alexametrics
Dernières news

Mustapha Ben Jaâfar : je pense me présenter à la présidentielle

Mustapha Ben Jaâfar : je pense me présenter à la présidentielle

 

 

« Je pense sérieusement à me présenter à la prochaine présidentielle. La situation dans le pays me préoccupe vraiment », a révélé l’ancien président de l’Assemblée nationale constituante (ANC), Mustapha Ben Jaâfar, lors de son passage à Diwan FM ce jeudi 18 juillet 2019.

L’ancien président d’Ettakatol n’a cependant pas voulu répondre à la question du journaliste selon laquelle il serait l’oiseau rare du mouvement Ennahdha lors de la présidentielle. Il s’est tout simplement contenté de dire qu’il essaiera de convaincre les électeurs, qu’ils soient des partisans d’Ennahdha, de Nidaa Tounes ou d’autres partis, à voter en sa faveur.

« Je m’adresserai à tout le monde : aux islamistes, aux modernistes et même aux partisans de Abir Moussi. Je leur expliquerai que cette dernière n’arrête pas de les induire en erreur », a aussi déclaré Mustapha Ben Jaâfar.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (39)

Commenter

Cioyen_H
| 19-07-2019 16:11
bagla-liha, du harak et du parti du naze marzugui le goumi traitre.
Diluer le vote des tunisiens à travers une escroquerie nationale semble être de mise.
Il doit y avoir une histoire de gros sous.
Sinon pourquoi un candidat se présenterait il, quand il est certain de subir une humiliation nationale.

Le parti de macaques prétentieux et dénué de toute forme d'honnêteté intellectuelle, a été surpris lorsqu'il eut part du résultat des sondages.
Espérant remonter dans les intentions de vote, ils lancèrent des rumeurs de démission de la part de certains membres formant le noyau dur de leur secte diabolique et d'autres singeries mettant en scène des désaccords profonds vis à vis du gardien en chef de leur écurie.

Ils espèrent ainsi reconquérir les voix perdues de leurs électeurs équilibrés qui se sentirent tromper au vu de leur politique radicale pratiquée depuis 2011.



mourad
| 19-07-2019 14:13
Ce rat de gouttière ose encore montrer sa sale gueule, après le marasme qu'il a créé avec son complice marzougui en trahissant tout une nation : Brader la Tunisie aux sangliers, sanguinaires islamo fachistes !!!
On a l'impression de rêver ma parole ! Réveillez vous peuple crédule et naïf, vous êtes déjà passé au stade zombis et le pire ne va plus tarder à ce rythme !..

SOUSSI
| 19-07-2019 11:27
QUELLE MOUCHE L A PIQUE ?
YA SIIII MUSTAPHA EST CE QUE VOUS AVIEZ OUBLIE VOTRE PASSAGE AVEC LA TROIKA ?
OU EST PASSE L ARGENT DE LA TUNISIE ?

zilos
| 19-07-2019 11:01
j'accuse ,plutôt le peuple tunisien doit impérativement accuser le traître ,le corrompu MASTPHA .
ce dernier salop a traîné la Tunisie dans la merde tout en collaborant avec les nakbaouis .il a détruit la fonction publique et les sociétés de l'état en injectant des taupes saboteurs adeptes du gourou .il a bloqué la production de phosphate ,le pétrole ,il a encouragé les grèves rien que pour recruter davantage ses frères islamistes dans les rouages de l'état .MASTPHA a détruit toute la Tunisie .c'est le moment que la société civile dépose une plainte contre lui ,il doit se museler et participe à rien sinon le CALIFE n'est pas loin de Carthage .
une manifestation doit être organisé en plein avenue HABIB BOURGUIBA CONTRE SA CANDIDATURE A LA PRESIDENTIELLE ET HONTE A LA DEMOCRATIE DE MERDE

Carthage Libre
| 19-07-2019 10:44
Tu auras tout le temps pour "penser" après tes 0,001%. Tu as couvert les méfaits d'Ennahdha dans la période clé de 2011-2013, alors que cette secte diabolique mettait en place son plan de sabotage de la Tunisie et entrainait ses "recrues" à coup de coufins de couscous/tomate concentrée distribuées par 4X4 envoyées du Qatar dans les endroits reculés ; TOUT le monde le savait, et tu ne les as JAMAIS dénoncés, par manque de courage, lucidité ou pire encore, compromission.

Après coup, tu as retourné ta veste, le molasson.

Mais, je dois reconnaître une chose, car je suis juste : la suspension de l'assemblée des comploteurs, dite "constituante", durant les grandes manifs du Bardo contre la secte islamiste Ennahdha, a donné un coup d'arrêt aux complots en cours...mais ceci, c'est grâce aussi au même temps au Dictateur Essissi d'Egypte. C'est la seul fois où tu as eu des co******.

lagon
| 19-07-2019 09:20
Je conseille les tunisiens de voir le film burlesque " qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu " Il résume sous un autre angle bien sûr la situation de mes compatriotes depuis cette merdolution de 2011 , l'arrivée des islamistes, la fameuse Troika avec Ben jaâfar qui prétend être en mesure de sauver la Tunisie (mon oeil) et surtout celle d'un certain schizophrène Marzouki l'imbécile. Laissez la Tunisie Tranquille le peuple vous vomit.

Wafa
| 19-07-2019 08:46
Vous n'avez aucune chance d'être élu président. Il vaut mieux s'abstenir

HatemC
| 19-07-2019 08:32
Petit minable, tu sais ce que pense les tunisiens de la Troïka de merde et tu oses le harki l'ouvrir

Citoyen de Tunisie
| 19-07-2019 07:50
Nous savons de quoi vous êtes capable quand vous pensez, d'ailleurs vous pensiez que la nouvelle constitution est extraordinaire.

le déçu
| 19-07-2019 07:33
Ce monsieur de 80 piges a navigué durant toute sa vie politique du PSD AU MDS PUIS ETTAKOTTEL.Comme BCE ,il peut vous promettre tout ET UNE FOIS élu ,il agira pour ses intérêts exclusivement .Ne nous a t il pas trahi une première fois pour fonder la sinistre troika!! ET pour finir place aux jeunes, arrêtons de traîner les vieilles carcasses!!!

A lire aussi

Le candidat à la présidentielle et président du parti la Tunisie en avant, Abid Briki a été présent,

20/08/2019 23:51
0

Marzouk insinue que la présidence de la République a pioché dans son programme

20/08/2019 21:35
0

e timing choisi pour sa publication ne peut s’inscrire que dans le cadre de la stratégie de

20/08/2019 19:48
3

seuls 34 partis politiques, sur les 219 existants, ont

20/08/2019 17:02
3

Newsletter