alexametrics
Dernières news

Le PDL demande à consulter toutes les enquêtes menées sur les réseaux d’embrigadement

Temps de lecture : 1 min
Le PDL demande à consulter toutes les enquêtes menées sur les réseaux d’embrigadement

 

La présidente du bloc du PDL, Abir Moussi, a affirmé, lors de son intervention ce mercredi 11 décembre 2019, sur le plateau de Myriam Belkadhi à Elhiwar, que son parti ne lâchera pas l’affaire des réseaux d’embrigadement et qu’il a déposé une demande à l’ARP pour consulter toutes les enquêtes et auditions menées par la commission d'enquête dans les réseaux d’embrigadement.

 

« Nous tenons à ouvrir ce dossier tout comme nous tenons à ce qu’un audit soit effectué pour voir où est parti l’argent des dettes, cet argent que nous avons emprunté et qui aujourd’hui nous hypothèque nous et nos petits-enfants. Nous n’allons pas reculer jusqu’à obtenir des réponses » a-t-elle ajouté.

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (21)

Commenter

faouzi38
| 13-12-2019 12:56
Un islamistes comme toi ne vote jamais pour une grande Patriote comme Abir MOUSSI, mais par contre tu à voté pour ton maître le gourou de monplaisir Rached Gannouchi .
Alors n'essaie pas de manipuler les esprits des gens

Akoubi Ammar.
| 12-12-2019 19:50
Il faut par ailleurs nous fournir tous les privilèges et les avantages octroyés aux responsables rcdistes durant leur carrière et bien sûr parmi eux cette dame qui a participé à la prise des décisions de l ère du dictateur ben Ali qui ont fait souffrir les tunisiens. Les interventions musclées de Abir Moussi et son clan tendant à réinstaurer la dictature doivent être contrecarrées pour éviter de revenir à la case zéro avec le comportement régionaliste et la décadence qui a régné avec les malfaiteurs destouriens et rcdidtes.

Badran
| 12-12-2019 15:54
J'ai voté pour Moussi et je le regrette déjà! Il y a des citoyens qui ne mangent pas à leur faim et toi tu ne fournis aucun effort pour eux. On dirait que ça t'amuse à ne rien faire!
Embrigader dis tu, personne de ces embrigadés n'est parti suite à des coups de bâton, ils sont majeurs et ils doivent assumer leur choix bon ou mauvais!

Justini
| 12-12-2019 14:46
Je l'ai dis et je le redis:Saint Badran à ne pas confondre avec le chien Saint Bernard a participé à la sainte bataille de Badr d'où le nom de Badran et il a reçu le cinquième du pactole saisi.Il fut tout de suite remarqué par son courage et son abnégation à l'égard du grand Homme qui l'a surnommé BADRAN=Badr.Certains ont pensé qu'il s'appelle Bendir.Badran n'est pas l'homme à mentir.Quand il dit que Moussi a reçu de l'argent,c'est juste pour plaisanter.Non Badran=Badr n'est pas islamiste,il ne veut pas l'introduction de la charia car il a peur pour ses mains.Merci BADRAN d'avoir égayé ce forum par vos réactions.
Badran=Badr-Badr=badran.

Abdelkader
| 12-12-2019 14:22
Nous sommes collectivement sur le point de tomber les quatre fers en l'air à cause de cette surdose de l'insignifiante Moussi !
Occupez-la , en lui demandant , qu'elle est la nature de sa relation avec les émiratis et à quel titre a-t-elle reçu l'ambassadeur de Ben Zeyed .
Les services secrets émiratis ont acquis une réputation dans le monde du renseignement et leurs correspondants ont des arguments imparables ( les dollars sonnants et trébuchants ! ) qui financeraient plus d'une campagne électorale !

Le
| 12-12-2019 13:49
Une pierre 2 cou ,et les snipers payés par le Qatar et qui ont tué les civils pendant la révolution israélienne hihihihihahaha

Justinia
| 12-12-2019 13:32
Moussi demande à consulter toutes les enquêtes menées sur les réseaux d'embrigadement.
Il ne sert à rien de le faire:Ils ont
La justice avec eux.
Ils ont le ministère de l'intérieur avec eux.
Ils ont le chef du gouvernement avec eux.
Il leur reste juste l'armée mais ça sera un os dur à croquer.
Cette demande ne plait pas à ce menteur de Bhiri qui déclare sans preuve que Moussi a été lâchée par ses députés.

J.trad
| 12-12-2019 13:00
Je veux bien qu'une grande table ronde ,nous amène ,l'équipe de (Hayat al7a9i9a wal KARAMA) ,la coûteuse enquête ne semble pas avoir trouvé ,le trésor d'Ali Baba ,ni les quatre tes voleurs , à part ( Margaret Ali Baba ,dans l'espace Da7da7 ) on n'a rien entendu ,ni vu de dossiers ,ni d'enquête ,(sauf sidi 3ali erri7) ou ; Ennisma wa 7al9 Al wad),la quête que 3abir ,menace d'ouvrir ,à combien va être évalué ,son coût !!!nous attendant la réponse ,la décision d'un nouveau gouffre , aprés avoir contesté (soundou9 zaquêt ) ,3abir , a l'air d'entamer une guerre ,contre des fantômes , va-t-elle obtenir la clé ,de la chambre de Barbe Bleue ?! Les cadavres des dossiers , suspects ,sont déjà partis en fumée ,comme le cor de Jaenne d'Arc ,mais sans la présence de témoins .Mélenchon ,a nommé son partis ( la France insoumise) ,je lui propose d'ajouter (Sauf à DIEU).comme ça il y a au moins une garantie ,d'un certain scrupule ,un certain frein moral .

MFH
| 12-12-2019 12:41
Tu es sur ce site juste pour répéter des futilités.
Tu parles des côtés négatifs de Bourguiba et jamais de ses côtés positifs. C'est comme si tu donnais la même importance à epcilone et à l'infini. Mieux vaut la fermer.

mourou
| 12-12-2019 12:35
je m'excuse mais il faut absolument vous faire soigner d'urgence et remettre vos pendules à l'heure. Soyez plus positif constructif pour l'intérêt général. Bj.

A lire aussi

Une agression qualifiée de tentative d’assassinat politique

29/09/2020 16:17
0

la source de contamination n’a pas été encore identifiée

29/09/2020 15:43
0

"Assez de discours

29/09/2020 15:22
1

Une rencontre dédiée à l’examen du bon fonctionnement des tribunaux

29/09/2020 14:35
3