alexametrics
samedi 29 janvier 2022
Heure de Tunis : 08:00
Dernières news
Rached Ghannouchi : Le Parlement sera de retour qu’on le veuille ou non !
27/11/2021 | 19:54
1 min
Rached Ghannouchi : Le Parlement sera de retour qu’on le veuille ou non !

 

Le leader du mouvement islamiste Ennahdha et président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, a affirmé, samedi 27 novembre 2021, que le Parlement sera de retour « qu’on le veuille ou non ».

Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM que le Parlement avait accompli plusieurs réalisations en tant que pouvoir constitutionnel citant à titre d’exemple la loi 38 pour l’intégration des chômeurs dans la fonction publique. 

Il a ajouté que cette institution avait été victime de dénigrement en dépit de ses réalisations. 

 

Revenant sur la 143e Assemblée de l’Union interparlementaire, il a indiqué qu’il avait reçu une invitation pour y participer sauf qu’il avait préféré ne pas s’y rendre afin d’éviter de demander l’autorisation du président de la République pour y assister et ainsi d’éviter un énième conflit avec Carthage. 

Des députés d’Ennahdha, de Qalb Tounes, et d’Al Karama ont, eux, pris part à cet évènement qui se déroule actuellement à Madrid en Espagne. 

 

N.J. 

27/11/2021 | 19:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Nanou
Une lapalissade
a posté le 29-11-2021 à 08:17
'?videment que le parlement sera de retour, mais sans toi !
Mehdi
Oui dans vos rêves
a posté le 28-11-2021 à 22:18
Oui le parlement sera de retour dans vos rêves.
BIEN
Cher @Forza: vous avez raison, lèkin a3tini Mo5ik !
a posté le 28-11-2021 à 20:05
Forza-->> "Presque tout le monde est hors sujet"

Si nous prenons en compte l'espérance de vie des hommes en Tunisie, notre R. Ghannouchi (Rabbi Itaouel fi 3omrou !) serait déjà sous terre et verrait les oignons d'en bas.
Malheureusement, très peu de gens se soucient de notre démocratie et de l'avenir des générations futures.
Nombreux sont ceux qui vivent encore dans la myopie et la haine.
ourwa
Ne répondons plus aux déclarations de nahdha et de leurs suppôts !
a posté le 28-11-2021 à 17:52
Ces derniers rots ghannouchiens valent-ils vraiment la peine d'être " commentés", critiqués, malgré les innombrables arguments de raison susceptibles de lui fermer le bec et ainsi le renvoyer dans les miasmes infects de ses neurones imbibées par son idéologie totalitaire, terroriste et néfaste ?
Que viseraient ce genre déclarations ghannouchiennes, soutenues par les nombreuses déclarations, tout aussi scabreuses de ses mignons servants tels que rafik bouchleka, bhiri, harouni, ladhari, abbou, Naoufel Ouertani, Fadhel Abdelkefi, abir moussi, ali laârayedh, yassine ayari, amel belhaj moussa, oussama khlifi, makhlouf, a. mekki, Jhinaoui, mohamed dilou et tant d'autres ? la liste est longue. Que viseraient ces déclarations, sinon pour analyser et mesurer les taux d'adhésion et de rejet aux options politiques de nahdha et contre elles dans les médias ( un fragment de l'opinion publique), dont BN, afin de modifier et/ou nuancer son discours... Si c'est le cas, cela prouve que cette organisation politico-totalitaire , loin de se redresser comme elle le couine, elle dévoile, malgré elle, l'inquiétude qu'elle ressentait, de sa déliquescence et donc de sa prochaine disparition, inquiétude qui s'affiche à présent en réelle panique... Alors rendons-lui " service", abstenons-nous complètement de commenter ses déclarations, Ignorons-la. Qu'elle se démerde avec KS et avec le peuple qu'elle berne depuis 10 ans, AFFAME, TUE ET MEPRISE. Le seul arbitre apte à siffler la fin de partie et mettra les horloges à l'heure, notre heure, ici et maintenant et non pas celle d'il y a 14 siècles, c'est l'arbitre appelé URNES ELECORALES, à condition que celles-ci ne soient pas trafiquées comme en 2011, 2014 et 2019 ( perdues, manipulées ou escamotées...). Une véritable démocratie laïque, civile, juste est un long chemin, elle ne se construit pas et s'établit en 10 ans, surtout dans un pays dit musulman fût-il la Tunisie et ce depuis 1956... Nous n' y arriverions pas de notre vivant, mais continuons le combat, un combat plus acharné que durant cette dernière décennie, pour nos enfants et les générations futures, pour NOTRE PAYS EPROUVE DEPUIS 1881.
Lectrice
Ca suffit!!
a posté le 28-11-2021 à 17:05
Tous les jours ces criminels culottes reprennent du poil de la bete, ils saboteront toute tentative de reconstruction du pays, avec la complicite d'individus tels que Abbou &co. KS a fait l'erreur de ne pas les neutraliser immediatement, le peuple l'aurait soutenu. Il peut continuer a parler de hyenes, c'est trop tard.
BOUSS KHOUK
ALA DAZZA HEDHI
a posté le 28-11-2021 à 16:45
il n'est pas impossible que les tunisiens vont s'en occupés eux mêmes de son cas et bien évidemment de sa meute , et si ces tunisiens IDOUR BIHOUM EDJEJ LAKHIL ! mieux vaut ne pas se mettre à travers de leur passage . KAISSOUN FAIT TRES VITE !!
EL OUAFI
Le Parlement sera de retour? POUR SE CONSOLLER ?comptes-y
a posté le 28-11-2021 à 16:10
(Citant à titre d'exemple la loi 38 pour l'intégration des chômeurs dans la fonction publique).
L'intégration des chômeurs, la fonction publique croule déjà sous le surnombre des intégrés (rées)au sein de cette institution accablée par ce fardeau si énorme, que l'état a été obligé d'emprunter sur les marchés internationaux , pour pouvoir payer les salaires de ces fonctionnaires.
Un pays embourbé par une gouvernance calamiteuse, navigant à vue ! Il ne manquait plus qu'il faut en rajouter des contingents d'autres pros secte pour des futures électeurs au bénéfice du GOUROU.
La loi "38" 'était qu'un leurre, une supercherie pour duper ces gens qui sont dans la détresse, en quête d'un emploi !
L'absurdité et l'incapacité d'avoir une vision claire, ces Nahdhaouis projettent des lois sans aucune responsabilité, ils promettent éternellement des promesses qui s'avèrent éphémères !
Une obsession profonde dans le subconscient des Nahdhaouis, LE POUVOIR et les commandes des appareils de l'état.
Raad
LE CORBEAU ET LE RENARD
a posté le 28-11-2021 à 15:04
C'est bien l'histoire du corbeau et le renard. Il se croyait plus malin du haut de son perchoir de L'ARP intouchable mais la date du 25 juillet lui est tombé comme une massue sur la tête.
Fini les privilèges, les tapis rouges etc,etc....la mort dans l'âme.
Aujourd'hui il essaye encore de trouver une parade pour contrer Le Président K.S avec ces diatribes appuyé par son gendre Bouchlaka d'ussurpateur.
Il faut qu'il arrête de rêver pour le retour de L'ARP dans les mêmes conditions d'avant le 25, mais à force de rêver il risque d'avoir des insomnies.
Comme il le dit lui même, il n'a pas osé demander la permission à son Chef Président K.S l'autorisation de quitter le territoire pour aller assister à cette réunion de l'assemblée U.I. en Espagne plutôt de peur qu'il soit mis au piquet par K.S voir même d'être refoulé de l'aéroport comme un mal propre.
Aujourd'hui une bonne majorité attend que la justice met son nez dans ces affaires .....


zaza5311
ridicule ce gannouchi
a posté le 28-11-2021 à 14:36
le parlement retournera a fonctionner ça sur, mais certainement sans toi et tes sbires
MFH
Ghannouchi n'est pas fait pour pour présider un pays.
a posté le à 19:59
Désolé, c'est Ghannouchi qui provoque par sa façon de jouer aux héros et par ses paroles qui sortent, on dirait, d'une bouche d'égout. Dans le futur, Il y aura, certe, un Parlement mais pas un Parlement où siégeront des voyoux, des charlatans et des clowns. Plutôt des députés éduqués, respectueux et inoffensifs. Exactement, comme le veut le peuple.
Forza
Presque tout le monde est hors sujet
a posté le 28-11-2021 à 13:48
Au lieu de commenter le gel du parlement et le viol de la constitution, les commentateurs discutent la personne de Ghanouchi. Il faut pouvoir faire l'abstraction entre l'institution parlement et la personne de Ghanouchi qui préside encore cette institution. Saied peut utiliser vos critiques contre Ghanouchi comme critiques contre l'idée de parlement elle-même.
Be zen
Forza
a posté le à 14:49
Vous devez avoir raison contre la majorité des commentateurs.
----------------------------------------------------------------------------------
Si une majorité de tunisiens sont contre votre héros, c'est qu'il y a bien une raison de le haïr !
80 ou 90% des tunisiens ne sont si cons que ca !
Allons Forza, reprenez vos esprits, réfléchissez !
Forza
@Be zen, Vous ne me connsaissez pas
a posté le à 19:09
Au lieu de répondre à mon commentaire, vous faites des spéculations sur mes positions politiques.
Il y'a une différence entre le parlement et Ghannouchi. Vous pouvez lutter pour le retour du parlement et voter Moussi présidente. D'autres peuvent manifester dans la rue et voter Chaouchi.
Il faut pouvoir abstraire, ça fait partie du processus de réfléchir.

EL OUAFI
@ Be zen
a posté le à 18:08
Bonsoir mon ami, convaincrez des obsédés une rude tache ! Je vous souhaite une conclusion positive, mais j'en doute fort mon ami, des gens de ce genre manquent souvent d'objectivité ils sont raides, droits dans leurs bottes, obstinés, peu de recours à les faire revenir à la raison en se remettre en questions !
La tentative est louable, courage encore, bonne soirée. z.
Warrior
tfooooooh ala Fransa ...........................
a posté le à 17:05
90 % sont farnalphabètes: ils ne jurent que par la France, sa langue et son Zammour .
Un epsilon
Toi tu as du être certainement sodomise par zemour ...
a posté le à 19:15
A warriette ...
Abidi
Parlement
a posté le 28-11-2021 à 13:26
Dans tes rêves
Tunisie libre et t souveraine
Ce type est dangereux
a posté le 28-11-2021 à 12:24
Et la seule façon qu'il revienne à la raison c'est que cette fois le peuple s'en occupe personnellement une bonne fois, lui et sa secte de sales traîtres qui ont détruit notre a Tunisie ...
Fares
Un ultimatum?
a posté le à 13:41
Le grand peuple devrait fixer un ultimatum à Saïed, disons qu'il nous débarrasse de ghannouchi et ses con-fréres d'ici la fin de l'année ou qu'il laisse les citoyens et citoyennes finir ce qu'ils ont commencé le 25 juillet avant le hold-up commis par le locataire de Carthage.
Tounsi Fakhour
L'énergumène Kherriji
a posté le 28-11-2021 à 11:59
Pour ceux qui ne savent pas, voici son CV succinct, synthétisé de bonne foi, à partir de ce que j'ai pu glaner sur le net :
De son vrai nom Farid Kherriji, devenu Rached Ghannouchi (pour des raisons obscures, semble-t-il, j'ai bien écrit semble-t-il, pour échapper à la justice, compromis dans un viol d'une mineure), naquit à El Hamma dans le gouvernorat de Gabés en 1941, dans une famille pauvre avec un père extrêmement sévère d'obédience kharijite proche du wahhabisme, d'où le nom de la famille.
Après le « Koutab » (école coranique), il entra dans une école primaire traditionnelle de l'époque (où l'enseignement se faisait en arabe uniquement).
Son certificat d'études primaires ne l'autorisa pas à entrer dans un lycée.
Il a fait 3 années d'étude à la « Zeitouna » pour obtenir un brevet « Attatwi3 » qui lui permit d'exercer comme instituteur d'arabe dans une école primaire à Gabés.
Il s'agit donc d'un cheikh Bac moins trois'?' Il a essayé de faire des études en Egypte, en Syrie'?' Mais sans aucun résultat.
Quand il a fui la Tunisie en 1989, en passant par l'Algérie, il s'est rendu au Soudan où il s'est marié avec la s'?ur de Tourabi et obtenu un passeport Soudanais diplomatique.
Il s'est installé en Angleterre, aux frais du royaume. Il est rentré en Tunisie après la révolution, en déclarant n'avoir aucune ambition politique, puisqu'il n'avait rien à voir avec la révolution, c'est Ok.
Sauf qu'il a été accueilli à l'aéroport de Tunis par : "Talaa elbedrou alaina". Nouveau prophète, quelle honte, c'est de l'apostasie.
Vous connaissez la suite, c'est le plus grand traitre de la révolution. L'énergumène Kherriji est, pour la Tunisie, une calamité, une catastrophe, une pourriture.
Rebel
Suite Gannouchi
a posté le à 14:46
D après les vrais connaisseurs il a un lourd CV : attentats meurtres, viols, traîtrise... Ce genre de personnage mérite la comparaison devant un tribunal militaire.
JAMES-TK
Talaat El-Guru Alaïhom !
a posté le à 14:23
D'où tenez-vous toutes ces informations ?
Warrior
il te manque pas mal d'amour propre ......................................
a posté le à 14:21
il a appris l'arabe, donc il vaut rien.
toi , sorti de polytechnique à porter l'uniforme de l'armée française, à faire des maths inutiles. tu défends cette langue de colonisation, à l'heartheaugraaaaphe à coucher dehors. dans cette langue française, on t'appelle RATON ( far emmassakh) . merci la France.
pour ces 2 raisons, je piètine cette langue, et sa francophonie.
et j'ajoute: tfooooooooh a la Fransa wa lugeht-ha !!
GROW UP !!!
ourwa
@ Warrior
a posté le à 16:38
Votre texte est une réponse, mais une réponse à quel commentateur? JAMES-TK, Rebel, ou Tounsi Fakhour ? Soyez plus clair et pour ce faire, une simple manif en termes" copié-collé" serait utile, en portant le pseudo de celui ou ceux que vous voulez contredire dans le rectangle à droite, intitulé " objet", en le signalant par @, suivi par les pseudos de vos têtes de turcs. Vu ? Crétin !
Larry
@Warrior....
a posté le à 16:20
Pour une merde comme toi, te faire appeller RATON... ça en devient un privilège !...
Tu n'es qu'un GRIS !... en fait ... et c'est pire !....
(tout en restant poli)
Justice
Une crapule
a posté le 28-11-2021 à 11:29
Ce minable criminel ,voleur et traître continue encore sa petite provocation.
Cette assemblée maudite est définitivement fermée et elle ne sera ouverte qu'en recevant les nouveaux députés issu d'un nouveau mode de scrutin et il n'y aura que des jeunes qui n'ont jamais été mouillé dans les affaires .
Aucun des anciens députés ne reviendra à la politique tunisienne....
Cette fois-ci c'est le peuple qui vous classera et pas KS...
Ahmed
Il n'a encore rien compris
a posté le 28-11-2021 à 11:18
Que la justice fasse son Job.
Lui seul il cristallise notre déchéance.
cesarios
le cheih gannouchi, il est d'urgence de ..................
a posté le 28-11-2021 à 11:16
le cheikh gannouchi n'a pas voulu piger qu'il n'est plus utile à notre TUNISIE qui a tant soufferte et qui a connue tous les chaos et les fléaux du monde lors de sa déguisée gouvernance, son âge, sa stratégie, ses bouffonneries, sa défiance autorité, le mécontentement de la majorité des citoyens et des citoyennes les obligent à s'éclipser de la politique et de s'occuper de ses oignons, il n'a plus rien à donner, il doit d'urgence laisser nos as et nos culots patriotes économistes financiers et sociaux se mettre d'accord sur une stratégie et un plan de redressement même progressif pour faire face à la banqueroute qui progresse d'une année à une autre ,leurs propositions et leurs solutions doivent être exécutées d'urgence même si le cheikh est soupçonné d'être un parmi qui a causé cette terrible chute au profond gouffre de cette faillite jamais connue dans l'histoire de notre chère TUNISIE, les actuelles et les prochaines générations ne pardonneront jamais tous ceux ou celles qui ont été les principaux auteurs (député(e)s et ministres de cette maudite inoubliable gouvernance durant plus d'une décennie, , et l'histoire enregistre à chacun sa part de responsabilité,
veritas
@ le gourou
a posté le 28-11-2021 à 11:14
Tout le monde finira par te lâcher les Mc do la reine Merdogan Hamad et tout les autres tu es encore sur un nuage '?'la fin de ta vie je ne la souhaite à personne tu aura un sort pire que le sort de kaddafi et de saddam et on se rappellera d'ici 3-4 mois grand max '?'on seulement ce qu'on mérite après tout le vrai bon dieux surveille tout '?'
Abel Chater
@Fares posté le à 22:32
a posté le 28-11-2021 à 11:08
Lis un peu dans la très malheureuse et douloureuse histoire millénaire de tes israélites et va voir, comment ils dorment jusqu'à aujourd'hui le pistolet sous l'oreiller, sans pour autant de n'oublier tout cet avenir imaginaire, qu'ils urinent dans le désert arabique de la Palestine occupée, un oeil de supplice vers les USA et l'autre en direction de l'arme nucléaire iranienne.
Cesse donc de crier comme un coq de bruyère et retourne vers ton pays d'origine, avant le grand BOOOOOOOOOMMMMM, qui t'attend autour de la mer morte d'Arabie.
k.Hamida 7806
comme toujours
a posté le à 13:23
il y a pas de plus renseigné que toi, côté israéliens, sionisme et tout le tralala.
Personne ne peut rivaliser avec toi.
Tu restes le meilleur
Tunisien
Lapalissade
a posté le 28-11-2021 à 10:58
LE VIEUX AFFIRME UNE '?VIDENCE QUE PERSONNE NE PEUT NIER SANS LUI BIEN ENTENDU.
Bourguibiste nationaliste
LE PARLEMENT EST DISSOUT
a posté le 28-11-2021 à 10:51
Que ce Khwanji le veuille ou non: le parlement est dissout ezt les Khwanjias de son espèce bientôt hors-la-loi.
Nous n'accepterons jamais que ceux qui jeté de l'acide sur des juges dans les années 1970 viennent aujourd'hui nous donner des leçons.
ali BELHADJ
reste chez Toi
a posté le 28-11-2021 à 10:45
Mr le Ghannouchien , vous étes inconsient ou quoi.. c'est fini pour vous reste chez ton viendra si allah le veut. Tu as fait trop mal au peuple Tunisien. Aucun ne peut t'accoder sa confiance.
Abir
ganouchi le Grand Traitre Terroriste
a posté le 28-11-2021 à 10:43
C'est un traitre de la nation,un criminel, un voleur,un corrompu, un assassin, un terroriste ,un voyou un destructeur, un trempeur,un menteur, un manipulateur, un opportuniste, un commerçant de la religion et j'en passe, ce diable habillé en être humain et avec tout ce que j'ai cité dessus, a pu enrouler les Tunisiens du président numéro 1 et 2 et 3 et le peuple entier, durant 10 ans et le comble que certains opportunistes vendus ne refuseront pas de coopérer avec ce diable même aujourd'hui! tfouh 3lik wa 3lihom
Warrior
aux laquais de la Zammourie ..........................
a posté le à 11:53
le sioniste Zammour: "islamiste et musulman c'est kif kif" .
donc tout ce que tu a dit s'applique aux 11 m de musulmans.
go back to isra-HELL !!
k.Hamida 7806
super
a posté le à 13:30
tes commentaires avec le machin truc zammourisé et isra-hell.
tu pourrais quand même changer ce 33 tours, enrayé.
t'en es capable, un peu plus d'effort, notre grand cheikh est aux portes du parlement et Dr harouni arrive avec le magot des 3 milliards de DT.
mansour
La provocation et agressivité est la marque de fabrique de l'islamiste frere musulman Rached Ghannouchi
a posté le 28-11-2021 à 10:31
non
respectueux de la démocratie exprimé unanimement par les tunisiennes et tunisiens le 25 Juillet pour libérer la Tunisie du mal de l'islam politique des islamistes freres musulmans salafistes Rached Ghannouchi, Ennahdha et leurs alliés pourris
Warrior
niveau bac - 12 ................................................
a posté le à 11:54
tu confonds démocratie et dictature.
go back to school !!
ourwa
@ Warrior
a posté le à 17:56
" tu confonds démocratie et dictature" sic...même si cette " démocratie" de type islamo-fasciste que vous semblez défendre bec et griffes ? cette " démocratie" chiée par des arabes -vous diriez " bougnouls" car vous êtes un homme poli, n'est-ce pas?- Vous qui êtes un grand adorateur d'éric zammour, vous savez, celui-là même qui s'élève contre tous les bougnouls immigrés en France qui mangent votre pain, niquent vos femmes et boivent votre picrate , pourquoi vous n'avez pas volé dans les plumes des élus de l'ARP, qui eux s'accaparent la galette nationale, sont corrompus et méprisent les 12 millions de Tunisiens? Ils ne sont pas zammourisés, comme vous le dites, car étant en Tunisie, mais tout au moins zammouristes, made in Tunisia ? Si vous ne le faites pas, c'est que vous consentez à leurs actions et leurs idéologies totalitaires et néfastes. Par conséquent, le jour où ils seront obligés de dégager du pays, sentant le feu qui caresse leurs fesses, ils risquent de se réfugier chez vous, en France. Ce ne sera pas un beau cadeau , mais après tout, la France n'a-t-elle pas accueilli un certain bokassa et cet autre bébé doc ? ou même un certain marzouki, faux médecin et faux défenseur des droits de l'Homme ?...
THB
Game over
a posté le 28-11-2021 à 10:07
Certainement que le parlement reviendra, mais sans Ghannouchi et ses acolytes.
Il faut le nettoyer au Karcher et avoir des représentants propres qui serviront le peuple.
Pour la secte et ses filiales, game over.
retraité
ce criminel persiste e signe
a posté le 28-11-2021 à 09:38
ce criminel qui a battu tous les records d'impopularité et qui a rendu le pays appauvri et affronte la plus grave crise économique sociale sanitaire financière sociétale et sécuritaire et son ARP divisée fractionnée avec violence inouï et un rendement nul et il parle d'une loi populiste pour embaucher des diplômés chômeurs dans la fonction publique qui est déjà la plus élevée dans le monde par rapport à sa population et qui s'endette à tours de bras pour payer les salaires de ses fonctionnaires et il rêve encor de retourner au perchoir il ne craint pas Dieu ce Monsieur qui se dit islamiste car Dieu patiente mais il exécute son jugement . il est temps que le président de la république nomme une commission pour préparer les changements de la constitution, de la loi électorale et la loi des partis et leurs financements qui sont préparées et imposées par les islamistes et leurs alliés de l'époque de la constituante sans consultation populaire donc illégales et de soumettre le nouveau projet au peuple par référendum pour acceptation ou refus comme ça on fait taire ces enragés du pouvoir et de calmer les pays amis et frères qui veulent du bien à la Tunisie et son peuple .
Forza
Oui le parlement sera de retour mais de quelle façon
a posté le 28-11-2021 à 09:30
Presque tous les pays du monde ont des parlements, la différence est de savoir si ces parlements sont élus démocratiques et s'ils contrôlent des gouvernements démocratiques ou s'ils sont utilisés comme un décor comme la parlement égyptien par exemple. Les hommes passent et les institutions restent. Dans son ivresse de pouvoir, Saied pense qu'il est éternel mais il va passer lui aussi. La question est quelles destructions et dégâts il causera avant de partir.
MFF
L'ignorance est une calamité.
a posté le 28-11-2021 à 09:22
Aljahlou mousiba ! La création d'emplois fictifs dans l'administration est l'une des grandes réalisations de la loi 38, relative à l'emploi des travailleurs chômeurs dans l'administration. Autrement dit : l'Etat offre un salaire gratuit à quiconque n'a pas envie de suer au travail. !!! Et c'est l'éminent Nobel de l'économie Boujalgha qui vous le dit et même qu'on trouve dans la foulée, des adeptes, aussi experts en la matière, à cette théorie, !!!
WArrior
toujours colonisés depuis 56 ...................................................
a posté le à 12:04
c'est pas qu'il n'a pas envie de suer. c'est qu'il n'y a pas de travail à suer!!
la faute à qui ?
à la France, sa langue, sa francophonie, et son système éducatif, que vous copiez par franalphabétisme.
aucun pays colo,nisée par la France , n'est sorti du sous développement. Aucun
vous ètes toujours colonisés.
WAKE UP !!!
INTER
Interessant!
a posté le 28-11-2021 à 00:30
https://www.youtube.com/watch?v=Ot-2Q7Enflg
takilas
Des clowns qui veulent faire leurs nimeros ailleurs.
a posté le 28-11-2021 à 00:22
Cela ne sert à rien que ce cherlatan et escroc se présente ailleurs car il n'est d'aucune utilité ce "bhim" habillé par des vêtements.
AR
Le parlement sera de retour mais ...
a posté le 27-11-2021 à 23:24
Il sera transformé en écurie, ce sera beaucoup plus rentable.
Sacré menteur !
En revenant au bercail, il a affirmé ne jamais se présenter à aucune élection, le voilà qui s'agrippe comme une sensue.
Ettaleb Errkik.
Aux élections il a juré ne jamais s'allier avec le parti de la corruption, après ce mariage de raison entre le diable et satan, il s'est même permis de deffendre Nabil Karoui et prédit qu'il va être libéré et avec les honneurs !
Parmi ses promesses, le wifi gratuit pour le public, avec haut débit en plus ! Et un grand projet à Sejoumi ! On a même pas eu droit à voir la maquette !
Hammami, ex Ennahdha, a déclaré : Ghannouchi est un vieux mais un gros menteur ! Un témoignage d'un leader de la maison , et il savait de quoi il parle. Et puisque personne n'a le droit de critiquer le dictateur ( un dictateur qui reclame la démocratie ! ), il a été chassé comme un traître
Dans notre éducation religieuse on nous a initié aux valeurs de l'islam, parmi ces valeurs essentielles, éviter de mentir.
Peut-on considérer un menteur en tant que bon musulman ?
Les savants en religion doivent nous éclairer à ce sujet.
Mais si les humains continuent à nier leurs péchés, en toute Arrogance, notre Bon Dieu, qui, seul capable de tout connaître, même les intentions, se charge à lui seul de demander compte à tous, les trompeurs ne peuvent échapper.
stef
commentaire
a posté le 27-11-2021 à 23:24
oui bien sur mais sans ta sale geule!
Mehdi
Le corbeau
a posté le 27-11-2021 à 22:27
Kif tawalli leled ala garnek mais ce n'est plus le cas ta place c'est la prison la faute de Kaeis saeid c'est qu'il ne t'as mis derrière les barreaux et ça va lui coûter cher car Les 10 années que la Tunisie a connu c'est les plus sombres attentats terrorisme économie zéro chômage pauvreté 24000 morts covid.....
DIEHK
Du flytox s'il vous plait....
a posté le 27-11-2021 à 22:18
C pour exterminer toutrd crs tiques qui veulent encore et encore "sucer" le sang des Tunisiens !!!
Que toutes ces tiques soient exterminées par le flytox tune...
Abel Chater
J'en suis sûr et certain que les menteurs et intrigants contre ce merveilleux politicien, des plus pacifiques et des plus lucides de la Tunisie, ce Valeureux Rached Ghannouchi, n'échapperont à aucun châtiment divin en rapport avec leurs mensonges, leur haine et leurs intrigues.
a posté le 27-11-2021 à 21:56
Le Tout Puissant paie cash, mais les Sataniques n'en veulent ni parler, ni témoigner du malheur qu'ils vivent eux-mêmes au sein de leurs familles, à cause de leurs crimes contre la vérité et contre la réalité.
Allah yomhil wèlè yohmil (Dieu tarde mais il garde).
k.Hamida 7806
mécréance
a posté le à 13:34
Dieu Tarde
Allah allah alllah allah.
Hbelt
takfer?
Fares
Pas sûr
a posté le à 22:32
Je ne suis pas sûr que notre créateur Baal, le tout puissant, défendrait ce mécréant ghannouchi qui a utilisé le nom de YHWH (Allah pour les intimes) le Dieu des israélites et des madianites avant eux, afin de s'enrichir.
Abir
Dans tes rêves
a posté le 27-11-2021 à 21:47
Et puis, un mot à monsieur KS, vous en êtes prévenu ! Inchallah tet7arek pour enfermer ce criminel avant qu'il soit trop tard
Houcine
Le Parlement oui.
a posté le 27-11-2021 à 21:41
Il est un peu hasardeux de la part d'un mafieux, menteur, voleur et criminel de nous parler sur ce ton.
Que tu le veuilles ou pas, toi et tes suiveurs et serviteurs, nous ferons en sorte que vous rendiez compte de vos méfaits.
Alors, came-toi, vieux !
Fares
Ighfir lana ya sheikhana inna 3sayna
a posté le 27-11-2021 à 21:05
Ya Rchid, qu'est-ce qui se passe,? Tu perds la Kibla ou quoi? Le parlement sera de retour, mais un vrai parlement, pas le parlement des béni oui oui à la solde du Qatar, pas le parlement de dharb el knifri et du rchik. Tes jours sur cette planète sont comptés, 3arja3 il rabbi ya fasik!

Les critiques contre Saïed ne signifient pas un soutient à ton organisation mafieuse. Ti toub ya rajel, il n'est jamais trop tard pour se repentir.
Welles
Vas te raser
a posté le 27-11-2021 à 20:58
Un retour certainement mais sans toi car tu vas retrouver à Londres.
Giselle
Ghannouchi
a posté le à 08:35
j'espère pas à Londres, mais à Mornaghia, Inchallah !
zozo Zohra
Il est vraiment odieux
a posté le 27-11-2021 à 20:41
Allez-y foutez la paix à ce peuple.
80 ans fokkkkkkkkkk oufffffff
Ya Allah Mach ymout pour la place.
Barra fokkk. Chnowa hal hala.

Ya latif ya latif
BOUSS KHOUK
KAISSOUN !! URGENT .
a posté le 27-11-2021 à 20:40
Le ghanou chien te défi , il est grandement temps de réagir , il va foutre la merde dans le pays , prenant garde et précautions , cette ordure et je le répète est capable de tout de peur pour sa bande d'enc et de leur secte à merde , car la facture est colossale .
MFH
Une vérité universelle.
a posté le 27-11-2021 à 20:23
Un Traître qui sera jugé par le peuple, vu le mal qu'il a fait au pays.
Le peuple ne pardonne jamais aux traîtres.
Un citoyen
Dans tes rêves
a posté le 27-11-2021 à 20:20
Et surtout pas avec vos sales gueules !