alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 23:09
Dernières news
Nabil Hajji : Ennahdha et Qalb Tounes tiennent quand même au retrait de confiance à Fakhfakh
16/07/2020 | 19:22
1 min
Nabil Hajji : Ennahdha et Qalb Tounes tiennent quand même au retrait de confiance à Fakhfakh

 

Le député Attayar Nabil Hajji a affirmé, dans un post publié ce jeudi 16 juillet 2020, sur les réseaux sociaux, qu’Ennahdha et Qalb Tounes ont décidé de fixer une date pour la plénière consacrée au retrait de confiance au chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, alors qu’il avait présenté sa démission hier au chef de l’Etat.

 

Nabil Hajji a souligné que lui-même, la députée du bloc de la Réforme nationale, Nesrine Laâmari et le secrétaire général du mouvement Echaâb, Zouhair Maghzaoui, ont quitté la salle quand les députés sont passés au vote « pour tuer un mort ».

 

 

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh a présenté hier matin sa démission au chef de l’Etat alors qu’une motion de censure le concernant était en train d’être signée à l’ARP. Kaïs Saïed a affirmé que le chef du gouvernement lui a présenté sa démission avant le dépôt de la motion, fait que contestent les islamistes qui en ont été les instigateurs.

 

M.B.Z

16/07/2020 | 19:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sami
Deux gouvernemets
a posté le 16-07-2020 à 23:43
Il ne faut pas trop rigoler. On pourrait avoir deux gouvernements, celui de Tripoli et celui de Tobrouk. Chacun se dit légitime. En Libye, ce sont les intégristes qui ont provoqué la scission dès qu'ils ont perdu les élections. Attention. à prendre au sérieux.
Le Cirque
Si maghzaoui et toi vous vous êtes retirés ça n'est pas la fin du monde
a posté le 16-07-2020 à 19:49
Pourquoi, seriez-vous des prophètes ?
Une nouvelle religion : je ments quand je dis vrai et je dis vrai quand je ments.
Oua in ja2ekom mousayLima el khadgab ancien coordinateur de la cellule destourien et à l'OMMP il faut toujours le croire.