alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 14:01
Dernières news
Rached Ghannouchi candidat aux législatives : rien d’officiel
16/07/2019 | 09:17
1 min
Rached Ghannouchi candidat aux législatives : rien d’officiel

 

Une rumeur persistante tourne sur les réseaux sociaux depuis quelques jours présentant Rached Ghannouchi, président du parti Ennahdha, comme candidat aux élections législatives sur la liste Tunis 1 de son parti.

Dans une déclaration faite à Business News le 16 juillet 2019, le porte-parole officiel du parti, Imed Khemiri, a précisé qu’il n’y avait rien d’officiel pour le moment et que les discussions se poursuivent pour finaliser les listes des candidats aux législatives du parti Ennahdha.

Il a ajouté que ces listes devraient être finalisées d’ici lundi 22 juillet prochain.

 

M.A

16/07/2019 | 09:17
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Abir
| 16-07-2019 16:30
Tu ne nous intéresse pas même comme concierge avec mes respects à ce denier déjà en dehors d'un poste tu as détruit notre pays que dire si tu sera dedans ellotef ya rabi ! Ne rêve pas trop , la cravate ça tu suffit , tu reste où tu es un chef d'une secte terroriste

Maxula
| 16-07-2019 16:28
Ou comment privilégier les vrais lieux de pouvoir (l'Assemblée) plutôt que les mandats prestigieux (la présidence) mais sans latitude.
Car ce n'est pas pour rien que les islamistes avaient fait des pieds et des mains jusqu'à obtenir d'imposer "leur" constitution et "leur" système électoral !
Maintenant, que le führer islamiste manifeste des velléités de se faire élire député, signifie par là que le pouvoir de l'Assemblée dépasse et de loin celui que croit détenir le Président !
Le message "urbi et orbi" est clair et sans équivoque : "appel à tous les islamistes de voter en masse aux législatives" !
Et laissez le président inaugurer les chrysanthèmes !
Maxula.

Badis
| 16-07-2019 11:37
HatemC à raison Ennahda fait parler de lui tous les jours pour pas grand chose.
Le pire c'est la complicité de BN et des autres communiquants.
Arétez d'annoncer 'du rien d'officiel' ou bien faites des annonces pour tous les politiques.

rz
| 16-07-2019 10:22
Les khouanjia tanguent entre tantôt kherriji Président, tantôt Khirriji candidat à l'ARP pour briguer ensuite sa présidence et par conséquent devenir un des trois Présidents; c'est pas malin tout cela, tout ce qui les amène à mettre la main sur le pays est bon pour eux.
Les khouanjia se creusent les méninges sur comment mettre le pays en poche, même avec peu de voix, alors que le peuple semble préoccupé plutôt par son quotidien difficile et semble fermer les yeux sur leurs magouilles.

HatemC
| 16-07-2019 10:11
En fait, cette secte veut qu'on parle d'elle tous les jours ...
Tous les moyens sont bons, Nahdha par ci, Nahdha par là, on martèle pour que ça rentre bien ... HC