alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 23:19
High tech
Ooredoo lance deux nouvelles applications dédiées à la e-lecture, Kacheeda et Youboox
20/01/2017 | 12:18
1 min
Ooredoo lance deux nouvelles applications dédiées à la e-lecture, Kacheeda et Youboox

 

Ooredoo vient de lancer deux nouvelles applications dédiées à la e-lecture, Kacheeda et Youboox. Son objectif est de mettre à la disposition de ses clients des œuvres normalisées et entièrement numérisées en langues arabe et française.

 

 

Ainsi, l’application Kacheeda offre aux utilisateurs la possibilité d’acheter des livres en langue arabe d’une large bibliothèque évolutive (de plus de 1.600 livres) comprenant des ouvrages issus de la littérature arabe ou encore des succès internationaux traduits. Cette application permet également de visualiser le contenu choisi sur différents supports : smartphones, tablettes(Android), etc. Ooredoo propose également une fourchette de prix allant de 1 à 28 dinars pour que chacun puisse approfondir ses connaissances et les enrichir davantage quel que soient ses moyens.

Grâce au service de Youboox, toute la famille pourra accéder en illimité à plus de 100.000 livres numériques, BD et magazines ! Un seul abonnement suffit pour que chaque membre puisse plonger dans l’univers de son choix. Un contenu riche et varié est proposé, sans engagement, au tarif de 2dt/la semaine et de 5dt/mois.

 

A cette occasion, le directeur marketing de Ooredoo, Houssem Abbassi, a affirmé : «Outre les avantages liés au coût, à la mobilité ou encore à l’autonomie, ces deux lancements viennent consolider la position de Ooredoo en tant qu’opérateur innovant et écologique. La culture devient désormais accessible au bout des doigts pour le plus grand bonheur des adultes et des enfants».

 

D’après communiqué

20/01/2017 | 12:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

MDO
| 27-01-2017 14:56
Normalement un pareil évènement qui doit faire le buzz surtout chez les parents d'élèves, le ministère de l'éducation et celui de la culture pour profiter des possibilités offertes par les TIC et améliorer le niveau des élèves et la mentalité des citoyens par la lecture. Les parents peuvent inciter leurs enfants à réserver une place à la lecture à coté des jeux et Facebook et leur octroyer des cadeaux selon le nombre de bouquins lus par mois. Les examens dans les écoles et même les facultés doivent intégrer des modules pour tester l'aptitude des étudiants à lire au moins un livre tout les trois mois.