alexametrics
B.N.CHECK

Nabil Karoui ne se retire pas de la course à la présidentielle

Temps de lecture : 1 min
Nabil Karoui ne se retire pas de la course à la présidentielle

 

 

Le candidat de Qalb Tounes au second tour de la présidentielle anticipée, Nabil Karoui, ne se retirera pas de la course comme l’ont insinué aujourd’hui, mardi 8 octobre 2019, certains médias de la place.

 

Dans un communiqué diffusé cet après-midi, le parti a expliqué que Nabil Karoui refuse de s’exprimer ou de donner des déclarations en signe de protestation contre son incarcération.

 

Qalb Tounes a ajouté qu’une demande a été déposée le 30 septembre, auprès de l’Isie, pour que le candidat puisse mener sa campagne dans les régions et dans les médias. « Si on ne donne pas suite à cette demande, nous avons réclamé le report du second tour de la présidentielle jusqu’à ce que soit garantie l’égalité des chances » a souligné le parti.

 

 

M.B.Z

 

Votre commentaire

Commentaires (11)

Commenter

Tarro
| 09-10-2019 10:15
Pas de place pour les escrocs.

Little Big
| 08-10-2019 21:26
Comme beaucoup de Tunes, sans être convaincu, je vais voter pour NK, rien que pour foutre encore plus dans la merde cette ISIE qui n'a d'independante que le nom, cette justice aux pieds du gros B7iri, qui se déclare incompétente, ce chef de gouvernement de pacotille qui s'acoquine avec la mafia religiosâtre, pourrie jusqu'à l'os, ces nouvelles tendances constituées pour la plupart de malfrats et de ***qui s'autoproclament "révolutionnaires ". Vous nous faites vivre un enfer, pour vous emmerder, je voterai NK, je ne veux pas de ce Tartour KS que vous cherchez à m'imposer.

Maxula
| 08-10-2019 20:36
"les tunisiens ont choisi NABIL KAROUI"

D'après votre calendrier spécial, NK serait déjà président après le 1er tour sans avoir donc besoin de gagner au 2ème ?
Bravo l'artiste !

"ils ont peur que le nouveau président les jugera"
Je ne crois pas vous l'apprendre, mais sachez tout de même qu'il n'aura AUCUN pouvoir pour juger ou faire juger qui que ce soit. Car ses prérogatives s'arrêtent aux "affaires étrangères" et à "la défense".
Et s'il y a qq1 qui devrait être jugé ce serait plutôt celui qui fait un étrange bruit de casseroles à chaque pas qu'il fait !
POINT.
Maxula.

Ame Boume
| 08-10-2019 18:29
Je ne comprend pas pourquoi tous les rais arabe ne veulent pas perdre la chaise , ils préfèrent mourir ou tuer pour ne pas céder le pouvoir ,pour eux les gens qui ont voté ne savent pas voter où ils se sont trompés sur le nom où savent faire la différence, Maroc un rois pour la vie, Arabie,Jordanie,Palestine les pays du golfe, sans oublier l egypte, la Libye on se tue, en Irak et maintenant la Tunisie, les tunisiens ont choisi NABIL KAROUI pourquoi on ne respecte pas leurs choix, a moins qu ils savent qu'ils ont volé triché et ils ont peur que le nouveau président les jugera alors soit on le tue où on l empisonne c est quand même grave, on parle de démocratie, elle est où leurs démocraties derrière les portes des prisons
Libérer NABIL KAROUI, ils vous oubliera, il ne vous jugera pas, c est dieu qui vous jugera .

Maxula
| 08-10-2019 18:12
Pour ceux qui n'ont pas capté la chine :
"Patates" en argot signifie entre-autres "millions" !
D'où le changement radical que va opérer Nabil-maqrouna, qui délaissera les pâtes pour distribuer du flouze à ceux dont il aura besoin une fois hors de Carthage !
Car c'est une histoire à épisode, et le mot "fin' n'est pas près d'apparaître sur les écrans de Nessma !
Ugh !
Maxula.

Maxula
| 08-10-2019 17:56
"remettre notre pays sur les rails de l'essor , de l'investissement et de l'épanouissement"

Et c'est bien sûr un président dont les prérogatives sont presque limitées à l'inaugurations des chrysanthèmes qui va vous garantir toutes ces joyeusetés qui font l'ordinaire de vos rêves !
Bien sûr !
Vous ne seriez pas par hasard, pour le retour de "l'enfant prodigue" et vendeur de vent de haute volée, qui a tout autant réussi(*) dans les affaires ?
Maxula.
(*) Faut reconnaître que très peu d'escrocs réussissent autant que lui !

Maxula
| 08-10-2019 17:39
"refuse de s'exprimer ou de donner des déclarations en signe de protestation contre son incarcération"

La grève de la faim n'a rien donné ?
Essayons la grève de la parole, mais tout de même pas jusqu'à l'exemple douloureusement extrémiste de l'extrémiste d'alors, Abbou qui s'était cousu les lèvres !
Dame, je ne vais pas laisser ma part de maqrouna aux chiens ! Et puis, ils manquent singulièrement d'aiguilles propres dans cet établissement 4****
Une fois à Carthage, va falloir penser à donner des ordres pour qu'on en distribue avec les paquets de.. de.. non pas de pâtes, de PATATES ! Faut changer et viser plus haut maintenant !
Maxula.

CHDOULA
| 08-10-2019 17:01
Je préfère voter pour NK qui est jeune , qui réussit tout ce qu'il entreprend et qui a derrière lui un parti qui a obtenu 35 sièges aux législatives , plutôt que de voter KS une personne respectable mais qui n'a aucune expérience du business , c'est un théoricien et malheureusement notre pays n'est pas un amphithéâtre , car la politique mondiale est devenue un business comme un autre . Notre pays n'a pas besoin d'idéologues ou de théoriciens c'est une perte de temps et on ne peut pas se permettre de perdre encore 5 ans. Il faut changer de vitesse et remettre notre pays sur les rails de l'essor , de l'investissement et de l'épanouissement en ayant toujours l'objectif de sortir notre peuple qui souffre et qui est à la limite de la pauvreté . On a besoin de compétences , de bons négociateurs et de décideurs et non pas de charlatans ni de vendeur de rêves . Donnons une chance à NK pour limiter les dégâts , sinon bye bye notre pays car les dégâts seront terribles et il sera trop tard . je voterai NK car je sais qu'il n' y a aucun risque à prendre avec lui et il réussira ce grand défi j'en suis certain !

A4
| 08-10-2019 16:53
Il ne va pas se retirer. Il sait que je vais voter pour lui !!!

Oudhroub y'a El Hamdi
| 08-10-2019 16:50
Malgré toutes les décisions qui sont de nature à défavoriser NK pour les élections présidentielles et les nombreuses actes d'intimidations qu'il a subi deouis qu'il était classé premier au sondage et favori, NK présenté des chances majeures pour remporter les élections présidentielles comme il avait remporté les élections législatives.
Bien sûr, Nahdha a subi.un échec cuisant devant Qalb Tunis même avec ses 57 membres contre 41 sachant que :
Karoui à été interdit de faire sa campagne électorale et pourtant Rached Gznnouchi à usé tous ses souliers- ou usé de tous les pneus de sa voiture par des nombreux déplacements.
D'ailleurs, RG n'a plus d'énergie pour continuer à ce rythme.
En plus, Karoui n'a pas le droit de se retirer sans revenir à ses 550 000 sympathisants qui l'ont voté lors du premier tour.
Ce nombre reste attaché à la réussite de Karoui et la belle odeur de la macoronie commence à se faire sentir et dégager le couvercle de cette marmite scellée.
Pour le moment et même sans égalité de chance puisque certains font l'impossible pour garder NK en prison et pour l'interdire de faire sa campagne électorale , rien n'est encore joué puisque le concurrent aussi KS passe par une période critique et des tiraillements entre Nahdha qui essaie d'exiger ses directives et Seif Makhlouf qui se présente en défenseur farouche de Kais Saied en contre partie de la vision tolérante de cette équipe de jeunes qui a été à la base de la réussite de Saied au premier tour.
Pour toutes ces considérations, les chances de Navil Karoui restent intactes pour la réussite bien que la non équité entre les deux concurrents va réduire l'écart puisque les sondages partent de 65 % pour NK et 35 % pour Saied pour arriver depuis deux jours à 58% seulement pour Karoui contre 42% pour Saied.
Soyons donc nombreux pour voter cet universitaire expérimenté avec des compétences sûres à savoir NK .
En fait, Kais Saied à la Présidentielle avec Nahdha au gouvernement est une combinaison très dangereuse

Savons donc le peu sui reste !

A lire aussi

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
2

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1

« la Ligue des États arabes se réunira la semaine prochaine pour expulser la Tunisie de

12/04/2024 12:30
6