À l’occasion de la Journée internationale de l’enfance, QNB, la plus grande institution financière du Moyen-Orient et d’Afrique, en coopération avec l’Association Maram pour les enfants atteints du Cancer, a organisé un événement festif au cours duquel des animations, des activités culturelles se sont déroulées et un ensemble de cadeaux ont été distribués par les représentants de la banque aux enfants résidant à Dar Maram.
Dar Maram est la première maison des parents en Tunisie pour les enfants atteints de Cancer et leurs familles.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la volonté du Groupe de contribuer à la construction d’un avenir meilleur pour une société saine et ce à travers l’ensemble de ses filiales en continuité de sa stratégie visant à promouvoir la durabilité et à soutenir les actions et les événements de santé publique.
QNB est présente sur 13 gouvernorats et dispose d’un réseau de 34 agences dont deux agences QNB First et 3 centres d’affaires pour les entreprises, situés à Tunis et Sousse et 4 bureaux de change (Trois à l’aéroport Tunis-Carthage, et le quatrième à l’aéroport de Djerba).
Le Groupe QNB, est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents, offrant à ses clients les services bancaires les plus développés à travers 1000 implantations, plus de 4500 distributeurs automatiques de billets et employant plus de 27.000 collaborateurs dans le monde.
Je suggère à cette honorable banque de prendre les mesures nécessaires pour qu'aucun enfant ne soit privé de scolarisation à cause de la situation économique de ses parents