alexametrics
Dernières news

Mseddi : Ennahdha veut contrôler la Commission d’enquête sur les réseaux d’embrigadement

Mseddi : Ennahdha veut contrôler la Commission d’enquête sur les réseaux d’embrigadement

 

La députée Nidaa Tounes et membre de la Commission d’enquête sur les réseaux d’embrigadement des jeunes aux zones de conflit relevant de l’ARP, Fatma Mseddi a annoncé, ce mercredi 23 janvier 2019, sa démission de la commission soulignant qu’elle ne fait plus confiance au Parlement.

 

Fatma Mseddi a, dans ce sens, dénoncé les tentatives d’Ennahdha de s’emparer des travaux de cette Commission. Une ingérence de la part d’un parti soupçonné d’envoyer des jeunes aux zones de tension et qui a poussé le député Nidaa Tounes, Imed Oueld Jebril à déposer également sa démission de la commission parlementaire.

 

Mme Mseddi a également indiqué que la commission ne sera pas capable de rédiger et publier son rapport dans les délais. Cependant, une commission populaire d’enquête sur les réseaux d’embrigadement sera créée afin de révéler les vérités sur cette affaire au cas où l’actuelle commission parlementaire ne reprendrait pas ses travaux.

 

B.L

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (14)

Commenter

mansour
| 24-01-2019 15:45
Madame Fatma Mseddi peut être considérée comme la dernière des Mohicans après la trahison de Leila Chettaoui+bloc Coalition nationale

Abir
| 24-01-2019 14:26
A votre place je resterai et je continuerai mon boulot contre et à travers leurs gorges,ne leur donnez pas un cadeau ,ce qu'ils veulent ces criminels ,c'est que nous quittons nos postes, nous baissons les bras et en fin nous quittons ce pays,non madame rejoignez votre poste,continuez votre enquête et incitez les autres députés patriotes pour vous aider

Hedi
| 24-01-2019 10:58
Comme son prédécesseur Leila CHETTAOUI, cette MSEDDI a fait le tour de tous les plateaux télé et radio pour créer haut et fort qu'elle détient la vérité, qu'elle possède des preuves irrévocables qui incriminent le parti islamiste, qu'elle est visée par ce parti qui cherche à la liquider et patati patata... Maintenant, elle se rétracte, elle démissionne et laisse la chaise vide ....
Ou sont les preuves, pourquoi elle ne les rend pas publique, des questions qui restent sans réponses

MFH
| 24-01-2019 07:25
Non Madame il ne faut pas céder. Il faut tenir bon et maintenir la pression jusqu'à ce qu'ils craquent. Ils n'ont en plus pour longtemps. Ils croient qu'avec le temps tout s'efface et perd de trace, alors que c'est le contraire. La Tunisie vivra

Aldo
| 23-01-2019 21:21
Bonsoir Monsieur el hedi , justement personne n a besoin d ennahdha ,encore moins Mme Mseddi ,le bruit il y est en ce moment ,à.Mon avis vous ne l avez pas bien écouté , celà se fera bientôt , promettez moi de ne pas être déçu au moment de l implosion et l explosion d ennahdha , allez courage houdhoud .

HAtemC
| 23-01-2019 21:04
C'est comme dans un jeux de quille, Nahdha élimine les opportunistes les uns après les autres ...
La chaise vide profite à Nahdha bien sûr ... c'est une novice en politique ... HC

Citoyen 1956
| 23-01-2019 19:37
Elle ( et d'autres) démissionne, Leila Chettaoui s'éclipse pour des raisons électorales bien qu'elles savent le degré d'implication du parti parasite Ennahdha, la seule qui cramponne à ses idèes haut et fort est Abir Moussi, un constat sans parti pris.

Hedi
| 23-01-2019 17:01
Je comprends pas, pourquoi avez vous besoin d'Ennahda pour finaliser votre rapport ? vous avez dit que vous tenez des preuves irrévocables, pourquoi ne pas les publier ? Pourquoi vous abandonnez ?
Bande d'hypocrites, vous ne savez que faire du bruit

Abir
| 23-01-2019 16:22
Chère madame,comme société civile,rassemblez vous et organisez vous pour manifester devant la Kasba et le Palais de Carthage jusqu'à ce que ce deux bougent et exigent les enquêtes contre Ennahda dans tout ses crimes

St Just!
| 23-01-2019 16:21
C'est lamentable de céder le terrain dans un moment aussi grave et déterminant pour l'histoire de la Tunisie. Les intégristes ont tout gagné en vous poussant vers la sortie. Il étoufferont tous les affaires et vous pouvez faire confiance à Bhiri et ses ***ici et la et partout où vous reculez.

A lire aussi

La société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT), a annoncé, dans un communiqué publié ce

23/08/2019 09:54
1

Le secrétaire général adjoint de la Fédération de l’Enseignement secondaire, Fakhri Smiti, a émis ce

23/08/2019 08:51
1

Mohamed Abbou a indiqué qu’il se présente à la présidentielle afin de changer la situation actuelle

22/08/2019 23:58
8

S’occuper de sa campagne électorale n’entre pas dans ses prérogatives de chef du gouvernement

22/08/2019 21:57
3

Newsletter