alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 07:36
BN TV
Oussama Khlifi : Nabil Karoui n’a pas reçu d’invitation d’Elyes Fakhfakh
18/02/2020 | 15:08
1 min
Oussama Khlifi : Nabil Karoui n’a pas reçu d’invitation d’Elyes Fakhfakh

Le député Qalb Tounes, Oussama Khlifi, a démenti toute rencontre prévue ce mardi 18 février 2020, entre le président du parti, Nabil Karoui et le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh.

 

Alors que la rumeur enfle sur une éventuelle participation de Qalb Tounes dans le gouvernement d’Elyes Fakhfakh, Oussama Khelifi a souligné, lors de son passage sur Mosaïque FM, que Nabil Kaoui n’a reçu aucune invitation du chef du gouvernement et qu’aucune rencontre n’est prévue aujourd’hui.

 

« Il y a une dynamique créée par des personnalités qui tentent de trouver une solution à la crise et je cite notamment le secrétaire général de l’UGTT et le président de l’Utica, aussi le président du parlement, ce qui est en soi rassurant. La crise a commencé avec l’exclusion de Qalb Tounes et nous n’en sommes pas responsables, ce que nous voulions c’est un gouvernement d’union nationale avec une large assise politique et nous nous sommes proposés dans ce sens or la démarche empruntée par Elyes Fakhfakh est erronée et mène à la cacophonie dans laquelle nous nous trouvons » a-t-il souligné.

 

M.B.Z

18/02/2020 | 15:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Platon tounes
Dindon de la farce
a posté le 20-02-2020 à 05:39
Parti qui joue le rôle du dindon de la farce politique...
k.Hmida 7806
Drôle d'époque
a posté le 18-02-2020 à 16:52
C'est la cacophonie générale.
- les ivrognes d'ennahdha se foutent royalement de EF, ils organisent un party cet après midi pour arroser l'arrivée du printemps... L'un d'eux, un certain dilou, tellement ivre qu'il était, a commencé a eu les larmes aux yeux et a même regretté le mal qu'il a pu causer à certains qu'il a accusés de "pas trop intègres". C'était très émouvant.
- les tayyar jurent par tous les saints que plus jamais ils ne répondraient à l'invitation de EF; il parait que ce dernier a omis la dernière fois de leur servir le plat principal, un couscous à l'agneau et au "osbène"
- Les petits "coeurs tendres de Tounès" ne cessent d'entendre les youyous tout près, ils gardent la maison dans l'espoir de recevoir une invitation même à la dernière minute, mais il parait que la femme de "moul el 3ers" ne les aime pas et a ordonné à son mari de les ignorer.
- Les "indignes" font du va et vient devant la porte de leur maison, d'un oeil ils guettent les "coeurs tendres" de peur qu'ils soient invités avant eux, et de l'autre ils guettent leurs frères de nahdha qui paraissent trop pris dans leur beuverie.. Tellement le temps passait lentement que l'un d'entre eux, un certain "zeif" a téléphoné à une chaine radio pour menacer un journaliste ,soufiène BH, juste histoire de "TUER LE TEMPS"
- KS, en rand chef, un bâton à la main a juré de ne pas rentrer ce soir à Mnihla. il fait les 100 pas devant la porte de Carthage à guetter le retour d'EF qu'il a chargé de lui ramener la liste définitive des courses qu'il va effectuer à "el moncef bey".
- Le "témoin" ne sait plus sur quel pays danser.. Tous ses amis le félicitent pour son succès à embrouiller complètement la situation.. il ne cesse de leur répéter que "si Dieu le veut", il en aura encore pour quelques autres mois, le temps de tirer encore quelques ficelles et mieux implanter les siens
- l'Imam, le grand penseur, le grand théologien, sieur khriji, en homme saint et pieu reste zen.. lui, un homme saint et pur croit en la volonté de Dieu.. il sait que Dieu ne punit que les traitres et les opportunistes..
-
Justinia
@ M. Khlifi
a posté le 18-02-2020 à 16:05
Sachez M. Khlifi que rien ne mène à la cacophonie.
Ce qui se passe est tout simplement est un processus de "décantation".Séparer le bon grain de l'ivraie...avec l'espoir que cette opération sera une réussite.
Zut et Flûte
EF sait ce qu'il lui reste à faire
a posté le 18-02-2020 à 16:02
Devant la guerre d'info et d'intox ,EF bien conseillé sait normalement ce qu'il lui reste à faire:
Devancer tout ce beau monde et présenter dans l'immédiat son gouvernement dépouillé de ses ministres nahdawis et remplacés par qui il veut (sauf QT pour rester droit dans ces bottes),son gouvernement passera (AM a laissé entendre de façon indirecte que le PDL accordera sa confiance à un un gouvernement "dénahdhaisé").
Aldo
==== le parti k.tounis doit immédiatement donner sa décision ai peuple ====
a posté le 18-02-2020 à 15:37
Séance tenante , arrêtez toutes les mises en scènes. Ras le cu .
Patriote
Kalb Tounes dégage
a posté le 18-02-2020 à 15:37
Un nouveau vote et un nouveau balayage ***
Lion14
Un nouveau vote c mieux pour la tunisie
a posté le 18-02-2020 à 15:26
Un nouveau vote permettra à la justice de mettre les corrompus du parlement en prison et nettoyé la saine politique.
Même les corrompus n'arrivent pas a garder leur position au sein du parlement dommage pour eux.
la prison les attend à bras ouvert