alexametrics
Dernières news

Pillages et incendie de voitures lors de l'enterrement de Chokri Belaïd (vidéo)

Pillages et incendie de voitures lors de l'enterrement de Chokri Belaïd (vidéo)

Quelques dizaines d’individus ont tenté de semer le trouble lors de l’enterrement de Chokri Belaïd, vendredi 8 février 2013 vers 13h30.
Il s’agirait de casseurs cagoulés qui s’en sont pris aux voitures garées dans le parking du cimetière du Jellaz et jeté des pierres sur la foule. On a enregistré le pillage et le cassage des vitres de voitures stationnées. Une Volkswagen Passat et une Peugeot Partner ont été incendiées vers 14h20.  Selon des témoins oculaires, il y aurait une bonne dizaines de voitures qui auraient été brûlées.
Les forces de l’ordre ont intervenu rapidement pour mettre en hors d’état de nuire ces individus avec le tir de gaz lacrymogènes.
Au même moment, à l’avenue Habib Bourguiba, les forces de l’ordre ont tiré les premiers gaz lacrymogènes contre quelques semeurs de troubles où l’on enregistre la présence de centaines de manifestants scandant des slogans hostiles au régime.

R.B.H.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Freetunisia
| 09-02-2013 19:00
J' y ai enterré mon papa dans ce cimetière!
Bande de dégénérés mentaux!!!
Même la religion vous ne la respectez plus.
Véhémence!

Freetunisia
Chef d'entreprise, 30 ans.

URMAX
| 09-02-2013 14:23
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons un ministre de l'intérieur littéralement statique !
La première preuve de cela, nous l'avons eue lors du siège de l'ambassade des Etats-Unis et la deuxième bavure de sa part était hier, lors de obsèques de Feu MONSIEUR Chokri BELAÏD.
En effet, comment se fait-il qu'un Ministère de l'intérieur ne prenne t-il pas les devants en assurant À L'AVANCE, la sécurité d'évènements de grandes envergure.
De ce fait, ce ministre a démontré son incapacité pure et simple à honorer la tâche qui lui est confiée, est qui est celle d'assurer la sécurité des citoyens, de faire respecter l'ordre public et de mettre aux arrêts les contrevenants. Bref, il est inapte à son poste.

ashyl
| 09-02-2013 13:40
très bien dit Mr Wayne mais les tunisiens que les politicien en parle que c un peuple très intelligent
moi je dis q uil s'en moquent de ce peuple parcque si il était intelligent il auront compris que le départ de ben ali c le début de la fin de notre belle Tunisie mais malheureusement il compredrons CA trop trop trop tard
pauvre Tunisie

Tunisien
| 09-02-2013 13:05
Mon pauvre as been,

Pauvre de toi tu es nostalgique de fonction que tu n' as plus au sein du RCD.

Il ne te reste plus qu'internet et les commentaires pour occuper tes journées vides de sens.

Les Tunisiens ne sont pas occupés à lire tes commentaires longs et pompeux....

Les tunisiens sont intelligents et aspirent à une vraie démocratie mais ni celle de Ben Ali ni celle de Ghannouchi.

Ne perds pas ton temps à écrire tes longs commentaires RCDistes aux théories stupides.

Inconnu, as been, monte sur ton cheval JOHN WAYNE le cow boy et va rejoindre au galop ton oncle ou papa Ben Ali en arabie Saoudite.

Tu as mieux à faire que de passer ton temps perdu sur Buisnessnews.

mounira
| 08-02-2013 18:06
Enlevés ton masque!
À anti-rcd, entre la peste et le choléra...je me vaccine

Engineer Juridique
| 08-02-2013 17:29
Merci!

JOHN WAYNE
| 08-02-2013 15:48
Le 14 Janvier 2011, notre Patron et Président Zine El Abidine Ben Ali a fait l'objet d'un coup d'état militaire quand le gouvernement des Etats Unis a commandité l'armée nationale dans un putsch chassant notre leader vers un exil Saoudien décidé par Washington. Suite à ce coup d'état militaire, les Etats Unis à travers le général RA ont ordonné la création d'un gouvernement de marionnettes, l'arrestation de tous les hauts cadres de notre gouvernement dans un mouvement de DéBénalisation, et l'organisation d'élections frauduleuses sachant qu'elles permettraient une victoire irrévocable aux islamistes Tunisiens.
La trahison de la Nation Tunisienne est multiple :
1-Le Président de notre Tunisie souveraine chassé à l'exil car menacé par des blindés dans le Palais de Carthage en présence de sa famille et d'enfants en bas âge.
2-La formation d'un gouvernement de marionnettes qui a obéit a la CIA et ayant eu comme traitre Tunisien ultime BCE.
3-L'organisation d'élections permettant la victoire d'islamistes Tunisiens financés par le Qatar et sans jamais les éliminer du processus électoral pour leur financement illégal.
4-La victoire illégale d'islamistes obéissant à la CIA et au Qatar et n'ayant pour but ultime que la formation d'un état islamique Tunisien ayant comme législation la Charia.
5-La formation d'un gouvernement islamiste dont le guide spirituel est Rached Ghanouchi ayant un casier judiciaire chargé pour des activités de meurtres de citoyens Tunisiens et de terrorisme, et ayant créé une force paramilitaire de jeunes islamistes dont le but est l'intimidation, la violence, et le meurtre d'opposants politiques de gauche et laïques.
6-La formation d'une classe politique de l'opposition faible, symbolique, intellectuellement marginale, et ayant un passé de trahison de la Nation Tunisienne de Bourguiba a la gauche sioniste Européenne.
Depuis le 14 janvier 2011 et suite à la manipulation d'un peuple a l'intelligence réduite et poussé à une révolte populaire par la diffusion de fausses fuites dites « wikileaks » et par une propagande mensongère de la chaine Qatari Al Jazira, la Tunisie a subi une recolonisation par des forces étrangères qui planifient sa destruction.

JOHN WAYNE
| 08-02-2013 15:47
Comme vous, j'ai servi la Tunisie en mettant ma vie en danger.
Comme vous, je l'ai servie loyalement sans jamais la trahir ni lui nuire.
Je vous demande aujourd'hui et face aux dangers qui menacent notre Nation Tunisienne trahie par ses agents Tunisiens travaillant pour les ONG de la CIA et du Mossad dits « blogueurs », par son peuple dupe et stupide et à la profonde culture du saccage et de la destruction, et par des militaires Tunisiens obéissant a la CIA et à l'OTAN, d'agir au plus vite afin de sauver notre Nation de la destruction.
Seul le Nationalisme Tunisien peut sauver la Tunisie.
Seul le Nationalisme Tunisien peut libérer la Tunisie.
Vous êtes ceux qui ont toujours défendu les intérêts de la Tunisie souveraine et nationaliste de Bourguiba et de Ben Ali.
Vous êtes ceux qui sont morts à Alger, a Soliman, et a Hammam-Lif.
Agissez au nom de la Nation Tunisienne pour sauver notre pays par tous les moyens.
Agissez au nom de nos martyrs éliminés par la France coloniale.
Agissez en votre âme et conscience de Patriotes Tunisiens intègres et incorruptibles et n'obéissant qu'à l'esprit des martyrs Tunisiens de la France coloniale et criminelle.
Seuls des hommes comme vous peuvent sauver la Tunisie et son peuple faible et irresponsable de la destruction.

F.M. alias JOHN WAYNE
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens
(Avril 1990 au 11 janvier 2011)



kimo
| 08-02-2013 15:02
Wayne tu n'es qu'un ************ et revanchad, planqué qui se pique de faire de longs discours pleins de haine.

Les tunisiens comprennent trop que Ben Ali (et toi) et les islamistes sont les faces d'une même médaille.

Vous êtes les mêmes! Hostiles à la liberté, à la dignité, et partisans de l'arbitraire autocrate et de son cortège de ****, dont tu étais nécessairement.

Engineer Juridique
| 08-02-2013 14:56
Un message rassurant pour TON PEUPLE!

A lire aussi

Un point parmi des dizaines d’autres qui ne manquera pas d’arriver devant l’ISIE si jamais la loi

19/06/2019 10:06
0

Le syndicat de base de l’office national de télédiffusion (ONT) a annoncé une grève de deux jours,

19/06/2019 08:56
1

ces accusations ont été formulées sur la base d’un mail fuité sur les réseaux sociaux, selon lequel

19/06/2019 00:53
8

L’ancien dirigeant Nidaa Tounes, Borhen Bsaies a publié un statut, ce mardi 18 juin 2019, indiquant

18/06/2019 23:51
4

Newsletter