alexametrics
mercredi 28 septembre 2022
Heure de Tunis : 21:16
Dernières news
Plusieurs terroristes touchés après des affrontements avec des militaires à Jebel Selloum
12/08/2022 | 13:32
1 min
Plusieurs terroristes touchés après des affrontements avec des militaires à Jebel Selloum

Des affrontements entre une formation militaire et des terroristes ont eu lieu, vendredi matin 12 août 2022, selon le porte-parole du ministère de la Défense, le commandant Mohamed Zekri.

Dans une déclaration à Business News, M. Zekri a précisé que l’unité militaire était en mission opérationnelle à Jebel Selloum (gouvernorat de Kasserine).

 

Plusieurs terroristes ont été touchés directement par des tirs, selon la même source, qui ajoute que, pour l’instant, il est difficile de déterminer leur nombre exact.

 

Côté tunisien, deux militaires ont été légèrement blessés. Leur état est stable et ils ont été transférés à l’hôpital militaire de Tunis.

 

I.N

12/08/2022 | 13:32
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mon.
A tunisino
a posté le 12-08-2022 à 22:50
Vous êtes hors-sujet, et bravo pour nos vaillants soldats qui nous protègent des terroristes
Tunisino
Ce ne sont pas les soldats!
a posté le à 11:48
Ce ne sont pas les soldats, les soldats ne sont que des fonctionnaires qui sont dans l'obligation d'appliquer les ordres, sans même avoir le droit aux détails, mais ce sont les politiciens irresponsables qui sont à blâmer.
R.T.
Pauvre Tunisie
a posté le 12-08-2022 à 16:58
Depuis plus qu'un décennie que nous vivons dans l' horreur ! Qui est derriere ? Que veulent ces terroristes de la Tunisie ? Pourquoi on veut nous faire du mal ? Pourtant notre religion incite pour le bien et la paix ce qui signifie ISLAM . Ces gens sont des sauvages ignares dont leur seul savoir n'est que de détruire et de tuer les innocents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ancien '?lu de la république française
se sont les sportifs de qui d'après vous
a posté le 12-08-2022 à 15:45
je m'adresse aux lecteurs et lectrices se sont les sportifs de qui d'après vous, voilà ils sont encore là, il doit être content cet individu, faites vos recherches vous trouverez leur AVOCAT
AR
Selloum, 6 ans après...
a posté le 12-08-2022 à 15:37
Des bombardements aériens et terrestres intensifs aux moyens d'avions de combat et d'artillerie lourde, ont été effectués par l'armé ce samedi 18 juin 2016, à Jebel Selloum, au nord-ouest de Kasserine, ont déclaré des sources militaires à la TAP.
C'était dans une publication de Business News, en 2016.
L'un des fiefs des rats des égouts ( appelés terroristes par politesse ) , se remet en activité.
Pure coïncidence ? C'est à chaque fois que la secte est dans les difficultés.
Tunisino
A force de mentir
a posté le 12-08-2022 à 15:11
A force de mentir aux tunisiens, de conduire des opérations fantôme, et des diverses manipulations, l'Etat tunisien n'est plus crédible. Ce qu'on peut dire actuellement et que quelqu'un veut faire oublier aux tunisiens l'innocence des 47 juges!
Hich
Credible
a posté le à 23:24
Mr credible vas toi les stoper tu parles pour ne rien dire toi tu fait partie de la secte t aw un double language pauvre !!!!!