alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 03:38
Dernières news
Manifestation contre Kaïs Saïed devant le consulat de Tunisie à Pantin
23/10/2021 | 16:44
1 min
Manifestation contre Kaïs Saïed devant le consulat de Tunisie à Pantin

 

Devant le consulat de Tunisie à Pantin en Ile de France, des opposants au président de la République, Kaïs Saïed, ont organisé, samedi 23 octobre 2021, une manifestation. Parmi les participants, des militants islamistes, le chef du bloc parlementaire de Qalb Tounes, Oussama Khelifi, l’ancienne ministre CPR, Sihem Badi ou encore le député Al Karama, Zied El Hechmi.

Les manifestants ont condamné les mesures prises par le chef de l’Etat, les qualifiant de putsch et ont appelé à la libération des « prisonniers politiques », brandissant les photos du député Seif Eddine Makhlouf et de l’animateur de la chaine islamiste pirate Zitouna Tv. Ils ont ainsi dénoncé la comparution des personnes civiles devant les cours militaires. « Libérez les prisonniers politiques en Tunisie », « Tunisie libre, à bas le coup d’Etat », « Kais Saied menteur, ton coup d’Etat ne durera pas », sont autant de slogans entonnés par les dizaines de participants à la manifestation.

 

23/10/2021 | 16:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ahmed
Ils sont combien ?
a posté le 24-10-2021 à 19:43
Deux poilus et trois tendus.
Ils ne représentent rien.
Même le Alf ne représente pas les électeurs de ´khathbit tounes'.
Karim
Ces animaux me font honte
a posté le 24-10-2021 à 19:03
Je vis en France, ces traîtres pissent sur la France (comme leur idole Malklouf sur leurs pancartes) et sur la Tunisie.

Ces énergumènes ne me représentent pas.

Dommage que je n'ai pas entendu parler de cette petite manifestation sinon je serais aller calmer ces animaux, ces vendus'?'
zozo Zohra
Karim
a posté le à 20:38
Les sans papiers se sont chargés. Ils étaient chahutés, insultés, par les sans papiers.
Kays
Incroyable
a posté le 24-10-2021 à 17:31
Avez-vous vu des français manifester en Tunisie pour des questions relevant de la politique intérieure de la France ?

Venez manifester en Tunisie.

Considerez-vous votre pays encore sous Protectorat

Les mêmes ne cessent de cracher sur la France pour le passé colonial et ne sortent pas de cette culpabilisation incessante et perverse depuis 1956.

Tout cela résulte d'un profond complexe d'infériorité alors que la dignité impose de regarder les Peuples comme nos égaux et s'ils nous surpassent dans certains domaines, s'inspirer d'eux pour devenir meilleurs.

Il faut sortir de ce " chlekisme" ridicule.

TAHYA TOUNES
Tabarkienne
D'?GAGEZ SALE TRA'?TRE
a posté le 24-10-2021 à 14:40
Que foutent ces rats en France De quel droit ils se permettent de manifester au nom des tunisiens Ces gens ne représentent en aucun le peuple tunisien!!! Ces voleurs soutiennent le terrorisme et on pillés le pays depuis 2011, ils crient au coup d état qui n est pas le cas parce qu ils perdent tous leurs privilèges... pourquoi ils manifestent pas en Tunisie? Si vous n avez rien à vous reprocher retournez en Tunisie. Ils soutiennent un avocat véreux qui s appelle maklouf, celui ci défend les terroristes et frappe les femmes au sein du parlement, il crache son venin sur la France à chaque fois qu'il ouvre sa bouche... il faudrait que le gouvernement français expulse ces gens qui ont jamais condamné l exécution de Samuel Pati. Il faut que tous les français sachent que ces personnes sont des vendus et des terroristes et que le président kais saied a mis un coup de pied dans la fourmilière. NOUS SOUTENONS NOTRE PR'?SIDENT KAIS SAIED ET TOUTES LES MESURES QU IL APPRIT. IL A SOULAG'? LE PEUPLE. Qui, était otage depuis 2011.
Warrior
liberté d'expression ....... çà te dit rien? ............
a posté le à 18:15
obsédée de dictature, tu ne comprends pas cette phrase.
Abel Chater
Les ennemis de la liberté et de la démocratie à l'égyptienne, ne se sentent forts que derrière les armes à feu, comme n'importe quel bandit de ce monde.
a posté le 24-10-2021 à 14:13
Les pauvres, ils se sont rassemblés autour du défunt président bourguibiste Beji Caïd Essebsi en 2014. Ils ont manipulé l'opinion publique par tous les moyens de l'ancienne machine RCDistes en coopération avec les mêmes ennemis des Révolutions arabes, les Emirats hébraïques et compagnie, qui offrirent au candidat à la présidentielle de l'époque Beji Caïd Essebsi, deux voitures blindées d'une valeur de plusieurs millions de dollars, afin qu'il puisse gagner contre le président Moncef Marzouki.
Comme tout ce qui est bâti sur le faux reste faux, nous avons vu leur chute libre aux élections de 2019.
Belote et rebelote !!!
Maintenant ils l'essaient de nouveau avec le président Kaïs Saïed. Ils vont se rendre compte qu'avec les Tunisiens, ils ont affaire à des os durs, qu'ils ne pourront jamais casser avec leurs dents, déjà pourries par le gat yéménite. Qu'on les laisse crier victoire comme bon leur semble. Ils vont finir par laisser la Tunisie et les Tunisiens, jouir en paix de leur liberté et de leur unique démocratie dans le monde arabe.
Vive la Révolution tunisienne. Vive le régime parlementaire. A bas les ennemis de la démocratie. A bas les esclaves des dictateurs et du despotisme. A bas le régime presidentiel.
Warrior
OUI, pour régime parlementaire ...................
a posté le à 18:22
dans un VRAI régime parlementaire, ce dictateur fou n'aurait mais pu faire son coup.
hélas le régime présidentiel est notre malheur.
il vient de la France.
'?lu de la république française
pourquoi les arabes trahissent leur pays d'origine
a posté le à 15:16
pourquoi chez les juifs les traîtres sont exclus , pourquoi les arabes trahissent leurs pays d'origine
Warrior
@ élu de la Zammourie .................
a posté le à 18:16
les traitres juifs du decret Crémieux 1870, ne le sont pas . pourquoi ?
'?lu de la république française
L'élu défend son pays d'origine
a posté le à 21:05
Wartour On mélange pas les torchons avec les serviettes , je ne trahi jamais mon pays d'origine , je n'insulte jamais mes compatriotes et je ne tutoie jamais les autres, je suis bien élevé, pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles et des traîtres voilà la différence entre nous , je suis un farouche contre le racisme et surtout les administrateurs d'adof Hitler, je vous demande de défendre le peuple palestinien contre les sionistes , mais malheureusement les traîtres n'ont jamais eu de dignité
Gg
Regret
a posté le 24-10-2021 à 13:36
Je regrette que les français ne lisent pas vos commentaires.
Ils verraient à quel point ces agités ne sont PAS la Tunisie!

Un citoyen
Les islamos bobos sont de sortie et la désinformation tourne à plein régime
a posté le à 16:43
Quand on lit les divers quotidiens français au sujet de cette soit disant dictature je me pose des questions sur les origines de ce soit disant printemps des cons qui a plongé ce pays autrefois si paisible dans la déchéance et la ruine, printemps qui n'a finalement profité qu'a la secte de la Enakbah et ses relais de traîtres qui endoctrine à tout de bras ces pauvres couillons de service '?'
Apparement l'Europe est contente de s'être fait siphonne des milliards d'aide qui aurait mieux été adresse à d'autres fins et le comble c'est qu'elle souhaite encore continuer ce processus de dupes, incroyable et lamentable de naïveté !
Warrior
mieux avant ? pwahahaha ...
a posté le à 18:18
c'était mieux le printemps de Ould Ali et sa famille de voleurs, qui ont mis le pays en coupe règlée ?
Un lecteur
Vous n'êtes pas crédible
a posté le à 19:37
Aucun observateur réaliste et honnête un tant soit peu ne jugera que ces 11 ans de galère et de ruine sont meilleures qu'avant cette Nakbah que vous appelez printemps des chimères et qui ont générés la prospérité à ce pays à part pour tous les opportunistes et traitre de la secte accourus conne des sauterelles sur un champs de maïs '?'
cavalero
les chiens aboient
a posté le 24-10-2021 à 13:05
des énergumènes qu'on ne peut qualifier que par des chiens qui obéissent à leur maitres chanteurs
Raad
Ingrats
a posté le 24-10-2021 à 12:19
On voit bien par qui ils sont présenté, et à quoi ils ressemblent.
Ces marchands ambulants des trafiquants de tous genres avec des correspondants en Tunisie qui leurs facilites toutes les tâches pour écouler leurs marchandises en Tunisie.
Ces islamistes d'Ennahdha et d'ailleurs n'on pas encore compris qu'ils ne représentent plus rien pour la nation.
La dissolution de l'assemblée est pour bientôt ça sera la fin des fins pour ces vendus.
D'ailleurs on voit bien par qui ils sont présenté sur cette place, par des colporteurs de fausses informations sur le pays.
La date du 25 juillet restera à jamais gravé dans leurs têtes comme un tremblement de terre.
Fini le temps de L'ARP sauvage, et les passes droits.
Djikistra
Rsa
a posté le 24-10-2021 à 12:15
Ils vivent du rsa tous ces bledoss...

moi
achemou
a posté le 24-10-2021 à 12:13
Des petites gens qui pèsent très peu mais qui brasent du vent. L'islam politique est a bannir ainsi que la corruption qui va avec.
La caravane
passe....
a posté le 24-10-2021 à 12:05
KS est le sauveur de la Tunisie des griffes des contrebandiers et des terroristes. Hurler à Pantin ou au désert c'est lamême chose. La caravane passe et les chiens aboient...!!! Vive KS.
Gg
Les apparences sont trompeuses
a posté le 24-10-2021 à 11:58
La France a connu de nombreux attentats sur son sol, au nom d'allah. Charlie Hebdo, le Bataclan, l'hyper cacher, un prêtre, un prof égorgés, des policiers assassinés chez eux, Nice a deux reprises...le peuple semblait subir, indifférent, atone.
Plusieurs fois j'avais dit ici que les français sont légalistes, que le lieu d'expression allait être les élections. Et en effet, on voit Zemmour soutenu par 46% des français, auxquels il faut ajouter les sympathisant de Le Pen. A eux deux, ils sont largement majoritaires en intentions de vote.
Certes Macron et son gvt ont déjà réalisé beaucoup plus d'actions contre les islamistes que tous les gvts précédents.
Mais si cela ne suffit pas, viendra très vite le temps des milices armées.
La France est trop profondément attachée à ses valeurs pour accepter ce qu'il s'y passe au cri d'allah akbar.
Liberté, dans le respect des lois de la République, pas de dieu.
'?galité, des femmes et des hommes, et de droits et devoirs pour tous.
Fraternité, dans la réciprocité.
Et laïcité, le droit de chacun de vivre sa religion dans rien imposer aux autres, et sous la loi républicaine.
On verra...mais à mon sens c'est tout vu!
hourcq
Bien vu
a posté le à 15:06
Zemmour, emporté par son élan patriotique' exagère parfois dans ses déclarations comme par exemple sur les prénoms qui devraient être "francisés" selon lui. De plus, il confond Islam et islamisme en les mettant dans le même sac "l'islam c'est la religion au repos(pratique pacifique des cinq piliers) alors que l'islamisme c'est la religion en marche pour combattre les infidèles". Il est vrai que le texte coranique présente des ambiguïtés avec tantôt des versets appelant à la tolérance et à un bon comportement mais aussi des versets violents contre les soi-disant mécréants.
Les islamistes préfèrent évidemment la version guerrière et veulent appliquer la charia c'est à dire des lois et des codes islamiques tirés du Coran et des hadiths qualifiés "d'authentiques" en l'imposant à tous par la force si besoin.
Lourd programme surtout au XXIème siècle et à l'ère d'Internet.
Le phénomène Zemmour n'aurait jamais pris cette ampleur sans les attentats islamistes, sans la délinquance et l'emprise des salafistes dans les quartiers dits "sensibles" et sans le laxisme en matière d'immigration des gouvernements français successifs.
Ceci dit on ne peut dénier à Zemmour son patriotisme, son attachement à la France et à ses valeurs, sa culture historique et littéraire et son punch dans les débats qui en font un candidat sérieux contre Macron. Il a débattu avec des tas de personnalités du monde politique, économique et culturel et s'en est souvent bien tiré. Pas étonnant qu'il grimpe dans les sondages.
zozo Zohra
La terrible blague
a posté le 24-10-2021 à 11:55
C'est que ce clochard de Jalel Brick était parmi eux. C'était très très drôle
Avec sa pancarte libérez Makhlouf ha ha J'en pouvais plus. Mais alors là on aurait tout vu. Des cas sos.
Vraiment des clowns

'?lu de la république française
Je m'adresse à tous les maires de france méfiez vous il y a peut être parmi ces gens là des gens très dangereux
a posté le 24-10-2021 à 11:54
Souilem, bravo pour votre commentaire, il est très précis, vous êtes un vrai wattani ( républicain) je m'adresse a tous les maires de france de faire attention la majorité ce sont des islamistes, ils ont rien à voir avec l'islam, ils sont les traîtres de leurs pays d'origine, après peut-être il y aura d'autres choses plus grave, messieurs les maires de france vous assumez votre responsabilité, je rajoute que parmi ces traîtres il y a des islamistes et des fanatiques
Warrior
@ élu de la Zammmmourie ................
a posté le à 14:33
watani = citoyen.
go back to school.
Akoubi Ammar
Des crapules qui ne peuvent survivre que dans les Basques de leurs maîtres.
a posté le 24-10-2021 à 11:53
Durant une décennie, le gourou aidé par les obscurantistes de sa secte et des personnalités absurdes et abjectes appartenant à des partis ayant joué le rôle de pare-chocs ( CPR et dérivés- ettakatol- aljoumhouri et dérivés- Nida et dérivés-racailles rcdistes convertis- islamistes radicaux proches des terroristes et des tueurs professionnels - flagorneurs- personnalités culturelles sans principe et sans scrupules etc...) a fait de la Tunisie une république bannière en situation de banqueroute. Ils ont tout fait pour vider les caisses de l état afin d octroyer les divers privilèges aux acolytes, aux serviteurs et aux proches et en délaissant les autres tunisiens et surtout les jeunes des régions et des quartiers déshérités qui ont fait seuls la révolution et chassé la dictature. Où étaient ils ces crapules qui manifestent aujourd'hui auprès de leurs maîtres. Ces dégradés champions de la servilité vont continuer leur égarement mais ce qui est sur c est que les chancelleries et leurs maîtres européens connaissent leur bassesse et les tiennent comme étant des êtres méprisables.
Oui / Yes
Corrompus jusqu'à la moêlle
a posté le 24-10-2021 à 10:37
Ce petit groupe d'une dizaine de personnes sont corrompus, ils mangent à tous les râteliers.. en France ils mangent aussi dans les poubelles... Le vol de l'argent tunisien, c'est fini... HahAhHA
souilem
Des criminels qui manifestent en France
a posté le 24-10-2021 à 10:18
Pourquoi vous manifestez en France bande de voyous, entrez en Tunisie pour manifester librement et nous donner les bonnes solutions à cette crise dont vos chefs étaient la cause durant plus de 10 ans de gouvernance. La France doit se méfier de cette racaille islamiste vendue. Ce ne sont pas des patriotes car les patriotes sont assassinés par les islamistes de cette racaille que vous voyez dans vos quartiers. Je n'ai jamais vu en Tunisie des étrangers manistés pour une cause natonale. Khlifi est un usurteur de Kalb Tounes et son président sont en prison en Algérie. NOus avons un Président élu au suffrage universelle à plus de 72%, Le peuple tunisien lui a donné confiance car il est propre, c'est un patriote me rappelle Zaim Bourguiba. Il est entrain de nettoyer le pays de la corruption et des islamistes terroristes qui ont assassinné des hommes politiques, des policiers, de la garde nationale, citoyens innocents et des toutistes venant en Tunisie passer leurs vacances. C'est cette poignée de malfaiteurs qui manifestent en France contre leur pays, contre leurs parents, contre leurs grands parents,... Ces voyous n'ont aucune dignité.(regadez votre fichier nos amis français et enquêtez sur leur conduite chez vous, vous allez être surpris)
Fennec
Pauvre Tunisie
a posté le à 13:05
Bonjour les manipulés, deviennent des manipulateurs. Avec Gamouchioutte et son salafistes Saoudiens.
Jeanne
Réponse
a posté le à 11:51
Parfaitement vrai.
Ben Abdallah
C'est sur cette terre ( la Tunise)
a posté le 24-10-2021 à 10:03
C'est sur terre ici en Tunisie que vous pourrez défendre vos intérêts et non à l'étranger . C'est ici en Tunisie que le citoyen pourrait avancer , sachant que jusque là , il n'y a que le combat contre la corruption qui se propage bien ...Donc, jusqu'à cette date , ce phénomène de lutte --- que la majorité écrasante de la population --- le demande avance à pas lent mais sûre .
Donc, où est le mal jusqu'à maintenant sachant que les sujets de développement du pays demandent beaucoup de temps et de patience car 10 années sont très logues et ont impacté négativement toutes les situations et pour y remédier , il faut du temps.
Qui d'entre-nous aime voir un enseignant ( instituteur, professeur,...) sans diplôme enseigner et en parallèle des milliers de diplômés chôment ?
Un simple exemple nous laisse bouche-bée comment ces gens ont pu intégrer ce ministère et je ne doute pas que tous les autres ministères sont ' pleins' de ces genres..
L'une des anciennes ministres qui figurent aujourd'hui dans ce sit-in à l'étranger est suspecte de ' dilapider l'agent du contribuable dans les bons d'essence ' ! Est-elle en mesure dans ce sens , jusqu'à preuve du contraire d'assister à ce sit-in
Ghriba w msiba !!!!
AB
Vive la france
a posté le 24-10-2021 à 09:46
Oui, vive la france qui laisse quelques racailles islamofaschiets manifesté en france..
Je ne pene qu'un français puisse manisfesté en Tunisie. ? Donc, messieurs et dames les Islamofaschites allez en tunisie et manifesté.
En plus vous n'êtes pas crédibles. Le Président à fait le nécessaire car le pays est devenu un pays mort et la guerre civile était proche de nos portes...Alors , taisez vous et rendez l'argent volé au peuple que vous avez appauvris
Jeanne
Inacceptable
a posté le 24-10-2021 à 09:24
Ces manifestations en France sont inacceptables. Ennhada est un terroriste. Il distille la haine et les conséquences pourraient être dramatiques contre des innocents en France. Ennhada tue, Ennhada est une bombe à retardement. Ces assassins n'ont rien à faire en France.
Imed
Les cafards !
a posté le 24-10-2021 à 08:20
Je vis en France, je n'ai pas entendu parlé de cette petite manifestation de cafards.
Gg
Normal!
a posté le à 12:22
Zemmour est assez haut comme ca, alors on cache.
'?lu de la république française
je n'ai jamais entendu parler de ces traîtres
a posté le à 11:34
Mes cher- ères compatriotes moi non plus je n'ai pas entendu parler de cette manifestation des traîtres de la Nation Tunisienne
Abject
@Imed : des cafards ?
a posté le à 11:18
Sorry un commentaire abject et inacceptable!
Jeanne
On se moque de qui?
a posté le à 14:11
Comment nommer des assassins, des corrompus ? Autres que cafards. Ils sont en France alors qu'ils détestent ce pays et hatisent la haine envers ce pays qui accepte sans broncher ces manifestations.
Ce sont des islamistes pourtant et la France le sait.
Rimel
Pauvre France
a posté le 24-10-2021 à 06:56
L'endroit est bien choisi ! Des pantins endoctrinés qui feraient mieux de rentrer dans leur pays pour manifester.
zozo Zohra
Le pire
a posté le à 11:27
Le clochard de Jalel Brick
Le vulgaire, cas sos.

Trop drôle avec son pancarte
Libérez Makhlouf haha
J'en pouvais plus tellement c'est drôle. On aura tout vu les dingues de la terre. Qui l'aurait cru. Ha ha ha
Letranger
Pourquoi là ?
a posté le 24-10-2021 à 06:00
Pourquoi manifester là, (et d'ailleurs pourquoi manifester en France), ça aurait une autre gueule au 48, rue Racine...

Réponse : parce que ce serait plus dangereux dans la "Mère Patrie".
G&G
La danse du coq égorgé de chez nous là bas
a posté le 24-10-2021 à 00:03
Pauvres mesquins. Ils nous font pitié. Ben Ali tla3 fihom. Le moment est venue pour que la malédiction oblige la racaille de chez nous là bas tant gâtes par générosité de Ben Ali de payer la facture intérêt et principal.
G&G
RCDiste et fier
BHN
Ils ne représentent rien
a posté le 23-10-2021 à 22:50
Les islamistes n'ont aucun honneur et aucune karama ; les occidentaux l'ont parfaitement compris, ce depuis des décénnies, ils se servent d'eux pour à la fois, détruire les pays arabes, salir l'Islam et les musulmans.
Quoi qu'il qu'en soit, ces risidus d'islamo-mafieux que l'occident lui déroule le tapis rouge, ne répresentent rien du tout.
Le chien aboie, la caravanne passe.
takilas
Des incitations de la part des milicesde nahdha qui sont installés pour la forme à Paris rien que pour influencer les travailleurs à l'étranger et les perturber. Une mafia cette nahdha qui cherche partout de provoquer la débandade, c'est des malins.
a posté le 23-10-2021 à 22:32
Ils leur disent des mensonges à propos de leur séjour à Paris pour qu'ils manifestent leur soi-disant mécontentement.
Elu de la république française
il faut soutenir le peuple sinon ça ne sert à rien de vouloir être au pouvoir mais les islamistes ne comprennent pas ça
a posté le 23-10-2021 à 21:52
Mr Khlifi vous défendez les corrompus. Le 01.03.2012 j'ai effectué un virement pour l'association Nas Elkhir adresse 8 rue jamel eddine afgani à Tunis. Compte à créditer : TN5928XX40101XXXXX1XX banque du bénéficiaire : ABCOTNTTXXX nom : Arab banking corporation adresse : ABC Building adresse : Berges du lac rue d'annecy 1053 Tunis. Référence : 89922720010000050 date d'émission le 01.03.2012.

Quand vous verrez Mr Nabil Karoui demandez lui à qui appartient cette association. J'avais appelé cette chaine de télévision pour leur demander si ils avaient reçu mon virement bancaire ils m'ont répondu par mail : Bonjour mr je suis désolé mais nous n'avons pas reçu de virement de votre part. Merci de vous renseigner auprès de votre banque. Cordialement"
J'ai fait le nécessaire auprès des autorités françaises et j'ai reçu un courrier "j'ai l'honneur de vous informer que selon le résultat de l'enquête effectuée par notre partenaire, ce virement a été payé le 7 mars 2012 au bénéficiaire désigné."

Vous soutenez vos amis les islamistes, Bouchlaka a voulu supprimé la prise en charge des tunisiens qui décèdent à l'étranger publié le 14 avril 2012 à 11h50 rédigé par ABZ. Il disait que le gouvernement ne pouvait plus prendre en charge cela car son budget est considéré comme une dépense inutile.
En 2019 j'ai envoyé une lettre à ghannouchi au sujet d'un voisin tunisien atteint d'une maladie grave. C'était une lettre recommandée avec accusé de réception n° : RK479139384FR. Le détail de l'envoi : 18.11.2019 pris en charge 19.11.2019 départ de France 22.11.2019 départ bureau d'échange Tunisie 25.11.2019 arrivée bureau distribution Tunisie 26.11.2019 arrivée au destinataire.
La différence entre les islamistes et le président Kais Saied c'est que Kais saied a répondu présent pour une député atteinte de la même maladie que la personne pour qui j'avais sollicité l'aide de ghannouchi (qui n'a jamais répondu) contrairement à lui Kais Saied a agit. Je vous laisse juger la différence entre les deux
Abel Chater
L'âme de la Tunisie vit et bouge partout dans le monde. Personne ne pourra jamais plus s'emparer de la Tunisie, ni les ennemis des Révolutions arabes, ni les déchus de l'ancien régime dictatorial de Ben Ali, ennemis de la Révolution tunisienne.
a posté le 23-10-2021 à 21:48
Nous savons tous que le trio du mal, les ennemis des Révolutions arabes, les Emirats hébraïques, le Scie Monchar Ben Selman de la famille saoudienne et le Saffah Sissi d'Egypte, veulent nous faire gober par leurs mouches électroniques, que leurs interventions criminellement hostiles contre notre transition démocratique en Tunisie, ne seraient pas une intervention étrangère de la pire espèce de haute trahison contre la sécurité de notre pays, interdite par toutes les lois de ce monde et que ceux qui les appellent à s'ingérer dans les affaires de la Tunisie, ne seraient pas eux-mêmes des ennemis de la deuxième République tunisienne, qui appellent les pires des dictateurs arabes, à nous faire échouer notre unique démocratie dans l'ensemble des pays arabes.
Ceux qui dénigrent des Tunisiens de l'étranger, qui ont peur pour leur propre Patrie tunisienne avec plein de sagesse et de nostalgie, doivent d'abord s'ingérer contre ceux qui permettent aux dictateurs arabes, de venir jusqu'en Tunisie, nous combattre nos rêves de liberté et de démocratie, jusqu'à l'intérieur de chez nous. Non pas de Paris, de Berlin ou de Rome.
Jlajla
Prise de conscience
a posté le à 10:08
Allons bn ne nous fait pas prendre des vessies pour des lanternes.depuis 10 ans il n'y a eu aucun frémissement de démocratie et ça vous le savez bien.ceux qui ont manifesté sont des vendus des traîtres ,ils se sont les poches sur le dos des pauvres tunisiens.ce qui m'inquiètes le plus c'est que même le conseil européen s'en mêle aussi pour écraser ce pauvre peuple.
Lol
Hypocrisie
a posté le à 08:57
Venant d'un islamiste ce sont de grands mots qu'on écrit pour attirer la sympathie.
Mais en pratique on sait tous ce que toi et ta secte pensez vraiment de la démocratie et de la liberté.
Et concernant l'ingérence de dictatures étrangères dans les affaires de la Tunisie, j'aurai bien aimé t'entendre parler du Qatar et de la Turquie ( les nouveaux amis de ton axe du mal).
Le réveil sera dur après le lavage de cerveau que tu as subi à travers les médias de la secte
Sami
A bas les putschistes ...
a posté le 23-10-2021 à 21:45
Je saluerai toute personne libre qui manifeste contre les putschistes en Tunisie ou bien à l'étranger parce que la cause reste la même protégée notre démocratie si chère.
Attention , j'adresse mon parole au gauchiste malades et lazlem qui notre pays ne manquera pas des citoyens qui sont prêts pour être martyrs pour la liberté et la démocratie en Tunisie !!!
zozo Zohra
EPOQUE FORMIDABLE
a posté le 23-10-2021 à 21:12
On vit une époque formidable
Où La corromption est une maladie transmissible telle que la COVID.
Au début on compait les morts
Entre terrorisme et pandémie
- Aucun parti politique n'est responsable
- Aucun gouvernement n'est responsable
- Aucune gêne ni conscience pour la cupidité morbide qui bouffe le peuple tous les jours

On vit une époque formidable
où les fabricants de cette situation jouent la victime
Où les détracteurs du système ceux sont les innocents

On vit une époque formidable
Où les gens aisés crient famine et le peuple affamé reste digne

On vit une époque formidable
Où les honnêtes et courageux gens sont traqués à longueur de journée.

On vit une époque formidable
Où les sauveurs sont des dictateurs.

Ne laissez pas la cavane passer et les chiens aboient, stoppez la de côté et donnez leur une leçon qu'ils se rappelleront toute leur vie pour que ces chiens arrêtent d'aboyer et puis continuez votre chemin.
Zozo Zohra
Correction
a posté le à 09:32
Corruption
Mouaten_X
Bien dit
a posté le à 08:40
Très bien dit. Quand on voit la "presse libre" défendre les mafieux et les criminels, on comprend bien à qui profite la "demo-mediocratie" "exemplaire" Tunisienne... Après tout, on voit bien la presse libre Française porter aux nues des déchets comme Gargamel-Zemmour... une époque vraiment F-O-R-M-I-D-A-B-L-E
Nejib
Ya houthela
a posté le 23-10-2021 à 20:56
Kamcha hammel mtahasslin ala nationalité française yanbhou ala dimokratia mzaeifa mtaa iisabet we sourrek Kaeis saeid rajel sid sidkom motou bighaithikom ya houthela et surtout badi
hourcq
De faux patriotes...
a posté le 23-10-2021 à 20:54
....qui se gardent bien de dénoncer ceux qui ont coulé la Tunisie depuis dix ans. Ils vivent bien au chaud en France avec des aides sociales garanties en cas de coup dur mais n'ont pas un mot pour ceux qui sont dans la misère dans leur pays d'origine du fait de politiciens qu'ils soutiennent. Finalement, le Président K. S apparaît comme un grand progressiste face à ces aboyeurs qui n'ont rien à proposer que le rétablissement d'une ARP corrompue aux pratiques douteuses. Un grand coup de balai était nécessaire. Reste à organiser des élections libres et démocratiques pour que le peuple en finisse avec ces réactionnaires.
un lecteur
Entierement d'accord avec votre commentaire
a posté le à 21:27
La secte de la Nakbah et ses relais a su utiliser ces emigres credules pendant ces 11 ans de galeres a ses propres fins, en s'appuyant sur eux, quand on sait que leur meilleur score etait a l'etranger !
Finalement ce sont les couillons de service encore et toujours qu'on utilise pour des slogans creux et vides de sens, eux qui croyait voter pour des bienfaiteurs de l'humanite et qui se sont reveler ce qui sont: des traitres tout juste preocupes par le pouvoir qui ne vaut pas mieux que le RCD dechu...
Pitoyable.
Aloui
Critique
a posté le 23-10-2021 à 20:50
L'agonie du coq, tout simplement.
Hermès
C'est toujours la honte !
a posté le 23-10-2021 à 19:39
Avez-vous vu un jour un Français manifeste dans les rues de Tunisie
Rejoignez le pays, manifester dans le pays mais pas de l'étranger , vous n'êtes que de rebuts !!!
Oscar
La racaille .
a posté le 23-10-2021 à 19:27
La racaille tunisienne se trouvant en france .
Tfou alikom .
Abject
@Osacar: La racaille ?
a posté le à 11:22
Sorry un commentaire abject et inacceptable!
SBL
La troïka bis est morte née
a posté le 23-10-2021 à 19:25
Selon un parent présent sur les lieux, loin de cette petite manifestation, il y avait au plus une centaine de personnes.
Les fans d'ennahdha, karama,kalb Touness, soudoyés par la nouvelle troïka.
Une goutte d'eau dans l'océan.
Ces 3 partis sont gelés mais ils se débattent et continuent à essayer de projeter dans un avenir qui ne viendra plus.
La troïka bis est une morte née.
Un lecteur
Pauvre France
a posté le 23-10-2021 à 19:24
Elle qui héberge toute cette racaille et ces traitres sur son sol et qui pour la grande majorité n'est pas du tout en phase avec les bases memes des principes de la république française et qui votent en majorité islamiste !
eshmoun
"ciao
a posté le 23-10-2021 à 19:14
pantins...."
***
You made my day
a posté le à 04:37
EXCELLENT
moufida
surtout des islamistes et des fiches S
a posté le 23-10-2021 à 18:52
La France devrait vraiment expulser ces racailles islamistes
Personne
Grand Remplacement
a posté le 23-10-2021 à 18:50
Islamistes terroristes, bientôt vous serez dégagé de la France....
La plupart n'ont pas réussi leur carrière, ils veulent toucher des salaires en Euro envoyés de la Tunisie... Yabta choauay
Abir
Bizarre
a posté le 23-10-2021 à 18:23
Malgré l'interdiction de voyager pour les députés, je vois une dizaine entre Kwanjias, kaleb Tounes et non karma! Comment ils sont passés et en quelle date!?
k.Hamid 7806
Des pantins héroïques à Pantin
a posté le 23-10-2021 à 18:06
Trois grandes figures de la scène politique Tunisienne, qui continuent courageusement leur lutte contre la dictature.
Dr o.khlifi ne semble pas intimidé par les menaces qui pèsent sur sa personne, décidé comme il l'a toujours été à en finir avec la situation actuelle en Tunisie, lui qui a juré de rétablir la justice et la démocratie en Tunisie et d'assurer la continuité des travaux de l'arp et les salaires des honorables dépités qui se sont trouvés soudainement privés de leurs salaires.
Pr s.badi très célèbre et populaire ex ministre de la femme, une femme démocrate dans le sang, s'est distinguée par ses positions en faveur des liberté du culte, de l'habit et de l'engagement, elle qui a osé déclarer être en faveur du mariage coutumier (orfi), ce qui lui a valu le respect de tout un peuple qui rêvait de légitimer ce phénomène. (elle dût se rétracter quelques jours plus tard).. une femme dont le nom est écrit en lettres d'or dans l'histoire du pays, qui continue sans perdre haleine de se battre pour une Tunisie libre et démocratique
Gg
Pantin!
a posté le 23-10-2021 à 17:49
Cette banlieue de Paris est aujourd'hui un nid d'islamistes, un lieu hors la République, l'une de ces banlieues qui alimentent la haine et le vote Zemmour.
Pourquoi parlez vous de ces gens , BN? Vous leur donnez une vitrine, arrêtez...
WArrior
adorateur de dictature ..................
a posté le à 18:42
liberté d'expression, tu connais pas ?
Gg
Non!
a posté le à 10:07
Vous la respectez, la liberté d'expression? Charlie Hebdo, vous l'avez respecté?
Basta, répression contre les islamos, répression et bâton... Et dehors.
Ahmed
Des pantins quoi!
a posté le 23-10-2021 à 17:32
Qu'ils aillent au diable.
Mêmepaspeur
Manifestation de pantins
a posté le 23-10-2021 à 17:11
C'est quoi l'impact réel d'une manifestation d'un quarteron de pantins anonymes et de has-been devant le consulat de Pantin. . . même pas de Paris ni devant l'ambassade ?
MPP.
ABDEJLIL BELLIL
MANIFESTATION DEVA2NT CONSULAT DE PANTIN
a posté le 23-10-2021 à 17:08
Les quelques dizaines qui ne dépassent même pas 100 personnes représentent les 3 partis (Parti islamiste Ennahdha, parti Kalb Tounes et El Karama), les 3 partis qui ont commis des dégâts irréparables les 10 dernières années et ont mis le pays en faillite. Ils ne représentent même pas 1% du ceux qui sont avec le Président Kaies Saied. Je me demande quand les gens vont connaitre qu'il ne faut penser qu'à l'intérêt du pays et non à celui des partis!!!!
Un lecteur
Des sales traîtres sponsorisés par la secte ...
a posté le 23-10-2021 à 16:58
Tfouhhhhhh....