alexametrics
samedi 28 novembre 2020
Heure de Tunis : 20:42
Dernières news
Lundi 26 octobre : plénière de dialogue avec le gouvernement
25/10/2020 | 17:06
1 min
Lundi 26 octobre : plénière de dialogue avec le gouvernement

 

L’Assemblée des représentants du peuple tiendra, lundi 26 octobre 2020, une plénière de dialogue avec des membres du gouvernement.  

 

Les ministres de l’Agriculture, du Commerce et du développement et des exportations, du Tourisme et de l’Artisanat, de l'Economie, des Finances et du soutien à l'Investissement, seront conviés à cette session pour répondre aux questions des parlementaires.

La crise que traverse la commercialisation de la production agricole notamment la filière des dattes et des grenades, les maladies qui représentent une menace pour le bétail ainsi que la crise des engrais seront à l’ordre du jour.

 

Les députés se pencheront, par ailleurs, sur la situation des établissements pénitentiaires face à la propagation de Covid-19, les problèmes régionaux spécialement la crise de Sbeïtla, la situation des tunisiens résident à l’étranger, la rentrée des étudiants à l’étranger et les problèmes survenus aux postes frontaliers avec a Libye.

Les ministres de l’Intérieur, des Affaires locales et de l’environnement, des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'Etranger, de la Santé, et de la Jeunesse, des Sports et de l'Intégration professionnelle, seront présents pour débattre des ces questions.

I.M

25/10/2020 | 17:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== TAKILAS ! ils ne lâcheront pas l'affaire ====
a posté le 26-10-2020 à 08:53
ils nous feront chier jusqu'à la fin des 4 ans et profiteront jusqu'à la dernière seconde - tant que LE OUSTEDH DE CARTHAGE ne fera pas PETER CETTE ECURIE DU BARDO ,, ou alors ECHAAB YAHBIT IDAGDIGHOUM CHILA BILA .----- LE BARDO EST DEVENU LE CENTRE DU COMMENDEMENT , LE QUARTIER GENERAL , LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE ET LA PRESIDENCE DU GOUVERNEMENT ----- tout le reste n'est que foutaise !! LA PREUVE personne n'a bougé d'un ioata , et comme disait notre ami GHAZI , c'est des FARZAZOU .
takilas
Cela ne sert à rien ainsi. Que nahdha continue à se moquer du peuple tunisien et à d'enrichir.
a posté le 26-10-2020 à 08:50
Si le chef du gouerngouvernement ne relance pas la question des assassinats (*); à commencé par celui de Feu Chokri Belaid et puis tous les crimes et les délits commis par nahdha depuis fin 2011, cela ne sert à rien de continuer ainsi à tourner autour du pot et perdre plus de temps; déjà dix ans de catastrophes et de massacres.
Maintenant les précédentes questions relatives à Banb Souika, Slimene, le vitriol etc seront soulevées dès que nahdha seront dans leurs villes à avoir Paris et Daouha dans lesquelles logent luxueusement leurs familles et dans lesquelles, mis à part à Tunis et en Tunisie, en général, ils ont soit des commerces ou des projets colossaux dont la plupart sont propres à l'état tunisien.
" Tant que nahdha est là rien n'ira ".

(*) celui de Chokri Belaid est pourtant me plus facile à elucider; mis à part les cartons des dossiers volés de la chambre des archive du ministère de la justice et de l'intérieur. N'estce pas vrai ?
takilas
Ils osent aller à l'assemblée.
a posté le 25-10-2020 à 23:08
Aucune dignité
Avec banque visage ?
Ils n'ont pas honte de se rassembler après que les combines de nahdha ont été découvertes au vu et au su de tout le monde ya bougalb.
Virtuel
Resultat nul
a posté le 25-10-2020 à 21:41
Perte de temps pour les ministres qui seront exposes a des demonstrations sans lendemain.
Houda
Mechichi doit retourner en classe
a posté le 25-10-2020 à 19:54
Il a fait l ENA OK cela ne lui permettra peut être même pas d être un directeur générale dans l administration publique un type qui a fait la prodigieuse école nationale d administration et qui consulté des intégristes et des bandits trafiquants qui couvent ouvertement le terrorisme ne mérite pas de diriger meme pas une administration YAKHSSAYEB ROU7OU GERANT DANS UN CAFE PAUVRE TUNUSIE W RABI YAHDIK SAED ERRAIS
Houda
Et la lettre du parlement mondial
a posté le 25-10-2020 à 19:47
Ghannouchi ose t il la lire l assemblée va se réunir rien que pour critiquer Mr MACRON PRESIDENT DE LA GRANDE REPUBLIQUE FRANCAIE AMIE DE LA TUNISIE je demande gentiment au président français de ne mlus laisser entrer en France les députés tunisiens islamistes qui encourage le terrorisme ni eux ni leurs familles qu ils vivent dans la merdologie du RGUEB VIVE ABIR MOUSSI VUVE LES DESTOURIENS
Houda
Sans oublier les points d ordre pour critiquer macron
a posté le 25-10-2020 à 19:41
Pour gagner les voix des imbéciles et ignorants oh combien sont nombreux dans ce sale pays voilà la principale question qui va être traiter nahdha kalb tounes et markhouf OUFAT FLOUSKOM ABIR HARBET BIKOM
takilas
Est-ce qu'il s'agit d'une pièce de théâtre ?
a posté le 25-10-2020 à 19:39
De nahdha les escrocs contre nahdha les cinéastes ?
veritas
Le parlement doit être fermé et mis sous scellés.
a posté le 25-10-2020 à 18:10
Ce parlement doit être dissous sans délais il est devenu la risée du monde il fait perdre aux pays de l'argent et du temps il est du devoir du chef de l'etat de procéder à la dissolution de ce parlement de changer le code électoral et la constitution via un référendum avant la fin de cette année ...si non ça sera encore des années de perdu avec ce parlement à majorité terroristes .
aldo
==== MECHICHI ! A QUOI TU JOUES ET TU ECOUTES QUI ====
a posté le 25-10-2020 à 17:54
ce n'est certainement pas de ton intérêt , à nommer pour le moment dans L ' AUDOVISUEL qui que ce soit et tout seul sans consulter les pros en la matière !!!! pas touche , ça peut-être le bouton du SIEGE EJECTABLE !!!!