alexametrics
mardi 17 mai 2022
Heure de Tunis : 08:04
Dernières news
Rached Ghannouchi : S'il n'y a pas de réforme globale, la TV nationale doit être privatisée
25/04/2012 | 1
min
Rached Ghannouchi : S'il n'y a pas de réforme globale, la TV nationale doit être privatisée
{legende_image}


Rached Ghannouchi leader du parti Ennahdha a déclaré sur la radio Express Fm, mercredi 25 avril 2012 que l’opinion publique n’est absolument pas satisfaite du rendement des médias publics, plus particulièrement de la chaîne de télévision nationale. I
l a ajouté qu’il y a un grand sentiment de frustration chez les gens car il ya une volonté de camouflage des activités du gouvernement. «Il y a une ligne éditoriale impartiale anti révolutionnaire, qui se réjouit de la défaite du gouvernement légitime» précise-t-il en l’occurrence.

Cette chaîne manque, selon M. Ghannouchi, de professionnalisme. Il a affirmé qu’elle n’est pas neutre, bien au contraire, «il y a une hostilité claire envers le gouvernement». Evoquant l’assainissement du secteur, Rached Ghannouchi a rappelé que jusqu’ici, aucune liste noire n’a été établie afin de démasquer les corrompus et les sanctionner.
Il a, également, affirmé que face à cette situation insatisfaisante, la privatisation serait l’ultime recours, en cas d’absence de réforme globale.

D.M
25/04/2012 | 1
min
Suivez-nous