alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 15:58
Dernières news
Mehdi Ben Gharbia porte plainte contre ses détracteurs pour diffamation
04/06/2020 | 21:28
1 min
Mehdi Ben Gharbia porte plainte contre ses détracteurs  pour diffamation

L’élu de Tahya Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mehdi Ben Gharbia, a annoncé, dans la soirée de jeudi 4 juin, avoir déposé plusieurs plaintes contre quelques uns de ses détracteurs pour diffamation.

« Pour me défendre contre ceux qui ont fait de la diffamation, du mensonge et de la calomnie leur métier (…) j’ai déposé aujourd’hui plusieurs plaintes contre tous ceux qui ont diffusé des fakes news à mon sujet », a-t-il écrit sur Facebook.

Le député a dénoncé une prédominance des rumeurs et des fakes news en Tunisie.

 

« La scène politique se démarque aujourd’hui par une prédominance des rumeurs et des fausses nouvelles tant dans l’espace virtuel que l’espace réel »,a-il écrit sur Facebook.

« Ce phénomène qui vient s’ajouter aux dommages moraux infligés aux victimes des campagnes de diffamation et de dénigrement représente une menace pour la démocratie en Tunisie et dans le reste des pays du monde », a-t-il ajouté.

N.J.

04/06/2020 | 21:28
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
G&G
@ce petit milliardaire
a posté le 05-06-2020 à 07:42
Il n'y a pas de fumée sans feu
bml
MR PROPRE
a posté le 05-06-2020 à 07:31
J'ose juste poser une question : Votre patrimoine avant et aprés 2001 ? Vous qui vous vous lamentiez de la diffamation, comment vous vous êtes comporté avec M.Y .Brahim alors ministre du Transport qui vous a interdit les passe droits qui ont fait de vous un milliardaire ! votre comportement a fait beaucoup de mal au pays à tous les niveaux ,sans entrer dans les détails surtout de moralité . J 'ai adoré l'épilogue de votre plainte avec un verset coranique pour lui conférer un aspect divin .
Mamout
'?trange?
a posté le 04-06-2020 à 23:03
Dans une Tunisie qui est la plus belle démocratie de la planète, avec la meilleure constitution au monde, et la classe politique la plus chic, la plus dévouée et la plus compétente parmi les nations..., ce brave garçon serait Président de la République, empereur même!

N'incarne -t-il pas toutes les qualités, toutes les vertus et toutes les aptitudes qui font que, grâce à lui, à ses amis et ses semblables, la Tunisie est aujourd'hui le pays le mieux géré, le plus stable, le plus propre, le plus épanoui, le plus développé et où il fait bon vivre au monde?...

La scène politique de ce pays est pleine de gens dont le disque dur est éffacé (crushed) sans aucune possibilité de récupération ni de reformatage et avec un faciès de métal, il ne savent pas rougir!