alexametrics
Dernières news

Rached Ghannouchi : Mustapha Khedher n’est pas un criminel !

Rached Ghannouchi : Mustapha Khedher n’est pas un criminel !

 

 

Le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a infirmé, ce samedi 12 janvier 2019, l’existence d’un appareil sécuritaire secret au sein du parti islamiste soulignant que Mustapha Khedher, impliqué dans l’assassinat des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi « n’était pas un criminel et n’appartenait pas à Ennahdha ».

 

M. Ghannouchi a également affirmé que M. Khedher était « une victime de l’oppression tout comme plusieurs militaires » et que les documents saisis dans la chambre noire n’ont dévoilé aucune donnée. Et d’ajouter qu’il était certain que la justice réfutera toutes les allégations concernant Ennahdha dans cette affaire.

 

« Nous sommes attachés à ce que la vérité soit révélée. Pour cela, il faut respecter l’indépendance du pouvoir judiciaire et le laisser agir en toute liberté et professionnalisme et loin de toute pression et d’instrumentalisation politique. Il faut également respecter l’institution sécuritaire et rester à l’écart des campagnes médiatiques qui nous renvoient aux pratiques de l’ancien régime », précise Rached Ghannouchi.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (42)

Commenter

Angel
| 14-01-2019 17:46
RG emploie le passé pour parler de ce Khedher... C'est grave! a-t'il déjà donné l'ordre de sa "disparition"?
On comprend mieux les ordres de protection donnés par le gvt!
Suffiront-ils?
Il serait bon qu'on nous montre ce Khedher bien vivant au moins 1 fois / semaine...

Oueld el kahena
| 13-01-2019 21:43
Il est peut être l exécutant ,quant au criminel je vous laisse le soint monsieur le gourou de diviner à qui je pense

Abir
| 13-01-2019 21:07
Aujourd'hui,Khedher vivant,il va avouer plus des vérités,Khédher assassiné,c'est une confirmation de la vérité,donc pour Gannouchi tout est cuit,question de temps et il sera bouclé

Bab ezzira
| 13-01-2019 19:40
Quand le grand gourou de la secte du diable annonce la couleur, se prononce, et affirme que le Terroriste Mustapha Khedher n'est pas un criminel, qu'il est même victime de l'harcèlement et de l'oppression tout comme plusieurs autres militaires il s'agit là d'un message de rappel à l'ordre à la meute des justiciers de la secte qui n'ont d'autres allégeance que pour Bhiri et la confrérie du diable.
La question Que DOIT SE POSER tout honnête Tunisien ayant un minimum de QI : Pourquoi a-t-on dessaisi le parquet militaire de cette affaire, sachant qu'il s'agit d'un ancien militaire (MK) ayant de GRAVES ANTECEDANTS , et que l'affaire touche par excellence la sécurité nationale et l'ordre public ?
Pour ma part je dis au chef de la secte que la raison finira par valoir dans ma chère Tunisie et qu'il doit nous rendre des comptes avec ses adeptes selon la législation nationale notamment la cour martiale.
Vos amis anglo-saxons ne vous seront d'aucun secours

TUNISIE CATASTROIKA
| 13-01-2019 19:37
M-KHATHER C LE RESPONSABLE ATTACHE'
RACHED GHANNOUCHI ET SON FILS SONT LE HUB CENTRAL DE L'ARMEE' SEC ISLAMISTES
ET EXISTE PARTOUT

Sherlok holmes
| 13-01-2019 18:56
Il faut maintenir Mostapha Khedher dans un lieu secret jusqu a la fin de l instruction et bien garde....plusieurs rumeurs circulent ..certain disent meme que des commandos etrangers
payes sont sur le territoire tunisien pour faire taire a jamais Mostapha Khedher.....

Justinia
| 13-01-2019 18:28
"M. Kheder n'est pas criminel et n'appartient pas à Ennahdha" dixit Ghannouchi.Alors,est ce à dire que les criminels sont parmi Ennahdha?.
Cet islamo-faschiste insiste à "respecter le pouvoir judiciaire"loin de toute" pression ou instrumentalisation politique".Là on tout compris:Il parle de la justice qui a été mise en place par ses copains "ministres"et parmi eux un certain Béchir Akremi.Une justice islamo-faschiste,
Les gens ne suivent pas ce Ghannouchi parsequ'il est "intelligent".Les gens ont peur de l'enfer et ils sont pro islam et non pro Ghannouchi.Et il est à prévoir que ces islamos terroristes gagnent les élections et introduiront la charia.Lorsque l'amputation des mains sera introduite (et elle le sera) il n'y aura pratiquement que des manchots en Tunisie.

Mansour Lahyani
| 13-01-2019 17:53
1. Entêtu comme une mule, moi aussi !
2. "je savoure" : petit profiteur, va !
:-) !

Maxula
| 13-01-2019 17:28
"vous êtes d'un entêtement à toute épreuve"

Hélas ! oui, comme un indécrottable incrédule !

Maxula
| 13-01-2019 17:24
"Il a basculé, subitement et progressivement"

L'oxymore apparent n'en est que plus parlant, s'il n'est "hurlant" !
En tout cas, je savoure !
Maxula.

A lire aussi

« Nul ne détient l’immunité dans la guerre contre la corruption »,

25/06/2019 22:53
0

L’actionnaire dans la chaîne Attessia, Lotfi Charfeddine a rendu public un communiqué, ce mardi 25

25/06/2019 21:57
0

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Slim Khalbous a indiqué, ce

25/06/2019 20:03
0

L’ancien ministre du Transport, Radhouane Ayara, a été nommé ce mardi 25 juin 2019 à la tête de

25/06/2019 19:41
1

Newsletter