alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 11:27
coronavirus
Nermine Sfar : un phénomène au temps du confinement !
19/03/2020 | 23:27
1 min
Nermine Sfar : un phénomène au temps du confinement !

 

Le jeune artiste Nermine Sfar ne cesse de créer le buzz ces derniers temps, notamment, à la suite de son initiative d’organiser des vidéos live où elle danse pour les internautes afin de les encourager au confinement et prévenir la propagation du coronavirus.

 

Habituée aux polémiques, Nermine Sfar a déjà fait parler d’elle lorsqu’elle a posé en petite tenue avec le drapeau national le jour de la fête de la République ou encore lorsqu’elle a fait part de son intention de participer à la présidentielle. Toutefois, sa présente initiative est devenue un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Réalisant plus que 130k de vues en direct, le phénomène Nermine Sfar a été relayé par des médias internationaux des plus sérieux.

 

D’ailleurs, elle est parvenue à susciter la curiosité d’un large pan de la société, touchant des personnalités politiques. La jeune artiste a même, dépassé le discours du président de la République en terme d’audimat tout comme plusieurs autres stars de la télévision tunisienne, qui, d’habitude, explosent l’audience.

 

 

S.H




19/03/2020 | 23:27
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mimi
@BN : HONTE à vous
a posté le 22-03-2020 à 10:33
Mon message a été censuré car il ne vous a pas plu ... vous voulez que je vous dit bravo pour l'irresponsable et l'irrespectueuses NS ... Non, je vous dit HONTE à vous car vous nous racontez les bêtises des débiles alors que l'humanité entière SOUFFRE!!!
Fehri
Le jeune artiste Nermine Sfar
a posté le 21-03-2020 à 20:40
Je ne savais pas qu'elle est binaire
Imed
Abel Chater: indigne d'être tunisien, ta bave est une insulte aux femmes
a posté le 20-03-2020 à 21:02
Abel le ***, Abel l'obsédé, Abel le frustré:
Oui, la femme est belle, oui la femme est libre de faire de son corps ce qu'elle veut, elle est libre de danser, de fumer, de s'envoyer en l'air avec qui elle veut...
C'est ça la vie, la vie ce n'est pas de se faire dire par des mâles qu'un simple dénudé met en rut ce qu'elles doivent ou ne doivent pas faire.
Ton post est une insulte à la femme tunisienne et à la femme tout court: parce qu'une femme danse donc tu en conclus à la supériorité des hommes? Pauvre malade.
Tu en es encore au Moyen-'?ge. Va te soigner, car même ton prophète te renierait.
Et pour ta gouverne: je hais les islamises mais je prie, je fais les hypocrites comme toi mais je crois en Dieu.
Va vite trouver une place à Razi, car ta place n'est aps libre avec les femmes qui sont sorties dans la rue en 2011 pour te donner la liberté qui te permet aujourd'hui de te camper en donneur de leçon et de certificats de bonne vie.
J'ai un immense regret: celui de ne pas t'avoir rencontré pour de vrai pour avoir le bonheur et le privilège de ne pas te serrer la main.
Pauvre mec, va.
mansour
L'artiste Nermine Sfar est un cadeau magnifique
a posté le 20-03-2020 à 20:23
qu'il nous est possible d'apprécier et d'admirer chaque soir pour les internautes
Abel Chater
Les hommes pensent, travaillent, programment et luttent contre le coronavirus.
a posté le 20-03-2020 à 19:06
Et les femmes dansent, perdent leurs cerveaux, leurs efforts et leurs temps, par du show primitif, qu'on trouve par milliers de mises en scènes vidéophoniques totalement gratuites et de loin plus intéressantes et plus esthétiques, dans myriade de sites Internet.
Au lieu que cette danseuse de la "Tabla" et de la "Zokra", endosse une blouse blanche et qu'elle aille soutenir les vieillards dans les maisons de retraite en ces temps des plus difficiles pour la Tunisie et pour tous les Tunisiens, elle tourne dans le vide pour les pervers de la masturbation. Une humiliation pour la femme tunisienne et pour ses acquisitions scientifiques, intellectuelles, manoeuvres et laborieuses, par lesquelles elle réclame l'égalité avec les hommes.
Cette banalité de "Tillelliri" par vidéo, n'excite plus, même pas les singes du Belvédère.
kamel
Courageuse
a posté le 20-03-2020 à 14:25
Tunisie pays des phénomènes. Cette femme a un corps plus fort que les cerveaux politiques.