saoudite, et qui n'en revenait pas de retrouver une famille tunisienne vertueuse et dans la souffrance. Ou ne serait-ce qu'à notre Calife "The Jbelly" qui a dû se demander pourquoi un Mc Cain lui vouait tant d'amour jusqu'à le serrer dans ses bras. Peut-être essayait-il de l'encxxer. Un "Jbelly" qui a dû user de mille ruses pour quitter la direction du gouvernement sans se faire descendre comme Brahmi ou Belaid; certainement sous les conseils avisés de certains de ses amis sahéliens, bien plus au fait de la chose politique et des enjeux stratégiques.
Léon
Une vidéo de notre Cheikh circule (2)
a posté le 22-06-2021 à 11:56
Dois-je rappeler à notre cheikh qui rit du fait que l'on traite son parti d'atlantistes, la proximité des siens pour les néo-cons comme Mc Cain, ou les paroles de Juppé qui disait qu'il allait en Tunisie "discuter avec les islamistes modérés" ou encore les écrits de Madame Clinton. Dois-je lui rappeler que le membre le plus important de l'alliance atlantique est la Turquie de son ami Erdocon, que leur voix pour le monde arabe est assurée par Al Jazeera qui a été la voix de la propagande contre Ben Ali et la porte parole des islamistes. Dois-je lui rappeler les paroles d'un Fabius, connu pour son amitié indéfectible pour les sionistes, qui encourageait sous un voile pudique les Jihadistes en Syrie essentiellement constitués de pro-nahdhaouis tunisiens. Dois-je lui rappeler les discours de BHL (qui se dit lui-même sioniste) devant le ramassis de barbus sur la frontière tuniso-libyenne les appelant à prendre le pouvoir.
Et sa Sainteté notre Cheikh rit de ceux qui disent que le son parti est appuyé et voulu par le monde atlantiste. Mais il est complètement aveugle! Il comprendra peut-être lorsqu'ils le jetteront aux lions, comme ils ont coutume de le faire, une fois qu'ils l'auront bien utilisé.
3- Enfin notre cheikh (qui commence à manquer sérieusement de provisions) se moque des tunisiens qui disent que le seul mal est Ennahdha et que Ennahdha est la cause de tous les maux. Sur ce point, je partage son avis. Les maux de la Tunisie viennent d'une révolution criminelle, orchestrée par les atlantistes, et suivie par un peuple d'ingrats, de régionalistes et de haineux, en dépit de l'instruction patriotique bourguibienne. D'ailleurs j'appelle les tunisiens à ne pas corriger une erreur par une autre erreur. En effet, s'en prendre à Ennahdha et à ses dirigeants est d'une irresponsabilité sans commune mesure. En effet, ils n'ont pas plus de pouvoir que les autres. J'en ai la conviction. Je pense aussi que le meilleur geste que peut faire Ennahdha pour la Tunisie, ce serait de reconnaitre l'ampleur de la manipulation dont ils ont été les acteurs à leur propre insu, et donc aussi victimes. Peut-être doivent-ils rejoindre en masse le PDL sans demander de responsabilités. Ce serait là un message au monde entier et un signe positif pour la cohésion nationale.
Voilà ma réponse au Cheikh. La situation actuelle ne permet plus qu'il continue à "s'amuser" si la Tunisie représente encore quelque chose pour lui.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Tunisino
Le sénile
a posté le 22-06-2021 à 11:17
Le sénile, idiot, et méchant à la TV, pour arnaquer une nième fois ses sympathisants mais aussi les tunisiens, pour gagner plus de temps, pour ne rien faire sauf d'approfondir sa colonisation du pays. Il va certainement parler de futurs progrès économique et social, d'une république qui réalise des sucées mais qui a encore besoin du temps, et d'un dialogue qui va rendre la Tunisie le meilleur pays du monde, un dialogue ou Nakba est le maitre alors que les autres sont des esclaves!
Bourguibiste nationaliste
KHRIJI EST UNE HORREUR
a posté le 22-06-2021 à 11:16
KHRIJI EST UNE HORREUR
La tête de Khriji représente l'HORREUR ABSOLUE.
Sa grimace effraie et révulse.
EL OUAFI
Sourires aux lèvres !
a posté le 22-06-2021 à 10:56
Le pays est au beau fixe, vous pouvez même rigoler à haute voix, comme si rien n'est de grave.
Depuis l'avènement de cette espèce de calamité, rien, ne présage de bonnes nouvelles, les catastrophes se succèdent, et le peuple agonise de jour en jour.
Les responsables qui se sont emparés du pays et se sont érigés en sauveurs !
Onze années consécutives, que nous ramenons à contre-courant, et ces nouveaux maîtres affichent une absence arrogante sans se soucier de notre sort, et les calvaires se succèdent.
'? QUAND ce sursaut du peuple pour nous défaire de ce joug des prétendants sauveteurs ?
Une pandémie qui frappe les régions pauvres du pays, par l'irresponsabilité de ces messieurs !
Appels à manifester, des bus pleins à craquer, de gens soudoyés par des billets, pour venir exprimer leurs soutiens indéfectibles au Gourou !
Nous voici dans le pétrin jusqu'au cou !
Et le Mr parade dans les couloirs des plateaux télé sans le moindre souci. (Manai)
DARK VADOR
Parlé pour ne rien dire
a posté le 22-06-2021 à 10:43
Va t il parlé de l argent qui est dans un compte Panama papiers ,va t il parlé des meurtres qu il a sûrement commandité, va t il parlé des messes basses avec la Turquie et le Qatar, un chibani qui ne représente pas la Tunisie, bien au contraire un ennemi pas tenté
Linoucha
Préparons nous
a posté le 22-06-2021 à 10:32
Demain il fera beau des miracles verront le jour tous nos problèmes seront résolus le Qatar et la Turquie nous offriront des milliards de Dollars sans intérêts nos échanges commerciaux seront excédentaires le covid 19 sera un mauvais souvenir vive la révolution de la liberté et de la dignité La Tunisie fera le décollage demain pour des jours meilleurs de toutes les façons ....inchallah....
ABC
Teasing
a posté le 22-06-2021 à 10:15
Lourimi faisait du teasing en posant cette question.