alexametrics
Dernières news

Rached Ghannouchi : il aurait été plus salutaire que Qalb Tounes participe au gouvernement

Temps de lecture : 1 min
Rached Ghannouchi : il aurait été plus salutaire que Qalb Tounes participe au gouvernement

 

Le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a estimé, dans une déclaration accordée ce samedi 22 février 200, à Shems FM, qu’il aurait été plus salutaire pour le pays que Qalb Tounes soit dans le gouvernement d’Elyes Fakhfakh.

 

Il a souligné que son parti a décidé, malgré l’absence de ministres de Qalb Tounes, d’accorder sa confiance au nouveau gouvernement, « car il fallait mettre un terme au feuilleton d’absence de gouvernement ».

 

« C’est l’intérêt du pays qui a dicté nos positions et l’intérêt de la Tunisie réside en un gouvernement d’union nationale mais nous avons échoué à en convaincre le chef du gouvernement » a-t-il ajouté.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (28)

Commenter

adel
| 24-02-2020 10:26
'?' qu'après l'opération de c'?ur ouvert, la Tunisie est restée sans qalb.

FrTn
| 23-02-2020 18:40
"C'est l'intérêt du pays qui a dicté nos positions et l'intérêt de la Tunisie réside en un gouvernement d'union nationale mais nous avons échoué à en convaincre le chef du gouvernement » a-t-il ajouté"
Il faut être imbécile ou soumis pour te croire.
Toutes les vérités te concernant sortent d'une seule bouche, celle d'Abir Moussi. Que Dieu la protège pour révéler toutes tes entourloupes.

MFH
| 23-02-2020 15:39
Ce cochon n'arrête pas de nous prendre pour des imbéciles en essayant de nous faire avaler la pilule du gouvernement d'union nationale.
Il faut qu'il sache que, quoi qu'il arrive, un tel gouvernement ne lui sera d'aucun secours dans les assassinats de B et B.

Mohamed
| 23-02-2020 14:51
IL ne sait plus sur quel pied il doit danser, N.K est il un corrompu POURQUOI l'emprisonner sans aucun procès à la veille des élections présidentielles ? POURQUOI cet acharnement RIDICULE et Absurde pour faire de Q.T un martyr. Q.T et N.K ne sont PLUS crédibles pour leurs sympathisants, mais ils sont pris en otage par un parti politique qui veut dominer la Tunisie. C'EST D'?CEVANT ET M'?ME TR'?S D'?CEVANT CE COMPORTEMENT IGNOBLE ET TR'?S M'?DIOCRE.
T

Predator
| 23-02-2020 14:42
On dirait un serpent venimeux.
B. News merci pour cette belle illustration.

Fares
| 23-02-2020 14:23
Le peuple tunisien mérite bien cet énergumène de Ghannouchi.

Bizertin
| 23-02-2020 12:32
Et certains pensent revenir à la dictature.Peuple de tarés et timbrés.
Alors qu'on avait un bon dictateur bosseur et respecté,10000 fois moins imbécile que votre grand Tartour, .Ces idiots veulent nous vendre le model de Singapour avec un tartour fou raciste et antisémite.
Je conseille aux hommes et femmes qui ont ces idées de trouver un mâle EN RUT qui vous mettra les idées en place.
Al chaab yourid al aaba.


Moro
| 23-02-2020 11:55
Un amour passionnel, on dirait.
Il n'a aucune gêne, aucune retenue à faire ce genre de déclaration.
Le problème est qu'en Tunisie la société civile est amorphe. Regardons nos voisins algériens, ils sont présents dans la rue, vifs, conscients. Ils nous dépassent de loin. Ils sont pour beaucoup dans le nettoyage de leur pays des mauvaises graines. Ils ont tout risqué pour les expurger.
Jusqu'à quand, allons-nous devoir nous accommoder de la présence de ces charlatans ?
La démocratie ? Ce n'est pas une affaire de comptage de voix seulement, c'est avant tout des valeurs morales qui ne laissent aucune place aux hypocrites et aux roublards.

Abie
| 23-02-2020 11:47
Avec l'installation d'un ministre Kwanji et corrompu au sport, Rabi yoster awladna! avec ce vieux chacal tout est calculé, faites attention qu'il n'aura pas un autre envoie de nos enfant pour le terrorisme en Lybie!!!!

hamahama
| 23-02-2020 11:40
tu nous fatigues , tu parle presque tous les jours , sa suffi , éloigne toi du peuple ,et approche toi de dieu comme il faut, sans mensonge sans idiologie sans falsification ,9ans c'est bien suffisant ta pris ta revanche , mais ta démolie le pays , Ennahdha ces la cause de tous les malheurs ,

A lire aussi

Le même communiqué ajoute que les étudiants passeront les examens présentiels