alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 12:47
SUR LE FIL
Non, Yazaki ne quitte pas la Tunisie
14/10/2021 | 14:20
1 min
Non, Yazaki ne quitte pas la Tunisie

 

Le ministère de l’Industrie, des Mines et des Energies a démenti les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux et dans certains médias, relatant l’intention de la société japonaise Yazaki de quitter le pays, de fermer ses usines et de se délocaliser au Maroc.

 

« Il s’agit d’une information sans fondement », indique le ministère dans un communiqué daté du jeudi 14 octobre 2021, en publiant par la même occasion un courrier reçu de la part de la société en question qui dément l’information et dans lequel elle exprime son étonnement face à ces rumeurs qui nuisent à son image de marque. Le ministère note dans ce cadre que la société est en train de développer ses activités et ses investissements dans le pays.

Dans le courrier précité, Yazaki a demandé le soutien du ministère pour déterminer ceux qui sont derrière la propagation de ces mensonges. La société se réserve aussi le droit de prendre les dispositions juridiques nécessaires contre tous ceux qui sont impliqués dans cette affaire.

En contrepartie, le ministère a exprimé son soutien total et sa volonté d’offrir un climat adéquat à la société.

 

Notons que Yazaki Tunisie est active dans l'industrie des composants automobiles et fournit des entreprises internationales de premier plan dans le domaine de la fabrication automobile. La société emploie 2.800 personnes dans son usine de Gafsa et 2.600 personnes dans son usine de Bizerte.

 

I.N

 

14/10/2021 | 14:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
RIEN D'ETONNANT
a posté le 14-10-2021 à 15:39
Quand on voit la ribambelle d'incultes et d'analphabètes que les chléyék bagla-liha avaient installé à la tête des administrations stratégiques de l'état, je suis fortement étonné qu'il subsiste encore des entreprises étrangères au chlékistan.
Rajoutez à cela, la dream team à la tête de l'UGTT, on se rend compte qu'on est en plein film d'horreur. !!!!

Les vendus chameliers affamés imposteurs + l'ugtt, une horde de ploucs et de pecnots ISO9002, représentent le pire couple perdant-perdant de la planète.
A eux deux, ils ont les seuls responsables de la faillite de NATION

Inch'Allah Rabbi éradiquera au plus vite cette race de parasites incultes et affamés, de la place.