alexametrics
Dernières news

Prière collective à la mémoire de Mohamed Morsi

Prière collective à la mémoire de Mohamed Morsi

 

Des dizaines de dirigeants, membres et sympathisants d’Ennahdha ont effectué, ce mardi 18 juin 2019, une marche de protestation devant l’ambassade d’Egypte en Tunisie dénonçant « les crimes du système sanguinaire » suite au décès de l’ancien président égyptien, Mohamed Morsi hier lors de son procès.

Les manifestants ont affiché les photos de Morsi et brandi le drapeau égyptien tout en scandant des slogans tels que : « A bas le régime militaire ! » et « Fidèles au sang des martyrs ! ».


Avant cette marche de protestation, un nombre de ces manifestants ont effectué la prière à la mémoire de Mohamed Morsi à la place de la Kasbah. Une prière dirigée par Adel Almi et qui a vu la présence notamment de Habib Ellouze, de Abdelhamid Jelassi et de certains membres du Conseil de la Choura.

 

B.L


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

URMAX
| 26-06-2019 17:25
.... des caméras !
Répertorions tout ce beau monde ...

Mansour Lahyani
| 19-06-2019 19:30
Qui a dit que le Tunisien de 2019 a sombré dans l'indifférence, qu'il n'a plus aucune empathie envers ses coreligionnaires, qu'il est désormais trop blasé pour réagir
Celui-là a tout faux: le Tunisien lambda réagit toujours de la manière la plus solidaire, la plus empathique, et même la plus antipathique ! Regardez la meute que le décès de Morsi a mise en branle : une véritable marée humaine, dont on affirme qu'elle était conduite par des cadors de la pointure de Adel Almi, qui avait un instant disparu des écrans-radar, de Ellouze, de Jelassi, tous d'Ennahdha... Il n'y a manqué que le gourou, pour que le raout soit vraiment top, suprême, oserai-je dire !
Pauvres Tunisiens de ce gabarit-là ! Les autres n'ont pas fait acte de présence, par respect pour la mémoire de Chokri Belaïd et de Haj Brahmi, qu'il était bien plus naturel de célébrer...

Citoyen de Tunisie
| 19-06-2019 16:02
Bientôt un jour férié en commémoration de la mort de chaque khouanji criminel.
Plus tard, ce sera les festivités pour les terroristes surtout ceux qui ont exécuté Nagadh, Belaïd et Brahmi.
Puis ce sera au tour de la société de commercialisation de la pisse de chameau, de voir le jour.

Trançonneuse
| 19-06-2019 14:48
Toute ressemblance avec la migration des gnous est fortuite!

Bab ezzira
| 19-06-2019 14:08
Bonjour Hatem, certainement c'est écrit que nous reprendrons notre chère Tunisie des mains sales de ces traitres frérots du diable.
Je ne te parlerai pas du mauvais quart d'heure qui attend notre honte national le frérot Habel charlaton. Sa sentence est déjà prononcée : UN TCHE-TCHE NATIONAL EN PLEIN CENTRE DE BAB EDZIRA. Cet efféminé de Habel qui répond aussi au pseudo de NAZOU, joue aux faux héros devant son ordi, les fesses roses et rondes bien au chaud.
Il doit se préparer à affronter son triste sort, et même son passeport Allemand ne lui sera d'aucun secours. Je connais toute fois une Allemande qui s'impatiente de ce grand jour.

HatemC
| 19-06-2019 12:39
Tu ramènes ta fraise la mouche à merde, le HARKI, vendu, la Tunisie on la reprendra tôt ou tard c'est écris, et tu passeras un très mauvais quart d'heure, c'est obligé cafard .... pleure morsi le PolPot '?gyptien ... Soros vous a recruté mais il n'est éternel ni même le Qatar qui court à sa perte ...
Petite tâche immonde, ton heure arrive et elle galope même ... minable islamiste ... contrairement à Bab Ezzira qui est un homme éduqué et de culture, je te tfouhhhhh 3ala khliktik el fessda .... né m'choum ... yé fessid, ... un gros molard dans ta sale gueule d'islamo fasciste .... HC

tunisie va mal
| 19-06-2019 12:02
Abel chater est le micro de son maitre ghannouchi.
Ya abel chater rahou ri7itik ennatna tala3et

Ca suffit car tous le monde sait ce que tu es. Un mercenaire payé par son maitre le gourou tfouh alik ou alih

Bab ezzira
| 19-06-2019 10:19
Tu pleures ton guide suprême Morsi, comme un tartour qui se respecte, mais on ne t'a pas vu verser une larme sur plus de 100 de nos martyres Tunisiens qui vous combattaient, ni sur les 12 bébés Tunisiens, ni sur les victimes du Bardo ou Sousse, ni sur les milliers de Tunisiens morts en méditerranée en fuyant le pays après votre invasion de 2011.
T**hhh (autocensure) 3al lemkhayer fikom, bande de frérots du diable une vulgaire création atlantiste pour détruire le vrai monde arabo-musulman.
Aujourd'hui tu pleurais comme une petasse ton guide internationale Morsi, Inchallah demain tu pleureras ton guide national et après-demain grâce à la bonté divine et la justice du ciel tu les rejoindras en enfer.

Abel Chater
| 19-06-2019 09:07
Que les mouches électroniques ennemies de la Tunisie arabe et musulmane, regardent de leur propre myopie, ce que sont les vrais Tunisiens. Cette scène est répétée par centaines sur le territoire tunisien.
Que BN soit de retour au journalisme impartial, cela ne lui acquiert que du respect et de l'estime.
Allah le Tout Puissant, yarham le Grand Martyr de l'Egypte, le premier, le seul et l'unique président démocratiquement élu par son peuple. Malgré tout, les tueurs des Prophètes ont intrigué contre lui par toute leur force impérialiste juifo-américaine. Ils l'ont tué comme ils ont tué le Combattant Suprême du vingtième siècle, Yassir Arafat.
Que le peuple égyptien s'avère de cette lâcheté, cela demeure un miracle incompréhensible !!!
Allah yarhamhom wè innaâmhom. Innè Lillèhi wè innè ilayhi raâjioun.
Allahou Akbar.

HatemC
| 19-06-2019 09:07
Lis tous les commentaires, ils abondent dans le même sens que le mien, vous les Islamistes vous resterez une plaie la ou vous vous trouvez... 3ouribet khouribet... Kallou marin a Toulon, tu es juste un clochard qui vit comme chater d'assistance sociale... HC

A lire aussi

Pour Ridha Belhaj, cette entreprise se manifeste à travers l’amendement du code

15/07/2019 22:58
0

près de 10 000 nouveaux inscrits au Bardo n’ont pas participé au

15/07/2019 20:50
2

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, et celui des Affaires locales et de

15/07/2019 19:05
10

Newsletter