alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 00:10
BN TV
Première déclaration de Habib Jamli
15/11/2019 | 19:06
1 min
Première déclaration de Habib Jamli

 

Le candidat proposé par le mouvement Ennahdha à la présidence du gouvernement, Habib Jamli a donné sa première déclaration, ce vendredi 15 novembre 2019, après avoir rencontré le président de la République Kaïs Saïed qui l’a chargé officiellement de la formation du prochain gouvernement.

 

Après avoir remercié le chef du mouvement Ennahdha pour la confiance qu’il lui a accordée, Habib Jamli a indiqué que le prochain gouvernement sera à la hauteur des attentes et des aspirations des Tunisiens.

« Les prochains membres du gouvernement seront choisis selon l’unique critère de la compétence indépendamment de leurs appartenances politiques. Je serai ouvert à toutes les forces politiques et nous travaillerons sur la mise en place d’un programme gouvernemental qui répond aux attentes des Tunisiens exprimées lors des dernières élections, et ce, en collaboration avec tous les partis sans exclusion. Je compte, également, sur la coopération des organisations nationales, les instances et la société civile », assure-t-il dans sa première déclaration médiatique officielle.

 

S.H

15/11/2019 | 19:06
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

Maxula
| 17-11-2019 17:26
"nous sommes des merdes"
Vous en êtes une grosse, effectivement !

"emmissions parlants de soit disant artistes de merde et vous parles"

Vous "écrivez dans quelle langue-charabia ?
Traduction : émissions parlant de soi-disant artistes et vous parlent. . .

Oui, "pardon à Bourguiba" qui a permis à des nullards d'aller à l'école. . .buissonnière !

Vous avec raté la dernière rentrée à l'école primaire ?
Ne ratez donc pas la prochaine en Janvier !
Maxula.

RIGOLO
| 16-11-2019 18:19
Mais comme on dit allah ou aalam possible il se transformera en génie et rendra la Tunisie " JANNA" . Qui sait ? Mais les kwanjias sacrifient tout pour satisfaire leurs tracés et appliquer leurs vices et leur idéologies ! Ils ont subi un lavage de cerveaux qui les oblige à suivre leur grand maître aveuglement et sans discussion ! Les choses s'annoncent très mal et il y'a de quoi sérieusement s'inquiéter sur l'avenir de nos enfants et nous même ! YA HASRA AALIK YA BOURGUIBA ALLAH YARHMEK ou YNAAMAK.

dfsce
| 16-11-2019 16:28
Ce nouveau gouvernement ne pourra rien faire avec des caisses vides de l'Etat à moins qu'il se décide à réduire le budget des salaires et de fonctionnement de la fonction publique et établir un climat de confiance qui incite les étrangers et les tunisiens à investir dans des projets en Tunisie, Les pays étrangers ont séparé la religion et la politique (les pays européens et même Israel) pour faire évoluer leurs pays. Nous, on a fait le contraire. La Tunisie se portait mieux lorsque la religion a été séparée de la politique avant 2011. Depuis 2011, nous sommes en train de voir un comportement de mensonge, d'hypocrisie et de double face et de terrorisme de la part des membres de partis politiques qui fait de la religion leur point fort. Aucun pays étranger ne sera dupe pour venir investir dans un pays dominé par les frères musulmans proches des daechiens. Heureusement, ces partis ne représentent que 30% du peuple tunisien. Il y a encore de l'espoir pour rétablir un climat propice pour l'investissement en Tunisie.

Zarbout
| 16-11-2019 14:19
La moitié de ses interventions est écrite par la même personne.

beldi
| 16-11-2019 13:21
Il est mon copains dans le travaille a l époque a l office des céréales je vous le confirme c est l homme le plus naïf dans ce monde, mais moins dangereux qu un sahélien pour la tunisie.

Corhg
| 16-11-2019 12:59
Aucune expérience politique ou autre, aucun niveau universitaire ou même scolaire, aucun charisme, C'EST SCANDALEUX ET IGNOBLE. ESP'?RONS QUE LE VOTE '? L'ARP SERA HONN'?TE, CR'?DIBLE POUR FAIRE '?CHOUER CE CHOIX LAMENTABLE ET '?VITER UNE MASCARADE RIDICULE ET UN D'?SASTRE IN'?GAL'? POUR NOTRE CHER PAYS LA TUNISIE.

Abir
| 16-11-2019 12:22
Gannouchi l'a fait pendant huit ans placer des nuls pour diriger le gouvernement et empocher les milliards pour remplir ses poches et financer les terrorisme,pas plus que ça, un responsable vieux et malade,s'il a le moindre souci pour ce pays, le fait d'y penser,il aurait depuis une crise cardiaque,mais par contre le malheur de ce pays ça lui amuse

Le marseillais
| 16-11-2019 12:06
Ce type est un corrompu et un prédateur comme son maître le président des frères musulmans

A . V .
| 16-11-2019 11:33
C'est un croyable à chaque fois on choisi un ingénieur en l'agriculture et ça donne rien .
Assid , Chahed , et maintenant Jomli , et pourtant notre agriculture la plus nul de tout le Magreb .
Vraiment nul de choisir un chef du gouvernement dans ce domaine, on a besoin d'un homme spécialiste en économie pour redresser le pays .
Qu'il prend encore Yousef Chahed , Mohamed Ben Salem et encore Mr Azzar dans son gouvernement pour former un gouvernement d'agriculteurs.


Abir
| 16-11-2019 11:01
Cette marionnette "premier ministre" voulait dire,je suis nul est incapable,on ma choisi,je ne peut pas refuser tel porte feuilles, donc j'exiges des ministres capables, qui peuvent masquer mon incompétence