alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 15:10
coronavirus
Lotfi Mraihi se décharge de toute responsabilité dans le décès de son camarade !
05/04/2020 | 19:55
1 min
Lotfi Mraihi se décharge de toute responsabilité dans le décès de son camarade !

 

Le président de l’UPR, Lotfi Mraihi, a tenu à rendre aujourd’hui, dimanche 5 avril 2020, un hommage au coordinateur local du parti UPR, Kamel Saïdi, décédé ce matin après avoir été contaminé par le coronavirus. Un hommage qui contient une phrase assez sidérante, vu les circonstances du décès…

« Kamel Saïdi travaille dans une boutique d’artisanat et il est en contact régulier avec les touristes ce qui fait qu’il est plus exposé au virus », a tenu préciser Lotfi Mraihi comme pour se décharger de toute implication dans la contagion du défunt. Une phrase de trop qui démontre le degré de cynisme du chef de l’UPR.

 

Lotfi Mraihi a déjà, créé la polémique en annonçant qu’il a été testé positif au Covid-19. Le meeting tenu par le parti en date du 7 mars 2020, pourrait être à l’origine de la contamination de plusieurs responsables du parti.

 

 

Le nombre de contaminés par le Covid-19 est passé aujourd'hui à 574 cas sur un total de 7.145 dépistages réalisés. 

La Tunisie est confinement total depuis le 22 mars 2020.

 

 

Tous nos articles sur le Coronavirus (covid-19) en Tunisie

05/04/2020 | 19:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Jha
Game Over...
a posté le 08-04-2020 à 07:08
La bêtise de trop...
Barra orgod fi tebnik....
Sap
Lotfi mraihi
a posté le 07-04-2020 à 20:05
Ce n'est qu'un pauvre incapable qui se dit médecin et qui est incapable de soigner qui que ce soit médiocre médiocre médiocre
A chaque fois qu'il ouvre sa grande G ......, ce n'est que pour dire des insanités
Pour le mal qu'il fait autour de lui il devrait être jugé c'est un assassin en puissance
Jilani
La preuve que tu ne peut jamais être un président
a posté le 06-04-2020 à 14:54
Tu n'a pas su prendre les bonnes décisions au sein de ta secte en annulant l'organisation du congrès alors que tu es médecin et au courant de ce qui se passe dans le monde, comment, alors tu peux prendre de grandes décisions comme le confinement de tous les tunisiens et la fermeture des frontières. Avec toi, les contaminés et morts seraient bcp plus nombreux et on n'entendra rien. Occupe toi de ton cabinet et laisse la politique aux plus jeunes et compétents.
Rationnel
Tracage du virus peut prouver la source de la contamination
a posté le 06-04-2020 à 14:01
On peut prendre un échantillonnage du virus qui a contamine Mraihi et celui qui a contaminé son collègue et les analyser pour prouver la source. Si on n'a pas la capacité de faire cette analyse en Tunisie on peut envoyer les échantillons a des laboratoires qui se spécialisent dans cette recherche. Le virus du covid-19 est instable et subit des mutations ( au moins 2 par mois) donc on peut en étudiant les variations de la chaîne du RNA établir la chaîne d'infection.
veritas
Spécialité musulmane
a posté le 06-04-2020 à 13:00
Ce n'est pas c'est l'autre ,Kaddar Rabbi Allah Ghalib et pleins d'autres jokers .
Satan
Mraihi = Crapule
a posté le 06-04-2020 à 12:10
Un language pareil tenu par un Monsieur tout le monde pourrait encore passer. Mais dans la bouche d'un medecin, c'est inadmissible. Enfin, si on peut appeler ce personnage un medecin. Il n'en a pas les valeurs éthiques.
Justinia
Mraihi,le Covid et les touristes.
a posté le 06-04-2020 à 11:13
Or donc,ce sont les touristes qui ont contaminé Kamel Saïdi.Ces touristes "venus d'un pays où il pleut le coronavirus".Ces touristes venus en Tunisie en "quarantaine" qui crachent leur virus sur tout le monde et Ce Saïsi n'y a pas échappé...
Il serait intéressant de nous rappeler M. le docteur les meurtres,les égorgements,les agressions sexuelles de femmes Yezidi et leur vente comme esclave sur le "souk" par les "touristes" tunisiens envoyés en Syrie.
Dites nous pourquoi ces touristes musulmans font exploser et tuer des gens innocents en France.
Ceux qui se déchargent de leur responsabilité s'appellent :des lâches...
Quel culot
Quel culot
a posté le 05-04-2020 à 23:46
Vraiment ce Mraihi est un malade , il n'a pas à exister dans la vie politique, d'abord , il n'était pas connu , puis le peuple a commencé à se rendre compte durant la période des élections qu'il est amateur.
Il n'a jamais cessé de donner des fausses critiques dans les plateaux et les radios même dans des sujets qui ne sont pas dans ses compétences, tels que le secteur bancaire, la gestion du pays .
Finalement, il beaucoup essayé de faire le buzz en se prétendant qu'il est malade de la
Corona .
Ya Lotfi , le mieux que tu te consacres de la médecine, ton jeux est fini avant de commencer et essaies d'être un bon croyant.
Bye Bye .
aldo
==== MRAIHI LOTFI ====
a posté le 05-04-2020 à 23:11
quittes la scène politique , reformules tes dires concernant le décès de al marhoum KAMEL SAIDI , t as merdé sur toute la ligne , présentes des excuses et fais toi oublier et surtout de reprendre ta blouse et soigner les gens , au moins RAJJAA ESSARF .
nazou de la chameliere
il n'est pas cynique le Mraihi !!!
a posté le 05-04-2020 à 20:03
il est con !!!
Au lieu de se taire ,il s'enfonce !!!
Tout comme l'autre croque-mort ,qui n'a rien compris au principe du confinement !!
Au lieu de s'adresser a ses 73% d'abrutis pour qu'ils se confinent !!
Il porte des cartons !!! en leur montrant sa profonde débilité !!!