alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 14:25
BN TV
Présidentielle : Moncef Marzouki déposera sa candidature à l'Isie le 7 août
06/08/2019 | 15:19
1 min
Présidentielle : Moncef Marzouki déposera sa candidature à l'Isie le 7 août

L’ancien président de la République, Moncef Marzouki, a officiellement annoncé, lors de son passage à « Diwan FM » ce mardi 6 août 2019, qu’il déposera demain son dossier de candidature à l’élection présidentielle.

« Une conférence de presse sera organisée demain pour expliquer aux Tunisiens les raisons qui m’ont poussé à présenter ma candidature. Certes, je suis sorti la tête haute après les élections de 2014 mais je sens que ma mission n’est pas encore finie. Je suis fier de ce que j’ai accompli pour le pays», a également déclaré le président du Harak.

Notons que l’initiative politique Tounes Okhra a, dans un communiqué publié hier, apporté son soutien,  à Moncef Marzouki, pour qu’il se présente à l'élection présidentielle.

E.B.A. 

06/08/2019 | 15:19
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Moufid
| 07-08-2019 09:58
Quand je lis ou j'entends « ancien président » quand les gens parlent de ce Monsieur ça m'écorche les oreilles !

Guide de tourisme
| 06-08-2019 16:18
Du boulot pour Slimène Labiedh!

TAW TCHOUFOU
| 06-08-2019 15:55
Il fallait s'y attendre , puisqu'il avait dit le contraire !
Nous voilà bien !
"Je suis fier de ce que j'ai accompli pour le pays"....eh bien surtout qu'il ne s'évertue pas à nous rappeler ses réalisations concrètes qui ont changé la vie des Tunisiens , car on s'y perdrait , elles sont tellement nombreuses .... !

le candidat à la présidentielle au nom de Meskina Tounes
| 06-08-2019 15:53
Bonsoir à tous
cette élection présidentielle est un vrai folklore qui dénote du niveau de la Tunisie à travers les candidats qui se présentent:
- des malades qui se voient (sentiment personnel, j'ignore où ils l'ont puisés) encore "utiles" à la Tunisie alors que les tunisiens n'en veulent plus (Merzouki, Jbali)
- des personnes qu'on poussent pour les utiliser alors qu'il n'en veulent pas (Chahed, zbidi)
- des étoiles filantes qui ne brillent que sur leur propre personne et comptent sur le populisme et l'ignorance des gens ( Karoui, Abir)
- des solitaires qui étaient supposés de passage mais les voilà contaminés par le vice du pouvoir et qui auraient pu servir le pays autrement vu leur compétence (Friaa, jemâa)
- des rêveurs qui ne se sont jamais rendu compte qu'ils ne sont plus de ce monde (Chebbi, hamma, Abbou)
- et les autres illustres inconnus dont je ne retiens pas le nom et qu'ils auraient mieux dépenser leur 10 000 DT ailleurs même s'ils le font avec l'arrière pensée de les récupérer en se désistant au 2ème tour pour un candidat qui leur promet un poste d'ambassadeur ou une licence d'importation s'il devient président
- j'ai oublié l'oiseau rare qui va être celui qui baissera le plus sa culotte en promettant de faire aux barbus tout ceux qu'ils souhaitent à condition de le porter au poste suprême
au fait j'ai oublié de vous dire que je dépose aussi ma candidature demain au nom du parti majoritaire en Tunisie qui s'appelle "Meskina Tounes" et je suis sûr que je vais devenir président sans être élu
bon entendeur salut

Ahmed
| 06-08-2019 15:34
Je ., je .. Je ..je