alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 12:00
Dernières news
Mohamed Abbou publie son rapport médical
11/09/2019 | 22:41
1 min
Mohamed Abbou publie son rapport médical

 

Le candidat d’Attayar à la présidentielle, Mohamed Abbou a rendu public, ce soir du mercredi 11 septembre 2019, son rapport médical contenant les résultats des différents examens et analyses qu’il a effectués à l’hôpital militaire à Tunis.

 

« Partant de sa conviction de l’importance de la responsabilité du poste du chef de l’Etat », M. Abbou a diffusé ses examens cliniques et ses analyses médicales afin de prouver que son état de santé lui permet d’occuper ce poste.

 

 

Qu’il s’agisse d’électrocardiographie mesurant l’activité électrique du cœur, d’échographie, d’analyses de sang ou encore d’un électrocardiogramme d’effort (épreuve d’effort) enregistrant la réaction du cœur au cours d’un exercice physique, Mohamed Abbou a voulu transmettre un message à ces potentiels électeurs : Il est en parfaite santé et apte à la magistrature suprême !

 

B.L





11/09/2019 | 22:41
1 min
Suivez-nous

Commentaires (28)

Commenter

lechef
| 12-09-2019 20:30
La durée de l'exercice était de 12,21 min. L'exercice semble être interrompu et non terminé.
Les causes ne sont pas précisées

JEMNI HORR
| 12-09-2019 20:11
C'est du populisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Microbio
| 12-09-2019 19:25
Cher Lechef!
Un médecin qui se respecte ne doit pas commenter en ligne ou sur Internet les résultats des analyses d´un particulier ou d un patient. Ce que j'ai fait est une contribution et UNIQUEMENT pour compléter la liste des paramètres biologiques necessaires afin de donner à un "certificat de santé" plus de substance et de crédibilité.

PS: En outre, je n'ai pas encore reçu votre commande pour commenter les analyses de Mr. Abbou!

Abdelkader
| 12-09-2019 17:46
L'épisode des malaises de feu BCE , nous a révélé l'ampleur de la survivance de " la pratique du secret " et ceux qui l'ont dénoncé , ont été accusés de tentative de coup d'état !
Le monde à l'envers !

lechef
| 12-09-2019 17:33
@ microbio
Puisque vous vous présentez toujours colle médecin , comment vous n'êtes pas parvenu à déceler l'inversion des électrodes- erreur souvent commise par les stagiaires- ?
Qu'est-ce vous en dites puisque les interprétations et les analyses des tracés ne pourraient pas avoir lieu !!!

houda
| 12-09-2019 16:35
tous les tunisiens savent que vous faisiez parti des islamistes qui faisaienent de l art martiaux pour utiliser vos muscles en cas de besoin a l epoque aussi le peuple ne vapas voter une personne sur son hemmograme ou son vs c est du populisme RAMASSES TES AFFAIRES ET RENTRE CHEZ TOI on s en fou de ta santè et avant de conclure je veux te faire connaitre que cette mascarade de santeè du president ne tient plus

Med123
| 12-09-2019 15:27
Sans polémiquer sur l'aspect déontologique portant sur la publication de données médicales personnelles et détaillées sur les réseaux sociaux , il faut attirer l'attention sur l'erreur qu'ont peut voir sur le tracé de l'électrocardiogramme du test d 'effort avec une faute flagrante de positionnement des électrodes (4ème image) : tout personnel de santé habitué à l'électrocardiogramme remarquera qu'il y a inversion des électrodes précordiales rendant le test caduque......Ceci porte malheureusement atteinte à l'image de la profession et de l'établissement voire au delà

Nos souhaits de bonne et longue vie et santé ...mais....
| 12-09-2019 12:09
...à compléter pour tous les candidats d'un rapport psychologique / test médical et IRM neuronal d'équilibre mental......

zilos
| 12-09-2019 11:43
je suis très vieux pour relater mon histoire vécu avec des bougnoules comme monsieur ABBOU (à la fin il est devenu un seigneur alors qu'il est un adepte du gourou ),encore je l'ai connu à la fac quand il a fait le "BARBO " .pour mieux t'informer ,il était le policier voire le gendarme dans l'amphi et défend farouchement les islamistes .actuellement ,il joue le caméléon afin de gagner la sympathie les ignorants .as-tu vécu la même époque estudiantine que lui ,sinon sérieux s'abstenir ,il faut se méfier des apparences , son histoire et ses origines politiques sont flous et il danse avec les loups .
cordialement . quand à ABIR ,je lai connu les jours noirs ou la nakba a volé le pays ,c'était la seule personne comme un COBRA a défendu ses principes et n'avait jamais les yeux en larmes .ALORS QUE DIRE DE QUELQU'UN QUI A COUSU ses levres ?
il faut lire l'histoire de toutes l'équipe pour mieux comprendre le jeux complet .

Microbio
| 12-09-2019 11:23
J´ai oublier de mentionner les médicaments que vous prenez en permanence.