alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 23:41
Dernières news
Rached Ghannouchi poursuit ses rencontres avec les ambassadeurs
26/11/2019 | 23:32
1 min
Rached Ghannouchi poursuit ses rencontres avec les ambassadeurs

 

Le chef du mouvement Ennahdha et président du parlement, Rached Ghannouchi poursuit ses rencontres avec les ambassadeurs.

La page officielle de l’Assemblée des représentants du peuple indique que Rached Ghannouchi a prévu de rencontrer, demain, mercredi 27 novembre 2019, les ambassadeurs du Koweït et du Qatar en Tunisie.

 

Rached Ghannouchi a effectué, depuis son élection à la tête du parlement, plusieurs rencontres avec des ambassadeurs, en l’occurrence, l’ambassadeur d’Italie, Lorenzo Fanara, l’ambassadeur de la Turquie, Ali Onaner, l’ambassadeur d’Algérie, Azouz Baâllal, l’ambassadeur de la Palestine Hayel Fahoum et l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite, Mohamed Ben Mahmoud Al Ali.

 

Plusieurs observateurs de la scène politique ont épinglé ces rencontres successives, considérant qu’elles démontrent que le pouvoir siège réellement au Bardo. Ces observateurs font d'ailleurs remarquer  que ces rencontres devraient plutôt être effectuées par le président de la République, dont les occupations semblent autres.

 

S.H

26/11/2019 | 23:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

OmEmna Belhabi
| 28-11-2019 17:20
Tout le monde réalise que le gourou dépasse les limites du raisonnable.
Ils nous mène tout droit vers l'abîme !
Il reçoit des algériens , des turcs, des qataris etc.. Quelles magouilles prépare t il ? Il se prend pour le Président de la république dont il abuse des prérogatives relevant des affaires étrangères!
Nous savons tous qu'il est adhérant à l'axe Qatar-Turquie dans la guerre en Lybie. On peut tout prévoir quand le pouvoir ses trouve entre les mains d'une fripouille gagnée par la démence sénile, ou un vassal des sionistes '?uvrant pour des projets ravageurs.
Une seule alternative pourrait nous sauver : le président Kays Saied devrait dissoudre cette ARP de honte! Elle ne nous offrira que du pire par rapport à l'ANC du temps de la troïka.
Les tunisiens doivent réaliser les dangers encourus par les agissements du gourou.

Anti islamiste
| 27-11-2019 23:17
Une merde restera tjrs une merde

Zen!
| 27-11-2019 20:35
C'est pas la faute au gourou car il est en plein apprentissage et comme tout apprenti il doit être confié à un maître d'apprentissage sinon il va nous faire plein de bêtises catastrophiques. Seulement voilà, personne ne veut endosser ce fardeau.

Bouchon
| 27-11-2019 18:52
Bon va falloir vraiment dissoudre la Chambre des Représentants au plus vite, Monsieur le Président Said, vu que le Ghannouchi, qui ne doit plus avoir toute sa tête depuis quelque temps, commence à se faire des idées sur ses prérogatives et se voit déjà "en haut de l'affiche"...

Abir
| 27-11-2019 15:31
Il n'a plus des rjels dans ce pays mais des lahassas wa bayou3as, des tartours ,juste une Femme de Haute qualité !

Aymen Tounsi
| 27-11-2019 14:55
Je comprends que ça fait mal à ceux qui pensent que ce pays est une rpopritété exclusive et que les plus hauts poste de ce pays leurs reviennent.Rached Ghannouchi est un pro de la politique. Bourguiba et Ben ali n'ont pas pu étouffer son projet démocratique pour ce pays. Maintenant la caravanne avance et .........

Le Baron
| 27-11-2019 14:42
Et vous dit levez la tête et regardez dans le ciel il y a l'avion qui passe...

Ghazi
| 27-11-2019 14:30
+Chokri Amara (Député indépendant de Zaghouan) et Ahmed Belgacem (Député indépendant de Gafsa)
Et ça continue.

Ghazi
| 27-11-2019 14:23
Il est intellectuel et 3akel barcha et wild 3ayla, toujours bureautique hiz warka jib warka. Juste pour votre information cher(es) lecteurs et lectrices, Yosri Dali de la coalition Al-Karama le député fraichement élu, était dans le temps le son patron , à l'époque de ZABA, pas besoin de continuer ...
Voyez-vous pourquoi YD inculpe tout le monde sans se soucier de quoi que ce soit, et il évoque même le MI ?

Ghazi
| 27-11-2019 14:07
Salut l'ami, on a vécu jusqu'à voir le jour où un terroriste, un vendu, un Bal3out bikwartou nous pisse dessus et nous traite comme des cafards, sahha lik ya Ghannouchi, si le temps remonte à 30 ans en arrière, ni toi, ni tes dérivés quelque soit leurs 'RADSA' des bâtards ne mettra les pieds sur cette terre.

Je me demande : Est-ce que Errjel sont finis dans ce bled ?