alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 12:29
Dernières news
Qalb Tounes dénonce une campagne de dénigrement contre Yadh Elloumi
10/07/2020 | 11:49
1 min
Qalb Tounes dénonce une campagne de dénigrement contre Yadh Elloumi

Qalb Tounes a publié, vendredi 10 juillet 2020, un communiqué dénonçant une campagne de dénigrement contre son député Yadh Elloumi, également président de la commission chargée d’investiguer les soupçons de conflit d’intérêt qui pèsent contre le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh.

Le parti a accusé des parties au pouvoir, des blocs parlementaires soutenant le gouvernement et des élus dissidents de Qalb Tounes et favorables au tourisme parlementaire d’être derrière cette campagne « orchestrée et dangereuse ».

Yadh Elloumi a, rappelons-le, été accusé par la députée Mariem Laghmani (bloc national et anciennement Qalb Tounes) d’avoir violé ses données personnelles.

Selon Qalb Tounes cette campagne vise à saper la crédibilité du président de la commission d’investigation sur le scandale d’Elyes Fakhfakh et les résultats de son enquête.

Le parti de Nabil Karoui a, également, appelé le chef du gouvernement à ordonner l’arrêt de toute tentative d’entrave aux travaux de ladite commission.

N.J. 

10/07/2020 | 11:49
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Toujours là le mal éduqué ?
a posté le 11-07-2020 à 10:43
Le gooooooor.
Tunisen
Rectificatif...
a posté le 11-07-2020 à 10:20
Ce parti ne doit pas dénoncer la campagne mais note que son valet mérite une telle campagne et doit l'admettre dans la mesure où il est à l'image de celui-ci...
Ahmed
Bizertin, justement votre mentalité est minable.
a posté le 11-07-2020 à 01:00
Le manque de respect a une femme en Tunisie est irrespectueux et indéfendable.
ourwa
@ Qalb Tounes
a posté le 10-07-2020 à 21:07
" Le parti a accusé des parties au pouvoir, des blocs parlementaires soutenant le gouvernement et des élus dissidents de Qalb Tounes et favorables au tourisme parlementaire d'être derrière cette campagne « orchestrée et dangereuse ». dixit
"Le parti a accusé des partis au pouvoir...", mais quels partis, M. le parti ? N'étant pas au pouvoir, officiellement, vous l'exercez bel et bien à travers votre alliance évidente avec votre compère nahdha et votre alignement systématique sur les choix, décisions et politiques des islamo-fascistes crève les yeux. Si Double-piège ( fakhfakh) démissionne et que vous occupez plusieurs ministères, votre sort est scellé, car votre chute à l'ARP, de 38 sièges à 27 signifie bien quelque chose, la désertion de votre bloc de 11 élus pointe votre orientation islamo-fasciste et votre fonctionnement partisan népotique... Dans ce cas, la présidence du gouvernement, revenant à nahdha va vous enfoncer un peu plus...même si vous vous accrochez à votre positionnement d' "opposition" de pacotille...Si nahdha vous fait l'aumône d'occuper la Kasbah, adieu votre fausse étiquette d' "opposant" et le résultat sera le même. Vous comprenez le statut de Double-piège de Fakhfakh? Piège pour nahdha et piègepour qalb tounes.
C'est abject de votre part, qalb tounes, d'accuser seulement les autres partis et ne dites rien sur l'opinion publique ( électeurs), qui vous vomit de plus en plus. Lisez donc les commentaires sur BN et autres journaux en ligne, écoutez ce que disent de qalb tounes les citoyens-électeurs...vous serez édifié.
Ghazi
Citoyen 1956| 10-07-2020 19:03
a posté le 10-07-2020 à 20:07
Bonsoir,
Un travail remarquable, mais bien sûre ! Avec Sihem Bou Serdrine que peut-on attendre ? Sauf un travail remarquable pour les Khwenjia et la dette de France 24 et Radio Kelma en 2011.
(Ce dernier est un dossier de pots-de-vins à dormir debout de Bou Serdrine)
Bizertin
Carthage Libre: heureux
a posté le 10-07-2020 à 19:27
de faire marrer.Je suis électeur de QT et j'essaye d'être démocrate c'est tout. Sérieusement c'est une question de mentalité
Amicalement,
Citoyen 1956
Jebha lrou7ou
a posté le 10-07-2020 à 19:03
Il a tellement joué au con.
Comme ses collègues de kalb ils savent qu'ils vont disparaitre au plus tard aux prochaines élections ( tel que la girouette Samira Chaouachi) alors ils pompent le max, à tout prix.
@ Ghazi: travail remarquable de l'IVD ? Et comment ! Mais toujours au profil des khwenjias, sinon foutaise !
Carthage Libre
@Bizertin : petit rigolo lèche botte qui défend Elloumi.
a posté le 10-07-2020 à 18:48
Attends t'es sérieux toi? On t'as payé combien pour nous la sortir ça? Tu ferais pas parti de la "commission" qui a arabisé les prénoms à Bizerte hhhh

Laisse tombé, tu es un petit rigolo toi, comme ton copain @Lekkteur (la mouche bleue de Monpliaisir). tu nous a fait bien marré va, je t'en veux pas, tu "boss" pour tes patrons khwenjistes, je peux comprendre un peu.

Abir de Gabès
Un ripoux
a posté le 10-07-2020 à 18:29
Toi et ton parti vous avez trahi vos électeurs
Et la Tunisie en s'alliant avec le diable.
Bizertin
question de mentalité
a posté le 10-07-2020 à 17:47
Quand tu dis à une européenne qu'elle est jolie ,elle te répond MERCI Monsieur.
Quand tu dis ça a une bokhcha tunisienne elle te traîne devant les tribunaux.
Elle oublie que grace à QT qu'elle est députée ..ingrate.
J'ai vu la vidéo et il n'ya pas de quoi fouetter un chat.Le monsieur a dis ses mots devant tous le monde et
gentillement.
Satan
C'est un pourri et tout le monde le sait.
a posté le 10-07-2020 à 16:38
Un de mes amis français dont je tairai le nom ayant eu affaire à lui dans le cadre de ses activités professionnelles avant qu'il ne soit élu à l'ARP m'a indiqué qu'il a du lui avancer de l'argent au noir donc non déclaré pour qu' il veuille bien défendre son dossier. J'ai également eu dautres échos d'opérateurs privés qui abondaient tous dans le même sens : c'est un pourri qui adore l'argent. Aucun principe et aucune droiture.
Virtuel
Attention Danger
a posté le 10-07-2020 à 16:16
La majorite du peuple tunisien, politiquememt ignard, doit comprendre q une main mise du parlement par ennahda et ses serviteurs (khalb tunis et el kharama ) menera directement le pays au desastre. Le peuple doit prendre ses responsabilites et agir en consequences.
Bul.2r
Tête à claque.
a posté le 10-07-2020 à 16:15
La meute qui vole au secours de l'un des siens , ce vaurien qui ne cesse de briller par ses âneries , ce paillasson d'ennahdha qui ne me mérite aucun respect comme tous ceux qui ont trahi leurs électeurs et ils sont nombreux
Ghazi
@ Iadh Ben Taieb Elloumi
a posté le 10-07-2020 à 16:06
Iadh Ben Taieb elloumi, qu'est ce que tu faisais en 2001 avec Abdelaziz Ben Dhia et Slim Chiboub ?
Iadh Ben Taieb elloumi, quelle était ta mission réelle fi 'Lajnit Ittansik du RDC' au Belvédère en 2005 ?
Iadh Ben Taieb elloumi, combien de million tu versais à l'RCD la veille de chaque 7 novembre ?
Iadh Ben Taieb elloumi, n'a rien à cirer avec la religion, c'est l'argent et le pouvoir qui l'intéresse, donc, pour les atteindre, il vendra TOUT, c'est un SANS PRINCIPES, ni foi, ni loi.

Likbar mazzelou mémétouch ya sghayer.

Malgré les pressions de la justice transitionnelle, certaines figures de l'ancien régime ont réussi à se refaire une virginité politique, tel est le cas d'Iadh Elloumi, Ghariani et beaucoup d'autres ex-rcdistes,
qui se croyaient tirés d'affaire et pensaient que les poursuites judiciaires étaient derrière eux, il ne savaient pas que la secte des islamistes les a seulement procurer un laissez-passer de circulation, rien de plus, après le travail remarquable de l'Instance Vérité et Dignité (IVD), chacun de ces Rcdistes possède un dossier bourré de plaintes déposées par X et Y, ces dossiers sont au congélateur de Montplaisir.

En cas de nécessité le dossier en question est dégelé, et envoyé aussitôt chez un des confrères de « Béchir Akremi » et le tour est joué, la personne se trouve avec une condamnation de prison ferme en l'espace de 48 heures.

C'est comme ça que cette secte possède les C ('?'autocensure'?') de ses opposants, il y a même des dossiers qui sont confectionnés à la carte et à la demande, qui serve de faire chanter la personne contre un service à rendre à la secte.
________________________________________
Beaucoup d'ex-Rcdiste travaillent pour le compte de la secte par peur de la prison, rien d'autre, cette secte n'a rien à cirer avec la religion, ni l'islam, c'est une bande de racailles, de ramassis et de traitres, qui veulent se venger de la Tunisie et des Tunisiens.
Guide de tourisme
Bagla likom
a posté le 10-07-2020 à 16:01
Minables, traîtres, vendus, depuis Persepolis.
Famous Corona
Dénoncez autant que vous pouvez....
a posté le 10-07-2020 à 14:49
vous n'êtes qu'un ramassis de traîtres hors-la-loi !!!!
Cheimónas
Orwell
a posté le 10-07-2020 à 14:12
Yadh Elloumi me rappelle bigrement le cochon camarade Napoléon de la ferme des animaux. Cest un vrai petit despote et vulgaire en plus.
Lekkteur
Député musulman
a posté le 10-07-2020 à 14:10
Le très Honorable Prophète Muhammad était austère envers les Femmes ainsi que le Saint Coran où les hommes sont moralement supérieurs aux Femmes.

Ce député est musulman donc ses électeurs devraient normalement s'attendre à ce qu'il suive le Prophète qui est le guide suprême de la nation Islamique.

Après tout y-t-il un seul pays Islamique qui n'est pas un miroir de l'Islam ?

Il n'y a pas plus honnête que les musulmans ils appliquent leur religions là où ils vont. C'est vrai qu'ils vont cacher certains Versets et Hadeeths polémiques. Des fois Ils vont même mentir (Taqyyia) pour mieux s'infiltrer dans les sociétés non-musulmanes mais au fond d'eux-même ils sont fidèles à l'Islam c'est leur façon d'être honnêtes.

Ce député est le miroir de chaque Tunisien musulman sans retouches ni maquillages. Donc quand vous votez pour un député Islamique il ne faudrait pas s'attendre à ce qu'il agisse comme un Bouddhiste ou un Chrétien.

Common sense
Abir
Un kwanji traitre@elloumi
a posté le 10-07-2020 à 14:04
Elloumi est un infiltré kwanji dans kalb tounes mais pas seulement,on s'en fou,le grave ce qu'il est contre la patrie et au service des traitres elkwanjias dont il fait partie en plus on lui donne une commission de finance qui n'est à sa hauteur
Ajoula
Voire commentaires
a posté le 10-07-2020 à 13:54
Après tout ce que j'ai lu, je pense qu'il n'ya rien à rajouter contre ce pauvre bougre.
SidiBou
Quel bande de con....
a posté le 10-07-2020 à 13:35
Qalb Tounis , Nabil Karoui et Yadh Elloumi ne sont qu'une marionette de leur Gourou. Il fait de vous une bouchée quand il désire et où il désir Gannouchi.
Franchement vous êtes une pourriture,des vendus, et des opportunistes.
Aucun sens de la responsabilité envers vos électeurs , envers la patrie et envers votre propre
Moral si vous avez un. Ne vous inquiétez pas très prochainement la sentence viendra du peuple qui vous a élu. Votre sujet a atteint une imbécilité à vomir.
AS
@bml
a posté le 10-07-2020 à 13:24
Soit tu es ignorant ou tu es contre ton pays
parce cette personnage elloumi est loin de ces qualificatifs
que tu a cité , ELLOUMI c'est un frère musulman infiltré dans un parti soit disant laïque populaire pour se faire élire;
et tous le monde sait qui sont les partis qui font le jeux des services étrangers , je te laisse chercher
hamdi
l'avenir radieux de Qalb tounes
a posté le 10-07-2020 à 13:22
l'avenir est facile à deviner:

- ou bien le parti sera inexistant les prochaines élections,si élections sont justes, car ils ont trahi leur electorat, même sort que Nidaa.
- Ou bien, ils prennent le contrôle des rouages de l'état en s 'associant avec Ennahdha dans le nouveau gouvvernement , ainsi ils sauvent leur peaux les prochaines élections très transparentes, tout en détruisant l'état..


un parti à l'avenir radieux, grâce entre autre à notre électorat tunisien éclairé..et mûr
Carthage Libre
Qalb Tounes vient de SIGNER la fin de son existence.
a posté le 10-07-2020 à 13:21
Dire qu'on a voté pour eux...Nous nous sommes fait bernés au plus haut point, de loin plus que nos votes pour Nida Tounes, qui ne s'est quand même pas abaissé à ce point à Ennahdha : le résultat? Nida Tounes n'existe plus.

Alors que dire de ces KHAWANA en force ? Qu'ils profitent de ces 5 ans, car ils n'existent déjà plus pour nous.

Les "députés" de Qalb Tounes n'ont AUCUNE hemma ou qdar ; AUCUNE démission collective, aucun honneur, sauf de défendre l'indéfendable, cad un "type" qui s'est embourber jusqu'au cou avec les khwenjias d'Ennahdha.

Merci les "députés" de Qalb Tounes, ya KHAWANA. Vous êtes FINIS.
takilas
Dénigrement seulement ?
a posté le 10-07-2020 à 13:12
Pour quelqu'un de mal élevé, d'impoli et de voyou
Incroyable qu'en Tunisie il y en a qui ont négligé l'éducation de leurs rejetons.
Zohra
VOUS FAITES TOUS DU CANIVEAU
a posté le 10-07-2020 à 12:33
L'hôpital qui se fout de la charité
aldo
==== OUI OUI OUI , JE CONFIRME ====
a posté le 10-07-2020 à 12:29
un lâche , hypocryte , un gros porc , menteur et mouch rajel et encore je suis gentil .
tunisien
il est plus royaliste que le roi
a posté le 10-07-2020 à 12:27
lorsque j'entende ce député j'ai l'intime conviction qu'il un député nadhaoui alors qu'il est censé être à l'opposition comme prétend karoui &co
ce type est plus nahdhaoui que les nahdhaouis eux même
abc
Mais il n'en a pas besoin ....
a posté le 10-07-2020 à 12:22
Mais il n'en a pas besoin... il se dénigre de lui même ce Monsieur ..
Après il ira pleurnicher pour prétendre qu'on a terni son image auprès de ses filles. Que pensent ses filles d'une remarque aussi désobligeante que cette sortie de la bouche de leur propre père ?
Comment peut-on encore dénigrer quelqu'un qui a fait : RDC, CPR et maintenant QT ? Peut-on aller plus bas ?
Cessez vos insultes je vous en supplie.
bml
Au secours !
a posté le 10-07-2020 à 12:17
Mr Elloumi , une personne honnête ,vertueuse et patriote juqu'à la moêlle épiniére subit un complot orchestré par les sionistes aidés par la C.I.A,, le KGB et tous les services secrets du monde contre les arabes et les musulmans por les empécher de réussir leur grande révolution qui va changer le MONDE. PAUVRE CON .
!!!
!!!
a posté le 10-07-2020 à 12:03
Ne cachons pas les rayons de soleil avec un tamis;
Avec ces positions controversées, Iadh ELLOUMI mérite cette campagne
Ahmed
Qualb tounes fait une descente Progressive et lente vers les abysses.
a posté le 10-07-2020 à 12:01
Des bas fonds sales de la politique tunisienne.