alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 16:31
SUR LE FIL
Mohsen Dali : Le suspect arrêté à l’avenue Habib Bourguiba est un déséquilibré
24/11/2020 | 17:55
1 min
Mohsen Dali : Le suspect arrêté à l’avenue Habib Bourguiba est un déséquilibré

 

L’individu, arrêté ce mardi 24 novembre 2020 sur fond de suspicions de terrorisme, est un déséquilibré a indiqué le substitut du procureur de la République près du Tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Dali, dans une déclaration accordée à la TAP.

Il a précisé que l’individu tenait, au moment de son appréhension, des propos équivoques qui ont laissé penser qu’il planifiait de commettre un attentat, ce qui a conduit à son interpellation et son transfert à El Gorjani pour être interrogé par l’unité de lutte contre le terrorisme.

 

Mohsen Dali a expliqué que les recherches ont montré qu'il n'y avait aucune preuve matérielle de la planification d'une opération terroriste. Des recherches ont également révélé que le suspect souffre d'une maladie mentale mais l’enquête se poursuit pour collecter toutes les données liées à cette affaire.

 

Les forces de l’ordre ont procédé, ce matin, à l’arrestation d’un individu suspecté de planifier un attentat terroriste. Le prévenu a été intercepté à l'avenue Habib Bourguiba.

 

M.B.Z

 

24/11/2020 | 17:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Nahdha en phase de skzophrenie avancée.
a posté le 25-11-2020 à 06:25
A voir ce qui se passe ces jours-ci comme mascarades et délires, on comprend très bien que nahdha ers tout espoir de garder le pouvoir et le banditisme qu'ils avaient acquis et dont la période de cette dictature s'est nettement prolongée pour atteindre dix ans.
Soit dix ans que le peuple tunisien soufre le martyre et la Tunisie soit entraînée devant un peuple médusé, vers un fiasco économique jamais connu depuis quinze siècles d'existence de ce pays.