alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 09:14
SUR LE FIL
Non, Mehdi Jomâa n’a pas été refoulé à l’aéroport
25/08/2021 | 10:11
1 min
Non, Mehdi Jomâa n’a pas été refoulé à l’aéroport
 
Des rumeurs remplissent les réseaux sociaux ce matin du mercredi 25 août 2021 affirmant que l’ancien chef du gouvernement Mehdi Jomâa (2014) a été refoulé à l’aéroport Tunis-Carthage alors qu’il se dirigeait vers la France. 

Vérification faite auprès de l’intéressé, l’information est dénuée de tout fondement. M. Jomâa est à l’étranger depuis trois mois et exerce ses activités professionnelles normalement, bien loin de toute activité politique ou partisane. 

Mehdi Jomâa était candidat à la présidentielle de 2019 est le président fondateur du parti El Badil Ettounsi qui a participé à la coalition gouvernementale d’Elyes Fakhfakh en 2020. 


Depuis le 25 juillet dernier, plusieurs hommes d’affaires et hommes politiques se sont retrouvés interdits de voyage, sans qu’il y ait une décision judiciaire. Les interdictions sont faites d’une manière arbitraire et ce suite aux décisions du président de la République de mener une guerre contre la corruption. Outre ces interdictions de voyage, on note également des assignations à résidence arbitraires non décidées par la justice et ce sur la simple suspicion de l’existence de dossiers accablants étouffés par des magistrats véreux et complices de certains hommes politiques.

R.B.H

25/08/2021 | 10:11
1 min
Suivez-nous
Commentaires
uno
un ange
a posté le 28-08-2021 à 14:04
C'est vrai comparer Mehdi jomaa à d'autres ,je trouve que c'est un ange qui n'a pas vraiment eu la chance qu'il faut mais il reste un homme intègre ,modeste mon ami rappelle toi quand j'ai défendu les investisseurs chinois quand tu m'a remerciée de l'avoir fait pour te mettre dans une situation plus confortable vis à vis des Européens et américains