alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 04:40
Sur les réseaux
Affaire du slip : Lotfi Abdelli obtient le soutien de Kaïs Saïed
10/08/2020 | 21:02
1 min
Affaire du slip : Lotfi Abdelli obtient le soutien de Kaïs Saïed

 

Le comédien Lotfi Abdelli a annoncé, lundi 10 août 2020, qu’il avait été contacté par le président de la République, Kaïs Saïed.

Lors de cet entretien téléphonique, Kaïs Saïed a exprimé son soutien au comédien dont plusieurs spectacles ont été annulés après la polémique qu’a déclenché Lotfi Abdelli en se moquant ouvertement de la présidente du parti destourien libre (PDL) et députée, Abir Moussi dans l’une de ses représentations.

Le comédien a précisé que le président de la République lui avait parlé pendant trente minutes et qu’il lui avait affirmé qu’en Tunisie « nous sommes nés libres et nous mourrons libres ».

Selon Lotfi Abdelli, le président de la République a exprimé son opposition à la censure rappelant que la Tunisie était un pays de droit. « Merci à tous les Tunisiens qui m’ont soutenu. Merci monsieur le Président. Nous comptons sur vous. Foncez ! », a-t-il conclu.

N.J. 

10/08/2020 | 21:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== LE PRESIDENT KAISSOUNE ====
a posté le 13-08-2020 à 16:50
ne se mele pas des SLIP ---- en déclarant ceci ; tu confirmes que t'es une vrai merde ---- t'aurais mieux fait de demander des excuses à la personne en question BIRJOULIA au lieu de jouer à la MADAME DANIELLE !!
Raad
DEUX POIDS ET DEUX MESURES....
a posté le 13-08-2020 à 12:16
Liberté certes, mais mon gars t'a liberté elle s'arrête quand celle de l'autre commence.
Que le K. S. comme tu pretend t'amène son soutient c'est son propre droit, mais aller insulter les citoyens sous prétexte de..... Cela ne s'appelle pas de la liberté, mais de la vulgarité gratuite au nom.... Je suis artiste.....
Non Monsieur, vous êtes un vulgaire et grossier personnage ni plus ni moins...
le déçu
Accorder crédit à ce minable est déplorable
a posté le 13-08-2020 à 07:45
Ce mal élevé,grossier ne mérite pas que l' on commente ses insanités.Il est malheureux que le président de la R'?PUBLIQUE , le laisse l' entraîner dans ce débat de caniveau sans mettre le holà à cette dérive populiste qui porte préjudice à sa fonction , en le plaçant au_dessus des querelles de personne
aldo
==== abdelli ====
a posté le 12-08-2020 à 20:10
qu'est ce que t'as eu comme DAA ECHHAR !!!!! la vache ______________ t'as vu ce qui arrive quand on se la pète , on se croit tout permis et ALORS SURTOUT QUAND ON EST UN KAALOUSS et se prendre pour un artiste .
Abdelli, artiste?
Abdelli, le petit clown en mal d'intelligence
a posté le 12-08-2020 à 12:39
A ce vrai faux artiste, sans intelligence aucune, je dirai : maintenant que vous êtes tombé aussi bas, et si vous nous parlez du slip de votre mère, de votre s'?ur, de votre femme ou de votre fille, est-ce possible? Est-ce normal ? Est-ce ceux qui vous soutiennent trouvent normal que vous parlez du culotte de leurs mères, s'?urs...? Arrêtez votre connerie et soyez pour une fois un tant soit peu objectifs. Laissez la
politique de côté, bande d'hypocrites. Avec tout le respect à toutes ces femmes auxquelles je souhaite déjà une bonne fête.
Ben Salah
Devinette : Quel est l'artiste
a posté le 12-08-2020 à 12:37
Tant qu'on est aux devinettes ,
Quel est l'artiste tunisien , âgé de 50 ans qui a parlé des strings avant covid 19, et qui a changé aux ' caleçons ' après covid19 et qui a été conseillé par Walid Nahdi d'utiliser l'eau de javel
Fethi
Bon courage
a posté le 12-08-2020 à 11:51
Abir n'a pas changé et ne changera jamais.un discours net et clair d'une femme qui défend des valeurs sûres et garde toujours les mêmes principes.
Ben Abbes
C'est l'usure
a posté le 12-08-2020 à 11:02
Personne ne commente....C'est l'usure et le déchirement du slip de Abelli........Il a été entièrement déculotté...........
Carthage Libre
Kaies Saied a L'OBLIGATION de démentir cette tapette.
a posté le 12-08-2020 à 10:58
Je ne crois pas que Kaies Saied soutien les spécialistes des slips sales des femmes.

Cette tapette, dont Sihem belkhodja en sait quelque chose, elle qui l'a formé juste pour faire la danse du ventre, n'est soutenu que par Ennahdha, El karama, Hizb Ettahrir : maintenant, peuple Tunisien, vous savez qui sont les "sponsors" des spécialiste des slips, dits "musulmans".
hamdi
il est libre
a posté le 12-08-2020 à 08:53
sauf s'il offense personelleemnt une personne..et ça il ny'a que les juges qui le décide selon les lois..
Bannej
Ebdelli amateur de fake news
a posté le 12-08-2020 à 02:12
KS n'en a rien à faire des déboires de débiles insolents arrogants vendeurs de friperies... Il est trop claaass pour soutenir des attardés mentaux
Abir de de Gabès
Et si LELTIK portait un string au lieu d'un slip
a posté le 11-08-2020 à 20:36
ça te ferait quoi?

Je savais que tu es nul mais pas à ce point.

Tu ne sais pas ce que c'est l'humour et tu te prends pour un humoriste.
Tanit
En fait! Les seuls soutiens qu'il à eu, ce sont d'ennahdha et d'al Karama
a posté le 11-08-2020 à 20:07
Le soutien de KS c'est de la désinformation, et pour nuire à son image.
Cette fak news pourrait être une idée de ses amis les islamistes.
J.trad
'? la veille de la révolution ,il m'a pris d'écrire : :
a posté le 11-08-2020 à 20:03
"Il faut que le monde change/ que tous les enfants mangent /qu'ils aient au moins / l'argent pour prendre le train /.../.../////mais ,un grand (mais) ,j'ai oublié de dire (bi 7awl ALLAH ) ,je me suis rendu compte de mon impolitesse envers Dieu ,quand j'ai vu les milliers de Lybiens ,qui ont envahie le sud de la Tunisie ,et qui n'avaient pas de quoi se nourrir , eux qui mangeaient à leur faim , il m'a semblé que Dieu ,me faisait un reproche , il m'a semblé ,que Dieu a voulu me prouver que tout marche par sa volonté ,des milliers qui mangeaient à leur faim ,se sont trouvé affamés ,dans la Tunisie ,où une citoyenne ,a dit (il faut que le monde change /que tous les enfants mangent/.../) sans dire (bi7awl illahi) . j'ai sentit un grand reproche ,je me suis rendu compte que dans mes phrases rytmées ,il y avait une effroyable impolitesse envers ALLAH ,je devais dire (bi7awl 'illahi).je n'ai pas la conscience tranquille ,parce-que j'ai faillie à la politesse envers Dieu ,mais ce que je ne comprends pas c'est ,comment expliquer (la colère Divine ) en rapport avec (le reproche),Abou 7ayyane Attaw7idi a écrit un livre qu'il a intitulé (al icharat
al ilahiyya ) ,peut être il y a une réponse ,à ma question !!
Mohamed
Que du mensonge !!
a posté le 11-08-2020 à 19:58
C'est un menteur car la présidence de la République n'a pas affirmé ce Contact ; Affaire à suivre
J.trad
Les Tunisiens presque tous sans exception ,concluent en disant
a posté le 11-08-2020 à 19:21
Wal3mal 3ala Rabbi , Lotfi 3ibdilly ,rappelles -toi (albatraa) khotbat alkhalifa Aloumawi qui n'a pas commencé son discours par Bismillah ,son discours a été qualifié (albatraa) ,(l'amputée ) .toi tu n'as ,ni commencé par (bismiellah ) ni fini par (al3maal 3la ALLAH). Ni par ( in chaa ALLAH) ,avant et après (la liberté) ,la politesse envers Dieu .est le précieux ornement .
ntc
bien titré..
a posté le 11-08-2020 à 17:59
Slip, soutien...c'est le niveau de LA, c'est toujours en dessous du nombril...Vraiment bien titré....
Ben Saidene
Abdelli est dans l"embarras
a posté le 11-08-2020 à 17:24
Ce qui est certain, ce que Abdelli tremble beaucoup en projetant des vidéos car il fort très peu et apparemment mêmes les calmants et les somnifères n'ont plus d"influence .
D'ailleurs, les très peu des festivals qui n'ont pas encore annulé les sketchs de Caleçon Abdelli , après des nombreuses annulations suite à covid 19 et le reste à cause de la nonchalance de Abdelli? risquent de ne pas voir le jour à cause des hallucinations de Abdelli.
En fait, même me dernier essai de secours et d'implication du Président comme quoi il le soutient n'a pas marché puisque nombreux pensent que le Président ne se mêle pas aux futilités et manque de conscience de Abdelli qui ment comme il respire et d'autres prouvent que seuls les comités des festivals sont responsables d'annuler ou permettre les types de projections.
Partant de là, il semble que Abdelli malgré sa fuite en avant avec le recours au langage orduriers et aux termes déplacés rencontré des pressions insupportables et des gens beaucoup plus sévères que lui.
Tout ceci à causé la dépression de ce pseudo-artiste avec le risque imminent d'abandonner les scènes
carthage
minable
a posté le 11-08-2020 à 17:22
tu est un minable abdelli une merde quoi
Bouras
on a tout vu ou presque
a posté le 11-08-2020 à 16:24
Affaire d'état. A l'approche de la fête de la femme, sa majesté se mêle maintenant des slip des femmes tunisienne.
Joyeuse fête
Voila, fadhi chgoll
Samar
Vrai ou faux ?
a posté le 11-08-2020 à 15:59
Important : La présidence doit confirmer ou démentir la déclaration de cette personne nommée Abdelli !
hourcq
Lofti cherche une caution...
a posté le 11-08-2020 à 15:48
....pour se dépêtrer de sa situation.Mais, sur ce qu'il dit de cet entretien,, personne, à part le Président, ne peut confirmer ou infirmer ses propos. A mon avis, il se gardera de le faire car il ne voudra surtout pas s'engager dans une polémique qui nuirait à son image.
Lofti peut toujours fanfaronner mais il ne rapporte que des généralités telles que la liberté d'expression ou la Tunisie, terre de libertés. Et pas du fond de l'affaire, c'est à dire les attaques en-dessous de la ceinture visant Abir Moussi en tant que femme.Ce serait étonnant que le Président soutienne ce genre d'"humour"! Surtout connaissant son souci de bonne moralité et d'intégrité.
Enfin, la liberté ne se divise pas mais on constate que ce n'est pas le cas pour la jeune fille qui a diffusé son inoffensive "sourate corona" et a été condamnée à six mois de prison pour atte8nte au "sacré".
La vulgarité n'a rien à voir avec la liberté.
1/raisonnable
Les tunisiens n'ont pas compris emportés par les eaux
a posté le 11-08-2020 à 15:07
C'est un président irresponsable n'a aucun programme, qui navigue à vu d'?il et n'a rien à cirer sauf regarder des faits divers et réseaux sociaux pour passer sa journée.
Agatacriztiz
Si la liberté d'expression est personnifiée par Abdelli alors...
a posté le 11-08-2020 à 15:03
'? côté de la plaque là, le Abdelli, au lieu de reconnaître humblement qu'il a dérapé, il persiste et signe sur la liberté d'expression, alors que ses propos sur Abir Moussi étaient aussi déplacés que vulgaires.
Parce que ce qui risque d'arriver maintenant qu'il se croit "cautionné" par le Président de la République, c'est que le basculement vers l'insulte et la vulgarité devienne monnaie courante (on en est pas loin d'ailleurs) et sera tout simplement considéré par quelques (mauvais) artistes comme une légitime liberté de s'exprimer...
A moins que Abdelli aie eu cette trouvaille, ou qu'on lui aie suggeré (parce qu'il n'est pas aussi subtil que ça, n'exagérons rien) en sachant pertinemment que le Président ne peut pas désavouer publiquement son soutient à la liberté d' expression, d'où qu'elle provienne, de Abdelli ou de quelqu'un d'autre...
Abou Walid
Correctif
a posté le 11-08-2020 à 14:29
Correctif : "Cela dit, la Liberté ne rime pas avec Grossièreté et Vulgarité..."
A propos, le téléphone qu'il prétend avoir reçu de la part du Président de la République ne serait-il pas de l'imitateur Mégalo ?!
Tunisotunisien
@cavaliero
a posté le 11-08-2020 à 14:11
Elle l' a oublié chez l'épicier du coin!
aldo
==== FAIS COMME L'AUTRE FAUDHEL DE FRANCE ====
a posté le 11-08-2020 à 13:57
FERMES TA GUEULE et ne cherches plus rien pour te défendre - la chasse d'eau est tirée - je connais UNE LAVERIE POUR NETTOYER , SECHER ET EMBALLER LES CULOTTES POUR FEMMES ET TU DOIS SOURIRE POUR LE POURBOIRE , ya khouroutou qui veut essayé de parler le françois avec le R ya hmar or que t'es nul ------ dommage que mon PAYS a des merdes de la sorte .
expert
erratum
a posté le 11-08-2020 à 13:52
Sincèrement, je ne vois pas comment le président peut supporter des blagues salées et en plus de mauvais gout.
Ne pas oublier que le public est hétérogène, avec femmes enfants et autres divers....alors quand les enfants vont blaguer avec les histoires de ce type, je ne pense pas que cela colle avec nos m'?urs et coutumes, rien à voir avec la liberté d'expression, même l'art a ses règles qu'il ne faut pas enfreindre...et cela est loin d'être de l'art....
URMAX
Lotfi Abdelli ou le Jean-Marie Bigard Tunisien :
a posté le 11-08-2020 à 13:48
... c'est de l'humour lourd et à la limite du "socialement correct".
MFH
Suis-je bête ?
a posté le 11-08-2020 à 13:43
Je ne peux croire en cette histoire,...
sauf confirmation de la part du Président.
takilas
" Que Dieu préserve ta terre "tounis", ou Tunis la capitale, qu'est-ce tu as traîné et ramené ".
a posté le 11-08-2020 à 12:54
Tu nes quun menteur et un "nathl".
Il t'a parlé c'est que cela veut dire qu'il veut te blâmer et de ne plus jouer ce médiocre pseudo spectacle d'un ignorant, illettré et inculte qui est en plus impoli et "goor"; tu peimux porter plainte à ton maitre dompteur ghanouchi ya saket.

Il s'agit d'un avertissement sérieux qui t'oblige à être correct et éduqué, et que tu dois te préparer à ce qu'il prenne les décisions qui s'imposent à ton encontre si tu continues à être impoli et à utiliser n'importe comment tes incivilités et tes bassesses.

Et ce n'est pas parce que des naifs viennent à ton médiocre et vulgaire spectacle, que tu peux te permettre à tout pour devenir esclave de nahdha et leur chien docile.
Abir de Gabès
Y'a Abdelli! Ridiculiser, railler, ce n'est pas de l'humour.
a posté le 11-08-2020 à 12:50
Tu as choisi le camps des islamistes, tu es même défendu par al Karama. C'est ton droit.
Mais tu tombes sous le coup de la loi. J'espère que tu seras poursuivi en justice,
cavaliero
et si on parle du slip de ta femme
a posté le 11-08-2020 à 12:35
ras
Justinia
Le Président,abdelli et le silp.
a posté le 11-08-2020 à 12:24
Or donc,le Président lui a parlé pendant trente bonnes minutes pour lui dire " nous sommes nés libres et nous mourrons libres".
Pendant ces trente minutes Abdelli a donné au Président la couleur exacte du slip de sa victime.Maintenant,seul le Président sait la couleur du fameux slip.Il en a remercié Abdelli...
Abou Walid
Liberté ne pas avec Grossièreté et Vulgarité !
a posté le 11-08-2020 à 12:09
Pour le croire il faut que la Présidence confirme cet appel téléphonique, personnellement j'en doute fort ?! Le Président qui l'appelle au téléphone, qui lui parle pendant une demi-heure, qui tolère ses vulgarités blessantes et qui plus est à l'encontre d'une Députée au Parlement, qui l'encourage "à foncer", à moins que tout cela se soit passé dans le rêve de ce monsieur ?! Cela dit la Liberté ne pas avec Grossièreté et Vulgarité, la Tunisie est un pays de droit à ce que je sache !
CHDOULA
BONJOUR JE M'APPELLE .......
a posté le 11-08-2020 à 11:53
La femme de Lotfi Abdelli participe à une réunion pour la liberté des femmes :
Une première femme prend la parole :
- Bonjour, je m'appelle kalssita , et j'ai prévenu mon mari : " seifeddine , tu vas préparer le dîner et je veux du boeuf !"
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, seifeddine me préparait le dîner.
C'est au tour de la deuxième femme :
- Bonjour, je m'appelle chrita , et j'ai dit à mon mari : Khit , " à partir de demain tu nettoies toi-même la maison ! "
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième jour ,khit avait passé l'aspirateur.
C'est au tour de la femme d'Abdelli :
- Bonjour, je m'appelle Kalsoune et j'ai dit à mon mari: " lotfi , lave moi mes slips rapidement , je n'ai pas le temps !"
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, j'ai commencé à revoir un peu .... de l'oeil gauche !
cavaliero
si le président de la république s'abaisse à ce niveau c'est la catastrophe
a posté le 11-08-2020 à 11:53
si c'est vrai qu'il est soutenu par le président je me permet moi aussi de dire qu'on a un 2iem clown
Gibom
Un moins que rien
a posté le 11-08-2020 à 11:50
Abir Moussi a eu une attitude exemplaire. Ce cretin n a fait que s'enfoncer tous les jours pour réaliser que la plupart des tunisiens ne le soutenaient pas dans sa vulgarité. Malgré ça, il a continué à s'agiter et à creuser son propre trou Tous les jours un peu plus. Il devrait fermer sa grande gueule et revoir sa copie. Quand à moi j'appelle les tunisiens à le boycotter pour lui apprendre une bonne leçon.
Zaafouri
Blid
a posté le 11-08-2020 à 11:42
Ya blid, parlez nous donc un peu des slip et des soutient de Bochra et des femmes de ceux qui vous soutienne (Ajmi et autres)
DIEHK : Wallah! ue de mongoliens One Manshwia et non show"
Pays de "mongoliens" incestes et de danseurs ratés!!!
a posté le 11-08-2020 à 11:32
Le "Franck SINATRA" Tunisien ?
Ma parole, il faut que j'arrête de boire du "lagmi" frelaté comme ces soi disant artistes de la pompe et autres mongoliens nés, mongoliens qui seront abandonnés par "TOUS" les mongoliens qui les supportent !!
Qu"est qu'on a fait au bon dieu pour qu'il nous afflige de cette race de mongoliens "covidés" du cerveau et du corps!!!
Rabi yousstor Tounessna de cette racaille du verbe et du comportement.
DHEJ
Deux minables...
a posté le 11-08-2020 à 11:24
.
Mansour Lahyani
Abdelli est un ignoble menteur !
a posté le 11-08-2020 à 11:21
K. Saied lui aurait exprimé son soutien ? Abdelli n'est donc pas seulement un hâbleur, c'est aussi un menteur de première catégorie ! Ou alors Saied n'a absolument aucun sens de l'humour, et du bon goût !! Non, c'est impossible : le Président de la République ne saurait tomber aussi bas...
En fait, cet ignoble Abdelli joue sur les mots : KS défend la liberté d'expression, mais certainement pas la "qualité" de ce que Abdelli exprime, qui est une merde innommable !!!
Fethi
Ki sidi ki jwadou
a posté le 11-08-2020 à 11:16
Insulter une femme
Etre très impoli
Vulgaire
Imbécile
Discours d'un niveau très bas qui n'a rien avoir avoir avec la liberté d'expression
RESULTAT: SOUTENU ET HONORE PAR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Carthage Libre
Donc Kaies Saied soutien les histoires de culs et slip sale ya Si Abdelli?
a posté le 11-08-2020 à 10:55
Ce qui est certain, c'est que t'es un connard, DESORMAIS, un KHAMEJ bi kwartek.

Maintenant, tu veux embarquer avec toi Kaies Saied dans ton KHMEJ ; si tu avais parlé de religion islamique ou du caleçon de Khriji ou de sa fille, auriez vous parlé avec ton Kaies Saied de "liberté d'expression?". J'en doute fort, TRES fort espèce de poubelle menteuse.
mansour
En attente de l'habituelle vérification faite par BN Check...
a posté le 11-08-2020 à 10:48
pour confirmer fondée ou infondée ?
QQ
Et moi?
a posté le 11-08-2020 à 10:09
Donald Trump m'a téléphoné pendant une heure pour me demander qui c'est ce pseudo humoriste? Je n'ai pas su répondre à sa question, car L.A est inclassable: humoriste? Non. Comédien ? Non. One rajil show? Non. Wild 7ouma 3arbi? Non. Et finalement j'ai trouvé : un mytho, doublé d'un schyso avec une enfance perturbée pour détester autant les femmes et débiter à leur égard ce genre d'obscenité!
DIEHK : Plus vulgaire que moi :1 pédoibdillah !
Qu'est ce qu'ils se racontent ?
a posté le 11-08-2020 à 09:57
Des histoires cochonnes et de Cu.....
Ce Ibdelli n'a jamais réussi à Barbés et était 1 grosse racassa des pédophi..... de cet arrondissement !!!
Comment il a réussi à Bagla Liha ?
La réponse vous a été donnée par les pédophile du Lac !!!
C un vrai phoque en fonction des saisons et la barbe cache toujours un homo !!!!!
Et quand un gros homo momifié soutient un jeune, c'est que la viande n'est pas avariée dans cette époque de disette !!!

Oscar
?
a posté le 11-08-2020 à 09:51
Solidarité entre imbéciles.
Amazigh
Liberté d'expression
a posté le 11-08-2020 à 09:50
la loi protège la liberté d'expression
Dans ce cas la jeune blogueuse qui a utilisé la réthorique coranique pour répercuter les consignes barrières anti corona doit no seulement avoir un non lieu pour sa pseudo culpabilité mais aussi obtenir des dommages et intérêts .
quand à l'humour de lotfi abdelli on aime ou pas . Mais pour autant on ne doit pas condamner car sans liberté d'expression il n'y a ni humanité ni créativité ni développement
maintenant si lotfi abdeli a choisi de s'occuper de la petite culotte de la Grande Abir Moussi je trouve qu'il essaie de faire ce qu'il peut avec ses moyens intellectuels qui semblent se contenir dans son slip. Il n'a pas plus de moyens que cela.
C 'est bien connu des qu'il s'agit de Femmes qui tiennent le haut du pavé dans la sphère publique il y a toujours un petit zizi pour essayer de fouiner au fond de sa culotte....Diminuer un adversaire pour mieux se rassurer c'est une méthode ultime pour lui ou son commanditaire.
En attendant tout le monde sait maintenant qui est Abir Moussi: une Femme qui en a aussi dans la culotte et pas qu'un peu ! que tous les petits zizis se le disent....
Merci à la loi qui protège la liberté d'expression dans ma Tunisie et que les humoristes de tous poils s'en emparent.
Bon mardi

L'INCONNU
DR'?LE DE D'?BAT...
a posté le 11-08-2020 à 09:48
C'est le prix de la démocratie...!
Enfin, certains l'ont bien compris notamment des " dsetras ", ces mélasses d'un ancien ordre qui s'obstine à renaître de ses cendres.
De l'enceinte d'une ARP -SPECTACLE, le débat s'est déplacé magistralement sur les pistes de théâtre où les jeux deviennent plus virulents en attendant les vrais affrontements de rue où les sabres et les les bâtons de Baseball ne vont tarder à faire leurs entrée en scène.
Décidément, madame Moussi, ce bout de femme inconnu auparavant par le grand public, a su manipulé le verbe, l'insolence et la manipulation pour distraire les plus naïfs , histoire de nous faire oublier pourquoi nos médiocres représentants politiques ont été élus.
Dommage...!
la populace n'a pas encore compris que son affranchissement de la dictature risque de ne pas perdurer car les forces du mal commencent à reprendre espoir pour la reconquête du pouvoir, celui des "dsetras" qui nous ont bastonné durant plus d'un demi siècle.
Triste de mon pays.
CHDOULA
HICHEM MECHICHI .......
a posté le 11-08-2020 à 09:45
Va surement le nommer Ministre des affaires culturelles !
CHDOULA
OMO FERA L'AFFAIRE !
a posté le 11-08-2020 à 09:41
Avec tous les spectacles annulés , lotfi abdelli aura le temps de laver les slips de sa femme à la main car les produits pour lave linge coutent chères !
chou
mal élevé
a posté le 11-08-2020 à 09:35
tu n'es qu'un minable impoli et mal élevé et tu le resteras quelques soient les soutiens de tes semblables !
est-ce que le président de la république t'a donné des indices sur son slip pour ton prochain passage? il faut le remercier non ?
Ben Ali
Menteur
a posté le 11-08-2020 à 09:33
Lorsque toutes les portes sont fermées , il a essayé de se dérober comme un rat qui cherche le secours............Il a eu enfin l'idée de montrer que la Présidence le soutient. Il a fait un peu comme son collègue Ala Chebbi lorsqu'il a risqué de perdre sa femme et il a imaginé cette histoire ' de maladie grave ' pour lui attirer sa sympatisation.
Toujours, les mêmes recours en cas de problème.
C'est l'idiotie !
chou
Slip de Kais
a posté le 11-08-2020 à 09:30
chouf ptit Salaud puisque tu as le soutien du notre robot , alors vas-y et fait un triomphe en décrivant son slip et celui de sa femme comme reconnaissance à son soutien !
ptit con vas ...
pit
Lingerie fine (contrairement à ton humour)
a posté le 11-08-2020 à 08:29
Kaïs Saïed m'a exprimé son soutien...gorge ! hahaha...
Tuesday
Menteur!
a posté le 11-08-2020 à 08:28
Menteur, je ne pense pas qu'un Président de la République puisse apporter son soutien à un voyou comme toi, sauf peut être s'il n'a pas vu ta dernière vidéo que tu as posté et dans laquelle tu fais étalage d'un discours digne d'un proxénète de maison close.
Non , je ne crois pas qu'un Président de la République qui est doublé de la casquette d'un honorable intellectuel d'enseignement de faculté, qui a aussi une famille qui te regarde, puisse cautionner un voyou comme toi, dont la place est en prison.
Une vidéo choquante, "klèm mta3 khmej", du jamais vu ou entendu, dans un moment de faux désespoir, ce voyou a par mégarde laissé tomber son masque pour montrer à jour l'autre face du diable, à savoir un clochard et et un bandit vêtu de l'habit d'un pseudo artiste.
Il faut saboter les spectacles ainsi que les apparitions sur les plateaux t.v. de ce malade à qui la grandeur des folies lui est monté à la tète, et c'est la moindre des choses par respect aux familles et tunisiens qui ont été choqués par la bassesse de ce fou.
gaaloul
Médiocre
a posté le 11-08-2020 à 08:06
C'est ridicule ce qui ce passe dans ce pays. Du sommet au bas fond.
La médiocrité n'a pas d'égal.
linda de suza
menteur
a posté le 11-08-2020 à 07:24
le président a mille et un problème à s'occuper dans ce pays que de soutenir ce menteur et en plus le roi de la vulgarité. c'est clair il ne sait plus quoi dire. c'est un misogyne. revenez à ces spectacles anciens et vous verrez qu'il a toujours malmené les femmes. il ne sert à nos enfants que de la décadence!!!
Gg
Bonne blague!
a posté le 11-08-2020 à 07:11
Je n'en crois pas un mot!
Malahi
Le président pour la liberté d'expression pas pour la vulgarité!
a posté le 11-08-2020 à 06:40
Non seulement il est vulgaire mais on plus il est monteur, Penser une seconde que le président est un soutien pour la vulgarité c'est une simple démonstration que ABDELI ne comprends absolument pas les nuances des propos. Il implique un président intègre et qui n'est surtout pas un vulgaire , ABDELI ne comprends même pas la langue arabe!...
Bob
liberté de création
a posté le 11-08-2020 à 02:35
La liberté de création est la base de l'acte créatif. Autrement dit: sans liberté il n'y pas de création. L'artiste peut, et doit, pousser les limites des lois, sauf celles qui sanctionnent l'appel au meurtre, au racisme ou à la haine. Il a ridiculisé une femme politique, c'est a dire un personnage public et en tant que tel, elle doit savoir qu'on peut se payer sa tête sans limites. C'est un risque choisi. Un torero ne rentre pas dans l'arène tout en refusant la présence d'un taureau. En réalité, ceux qui veulent limiter la liberté de création et d'expression de l'artiste, ils attaquent les libertés et préparent le retour de la dictature. Son spectacle peut être jugé vulgaire, c'est son droit et sa liberté d'être vulgaire, notre liberté est de choisir d'aller ou ne pas aller le voir. Je n'aime pas l'humour de cet artiste, c'est un jugement de valeur, je n'ai jamais assisté à ses spectacles, mais je me battrai pour qu'il soit libre et qu'il le reste. C'est une manière de défendre et préserver ma liberté.
Bannejq
JS soutient le médiocre
a posté le 11-08-2020 à 02:03
Et alors !! Ks peut dire ce qu'il veut et nous, le peuple Cultivé et civilisé nous vous disons ce que nous pensons de ce que vous pensez et par la même censurons la médiocrité combien même cela vous plait ou pas. Merde à la médiocratie institutionnalisée
TAW TCHOUFOU
L'INSULTEUR ET DIFFAMATEUR QUI SE VICTIMISE !
a posté le 11-08-2020 à 00:22
Et donc quoi ?
Ce coup de téléphone du Président vaut absolution ?
K. S. a juste rappelé un principe , il est contre la censure !
Mais personne n'a censuré ce pseudo artiste , puisqu'il a tenu son spectacle !
Mais K. S. n' a pas soutenu la vulgarité et la grossièreté .
Nuance !
Seuls seront dupes les bas de plafond !
Et le fait d'associer le Président à son histoire et d'une bassesse sans nom , digne d'un gamin en cour de récré , avec son " nous comptons sur vous , foncez ". Foncez vers quoi ?
Histoire de dire que comme il soutien le président , si L. Abdelli n'est pas soutenu , cela revient à dire qu'on ne soutien pas K. S. ! ( d'où le "on" et le "nous" auquels il s'identifie ) !
La duperie continue et il se dupe lui-même en premier , car on peut soutenir K.S. et parfaitement rejeter L. A. !
Opportuniste , arriviste et populiste , ce type tient vraiment le tiercé gagnant !


pseudo
Au vu de cette vidéo, je conseille à Abdelli d'aller consulter un dentiste
a posté le 10-08-2020 à 22:54
A moins de vouloir imiter les islamistes et se ringardiser

Lotfi Abdelli cherche les électeurs de Nabil Karoui et provoque (vidéo)

https://directinfo.webmanagercenter.com/2020/06/09/tunisie-lotfi-abdelli-cherche-les-electeurs-de-nabil-karoui-et-provoque-video/
Welles
Des banalités
a posté le 10-08-2020 à 22:49
Comment peut il prendre ces paroles banales pour un soutien !!
Le Numide
Abdelli sans conviction, sans principe, est devenu islamiste par peur d'eux
a posté le 10-08-2020 à 22:47
C'est un lâche
Abir
Correction
a posté le 10-08-2020 à 22:42
Vous allez regretter de l'avoir soutenu
Rifal
Femmes ou hommes politiques publics, c'est Kif Kif
a posté le 10-08-2020 à 22:41
Femmes ou hommes politiques importants qui engagent l'avenir d'un pays, c'est kif kif devant Dieu et devant les hommes....
Ils ne finiront jamais de faire rigoler et de se faire ridiculiser ces pseudo responsables.
Hommes ou femmes politiques publiques , un slip est un slip.
La couleur importe peu.
Ce qui importe c'est que chacune de leurs décisions ou actions engagent la vie et l'avenir de milliers de tunisiennes et tunisiens.
Pour faire souffrir les tunisiens et les affaiblir, cela ne pose pas de problème semble t'il .....par contre le SLIP en est un !!!!!!
Les faire descendre de leur piédestal et de leurs egos de temps en temps, est nécessaire et constitue une thérapie. ..
Dinozo
Se faire fortune sur le dos des autres
a posté le 10-08-2020 à 22:39
Ce Abdelli cherche toujours à gagner de l'argent sur le dos des autres.Et il a bien réussi à devenir millionnaire en utilisant la naïveté des gens et en consacrant ses shows sur l'intimité des personnes se basant sur cette merde de liberté d'expression quitte à chercher un soutien du président de la République qui a assez de temps libre pour s'occuper des malheurs de ce Abdelli.
Je pose une seule question à la minorité qui a soutenu ce abdelli : qu'elle sera votre réaction si ce minable parle du slip de votre épouse, mère, s'?ur, fille Il y a une limite à tout.
PS: je ne suis pas fan de Moussi mais la femme est sacrée et quelque soit sa tendance elle doit être respectée.
Abir
@Monsieur le président
a posté le 10-08-2020 à 22:36
Après votre soutien au nommé Abdeli, je vous demande d'écouter où de visionner la vidéo de son sketch le honteux , je suis sûr que vous n'allez même pas le terminer et vous allez regretter de le soutenir!
popaye
reponse a abdou burns
a posté le 10-08-2020 à 22:36
tu n'est q'une merde pour essayer de faire la tantouze
takilas
Menteur ! Il t'a parlé c'est que cela veut dire qu'il veut te blâmer et de ne plus passer ce médiocre pseudo spectacle d'un ignorant, illettré et inculte.t.
a posté le 10-08-2020 à 22:35
Il s'agit d'un avertissement sérieux qui t'oblige à être correct et éduqué et que tu dois te préparer à ce qu'il prenne les décisions qui s'imposent si tu continues à être impoli et à utiliser n'importe comment tes incivilités.
Et ce n'est pas parce que des naifs viennent à ton médiocre et vulgaire spectacle, que tu peux te permettre à tout pour devenir esclave de nahdha et leur chien docile.
pseudo
Lotfi Abdelli est clairement devenu pro-islamiste sinon islamiste
a posté le 10-08-2020 à 22:31
La preuve:
La coalition Al Karama dénonce l'annulation du spectacle de Lotfi Abdelli
https://www.tunisienumerique.com/tunisie-la-coalition-al-karama-denonce-lannulation-du-spectacle-de-lotfi-abdelli/
@Elyas Elgharbi
'?lyas El Gharbi: pourquoi donner donner le droit de réponse à un malade?
a posté le 10-08-2020 à 22:21
Peut-être il vaut mieux lui conseiller une petite consultation à l'hôpital Razi.
Un fou ignorant ne peut pas tester la limite de la société tunisienne.
Allah le traba7 famille mzali qui ont accepté son alliance.
Le gabesien
Si on ouvre le dossier des klassens on commenen par celui de Mohamed et Fthia
a posté le 10-08-2020 à 22:12
Et on va rigoler sur ta mère.
D'éthique mzali ne portait jamais de slip.
aldo
==== et moi je t'exprime ma colère ====
a posté le 10-08-2020 à 22:10
SAADOUIN n 'a rien à faire avec ton cirque ! TU ES UN GRAND MINABLE ----- met un terme à ton tapage . et ta défense ne sert à rien trop tard boufon !


:
Kays
Le Président a raison mais...
a posté le 10-08-2020 à 21:52
Oui en effet, sur le plan des principes le Président a raison. Mais M Abdelli doit avouer qu'il flatte une partie de son public et qu'il surfe sur une vague populo-islamiste(lui qui a commencé sa carrière en jouant un personnage plutôt efféminé si ce n'est plus) . Il y a fort à parier que du temps de Ben Ali il aurait été du côté de Ben Ali... Opportunisme quand tu nous tiens...


TAHYA TOUNES
pseudo
« Name and Shame » : La déculottée de Lotfi Abdelli
a posté le 10-08-2020 à 21:48
http://www.webdo.tn/2020/08/07/name-and-shame-la-deculottee-de-lotfi-abdelli/
jaz zen
De la culotte au soutien!
a posté le 10-08-2020 à 21:47
Vous avez parlé de la culotte, maintenant vous avez une nouvelle matière: le soutien! Succès garanti. Mais sachez que la liberté d'expression est encadrée par des limites. Renseignez-vous!
Ben Soltane
Annulation.
a posté le 10-08-2020 à 21:47
L'appréciation des travaux revient aux comités de direction des festivités et ils ont le droit d'annuler des travaux qui ne valent rien et objets de litiges .
Et C'est à Abdelli de saisir la justice S'il considère que ces décisions sont injustices .
Ce qui est certain cette trahison causée à une dame tunisienne en indiquant son nom et en se moquant de ses sous-vêtements est passible des sanctions pénales, en conséquence des sanctions administratives par l'annulation de ses sketchs sera une bonne mesure.
TR-CONTROL
DE QUEL LIBERTE' D'EXPRESSIONS VS PARLEZ ?
a posté le 10-08-2020 à 21:44
Lotfi Ebdelli c tres clair pousser par des traitres proches d'ennahda
pseudo
Jerbi : les propos de Lotfi Abdelli tombent sous le coup de la Loi sur la violence contre les femmes !
a posté le 10-08-2020 à 21:42
https://www.businessnews.com.tn/jerbi--les-propos-de-lotfi-abdelli-tombent-sous-le-coup-de-la-loi-sur-la-violence-contre-les-femmes,520,101058,3
Abir
Le président est libre de ses sentiments
a posté le 10-08-2020 à 21:39
Mais ne prends pas ça comme un feu vert pour te relancer dans des salopperies pareils, tu dois mettre dans ta tête que ta liberté s'arrête où ça commence la liberté de l'autre ! E7chrmchwya 3laro3ek et que l'argent ne t'affoles pas pour insulter des personnes innocentes
Le Cirque
Une 7outhela
a posté le 10-08-2020 à 21:39
Voilà ce que tu es.
J'aimerai pas être à la place de ta conjointe!!!!
Saga
Bas niveau
a posté le 10-08-2020 à 21:37
On ne plaisante avec le slip d'une femme! C trop nul et indigne d un gentleman.
Je crains qu' il soit à court d idée le bonhomme
MFH
A vérifier...
a posté le 10-08-2020 à 21:36
Je ne pense pas que le président approuve tes propos obc'?nes.
pseudo
Salma Baccar à propos de Lotfi Abdelli: «L'art c'est l'art et la vulgarité c'est la vulgarité»
a posté le 10-08-2020 à 21:33
http://kapitalis.com/tunisie/2020/08/10/selma-baccar-a-propos-de-lotfi-abdelli-lart-cest-lart-et-la-vulgarite-cest-la-vulgarite/
zba
appel au canal 9 et a tous les tubisien-nes à boycoter ses spectacles
a posté le 10-08-2020 à 21:32
c'est une forme pour couper avec la bassesse, la mediocrité et le niveau tres bas.
pour le president, moi je suis sûr qu'il ne t'apprecie pas alors laisse le tranquile.
lotfi abdeli tu n'es pas qq capable d'ecrire des scénarios ou de faire un teavail de qualité.
peut etre tu peux interpreter un role et ça s 'arrete.
on veut plus voir dans nos maisons ce minable
Le Citoyen
Elkalsoun est endhaf mennek
a posté le 10-08-2020 à 21:25
Arriviste pseudo-artiste
pseudo
Lotfi Abdelli ou quand l'humour devient nauséeux
a posté le 10-08-2020 à 21:24
http://kapitalis.com/tunisie/2020/08/08/lotfi-abdelli-ou-quand-lhumour-devient-nauseeux/
pseudo
Ce type vulgaire me fait vomir
a posté le 10-08-2020 à 21:17
https://www.tunisiefocus.com/culture/ce-type-vulgaire-me-fait-vomir-236384/
Le Cirque
***
a posté le 10-08-2020 à 21:12
Respectes-toi espèce de pseudo artiste!
Espèce d'opportuniste qui n'a aucun don d'artiste à part les grossières.
9ezem