alexametrics
dimanche 20 juin 2021
Heure de Tunis : 07:50
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mon.
comment
a posté le 11-05-2021 à 10:58
je pense qu'il est allé voir El Karadhaoui son mentor et par la même occasion quémander quelques milliers de dollars qui ne serviront qu'à renforcer son parti en perte de vitesse d'après les dernières évolutions géopolitiques et l'entrevue de Moussi avec l'ambassadeur des '?tats-Unis.
Ennahdha et ses acolytes ont remplacé malheureusement les Trabelsia mais en plus grave car si les derniers étaient des profiteurs, les Kwengias dont des ogres dangereux qui veulent le pouvoir et le butin d'après la mentalité des chameliers du 7ème siècle.
JAMES-TK
Ghannouchi un "Cas-Tare" !
a posté le à 11:26
Non, ils veulent le beurre, l'argent du beurre, et le C...l de la fermière, c'est du moins ce qu'en disent les français !
Faysal
Richesse a la tunisienne
a posté le 11-05-2021 à 09:33
Croissance et richesse pour les autoproclamees modernistes et extremement competentes pseudo-elites tunisiennes, qualites avec lesquelles elle se gargarisent et se masturbent en permanence, consistent a evaluer qui reussira le mieux a mendier l argent des autres, afin qu elle puissent continuer a vivre au dessus de leur moyens, avec l argent de l autre evidemment..
takilas
Un massacré en Tunisie
a posté le 11-05-2021 à 07:13
Pour un exécutant et un serviteur, il n'y a aucun bilan, quand on sait que l'esclavagisme qui fut aboli dans le premier pays au monde qui n'est autre que La Tunisie, mais qui revient en force avec les nouveaux riches nahdha qui se sont permis au cours de la dernière décennie de s'acheter avec l'argent du peuple tunisien de luxueuses demeures dans les localités huppées à la banlieue nord de Tunis celles de Carthage et de Gammarth ; une banlieue devenue par ailleurs dans dautres endrouts surpeuplée dits populaires, extremement surpeuplée par l'effet d'un exode rural massif et devenue , paradoxalement, l'une des premières sources de délinquance, de chômage et de rupture de la scolarité.
Faites le tour et vous verrez pourquoi les douanes furent ouvertes pour que reprenne cette pratique de migration clandestine à...Tunis la capitale ; et pourquoi seulement à Tunis et le à dire banlieue ? C'est une question à poser à ces nouveaux milliardaires de nahdha les nouveaux riches.
D'ailleurs Tunis est devenue au cours de la même période surpeuplée et envahie, par une invasion sud-nord, qui fait partie certainement de la stratégie du massacre causé par le "printemps arabe" qui était pourtant destiné soi-disant pour contrecarrer la migration clandestine ou autre "autorisée " dans le cadre des accords "bilateraux" de cirque vers l'Europe; ceci s'ajoute aux marées de travailleurs immigrés (et "fonctionnaires fictifs aux consulats") qui ont pratiquement colonisé ladite contrée européenne y compris ses capitales.
Alors la résolution du problème de toutes ces migrations sauvages, d'après le sénat européen et les britanniques, est réalisable et ce en instaurant une migration dans les capitales des pays du Maghreb lui-même qui devient dès lors un lourd fardeau incontrôlable.
Et qui c'est qui assume les conséquences ? c'est le peuple tunisien le premier pays, et avéré en fin de compte le seul, concerné par cette tactique.
Ceci s'ajoute au terrorisme qui est devenu un fléau indélébile pour l'Europe, et qu'avec les réfugiés politiques, le sénat européen pensait qu'en les rendant riches et leur octroyant le pouvoir dans leurs pays respectifs, (dont le clan de nahdha qui fut accueilli et hébergé royalement à Londres entre 2006 et 2011) qu'ils contrôleraient mieux ladite migration sauvage et clandestine ceci d'une part, et qu'ils annihileraient le terrorisme.
A contrario, ce raisonnement se révéla faux caduque et provoqua une perturbation socioéconomique beaucoup plus grave que celle qui existait auparavant et avant 2011 l'année révélée fatale surtout pour la massacrée Tunisie et la devenue, de surcroît, extrêmement endettée.
C'est un manque d'humanisme et une hypocrisie inégalés durant toute l'histoire de l'humanité, plus que les constats et les conséquences des guerres mondiales.
BARBAROUSSA
Les militants d'Ennahdha
a posté le à 10:36
(clan de nahdha qui fut accueilli et hébergé royalement à Londres entre 2006 et 2011)
Y a t'il qq des militants Ennahdha peut nous éclaircir sur cette analyse
Hichem Daoud
Le voyage juteux du cheikh ghannouchi au Qatar
a posté le 11-05-2021 à 05:26
Cheikh Rached ghannouchi est revenu, du Qatar,avec une aide financière considérable pour le peuple et le pays tunisiens, avec des possibilités de collaboration économico-culturelle avec le Qatar.
S vp arrêter de dire des choses fausses et irréelles.
mongi jemai
l'homme honnête
a posté le 11-05-2021 à 04:23
soyez serieux, nul que se soient parmis les autres , ne pourra faire un carnet d'adresse comme guannouchi . taisez vous . Laisser travailler
Jallouli
Hatem
a posté le 11-05-2021 à 02:28
Caricature qui exprime la bassesse et le niveau de son réalisateur
A.
Raja3a hafya al kadamaini
a posté le 10-05-2021 à 23:37
Mathkal dammou hal doummar hedha. Le gourou de la secte
Abir de Gabès
Il est rentré bredouille
a posté le 10-05-2021 à 21:23
d'après la caricature
Raouf
Le patron
a posté le 10-05-2021 à 20:58
Ghanouchi est le vrai patron de la Tunisie , la caricature est une image mensongaire , soyez honnête
Cuisiner
Hhh
a posté le à 22:15
Ils sont malades et il les rend fous
aldo
==== IMCHI WIJA ====
a posté le 10-05-2021 à 17:05
SAYYIB EL BEB ---- madame danielle JIBDITLOU SES YEUX !!!! en attendant la finale du peuple :: PROMENADE ALA BARWITA - LAHMA comme à la naissance .
Ali
Voir son patron
a posté le 10-05-2021 à 15:09
De peur d'être renvoyé de la secte des Frères musulmans ( en Libye on les appelle les frères su Satan) , il est allé rendre visite à son patron El Qaradhaoui atteint de la Covid 19 .
abc
Pour les Arabophone uniquement
a posté le 10-05-2021 à 12:51
Rajaa bi Khofay hounay !!!
Alya
Pour abc
a posté le à 23:36
Pardon mais meme les faibles en arabe connaissent. Mais le vieux est revenu probablement bourré de directives!!!!!