alexametrics
Dernières news

Le PDG de Tunisair en congé

Le PDG de Tunisair en congé

On croit savoir que l’actuel PDG de Tunisair, Hammadi Themri, est parti en congé. Un simple congé de repos, pour une dizaine de jours, au bout desquels il reprendra le travail.
Bon à rappeler, M. Themri a été nommé le 26 mai dernier et la situation actuelle à Tunisair est hyper tendue.
A son retour de congé, le PDG ne devrait pas rester longtemps sur Tunis puisqu’il repartira aussitôt après pour le salon Top Resa qui aura lieu à Paris du 20 au 23 septembre.
On notera que M. Themri devrait être à Tunis le 23 septembre à 10 heures pour présider l’assemblée générale de la compagnie.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

bahbouh
| 17-09-2011 11:25
je vois bien un complot qui se prépare à l'avenir contre ce malheureux PDG par des directeurs et représentants RCDistes et proches proches des trabelsis et ben ali ces derniers ont eu l'opportunité d'avoir des postes clés tout pendant l'ère de ZABA
on a entendu parlé de pétition contre ce PDG préparé dans le bureau d'une directrice cousine de leila trabelsi
ces directeurs prépare le revenu du mafieux chattaoui qui manipule encore des cadres au sein de cette compagnie

observer_gazelle
| 17-09-2011 00:36
Que le PDG, DGA ou SG de Tunisair soit en congé...ce n'est pas là le problème...mais il est dans le fait que plus de 1000 personnes sont en congé permanent ne foutent rien dans cette compagnie et qui la plombent au sol et l'empêchent de décoller !!!! dégagez ces 1000 personnes même à coup de millions de TND et la GAZELLE REDECOLLERA de nouveau !!!! parole de connaisseur

ayrton01
| 11-09-2011 12:15
Arretons de polémiquer sur ces vacances! Posons nous la bonne question! a savoir pourquoi tunisair est au bord de la faillite?
A mon avis, le PDG en place n'est pas en cause. Il faut voir cela du coté de zaba, trabelsi et nouvelair.
En effet, trabelsi a crée de toute pièce nouvelair pour s'enrichir au profit de tunisair. Du cout notre compagnie nationale qui avait auparavant le monopole pour paris ne l'a plus. Autre fait alarmant: qui payait la note de carburant et l'entretien des avions de carthago et nouvelair? Tunisiair bien evidemment.

Avec tous ces pilleurs partis je pense que la situation financière de la compagnie devrait quand meme s'améliorer.

djerbounet
| 10-09-2011 23:24
DEpuis plus d'une semaine tunisair accumule les retards perso 7h de retard sur le Djerba Marseille le 04/09 avec un bébé et sans aucune info. le 08/09 week-end le plus gros de l'année les retard en atteins leur paroxysme. Et le PDG !!?? ah en vacance

Genève
| 10-09-2011 23:06
Je me demande pkoi le billet tunis Genève chèr,c'est 1h30 de vol!!!peut-être à cause que tunisair à le monopole en Suisse.c'est une question pour monsieur le PDG de tunisair

hamma
| 10-09-2011 22:22
mrs les contestataires!ou etiez vous lorsque TUNISAIR LAGAZELLE etait entre les mains des predateurs qui etaient les serviteurs des trabelsi et de zaba et qui ont disloque la cie tel que sieur *** ET CONSOR.Alors que MR THAMRI parte en conge c sa vie privee qui ne regarde personne et TUNISAIR continuera à rayoner.Mrs occupez vous d'autres choses plus consistantes au lieu de s'accrocher aux futilites.

soltana
| 09-09-2011 20:19
un conges fait partie de la vie privee !je me demande quel est l interet de cet article...ci ce n est que de semer la zizanie..
ca me pince le coeur !!! il faut faire avancer les choses!

tunisina
| 09-09-2011 18:26
on ne part pas en congé en laissant des problèmes non réglés

mimi
| 09-09-2011 17:32
1- au vue de vos commentaires vous êtes peut-être 1 ou 2 personnes: trop de similitudes...
2- oui le PDG ne devait pas quitter son poste: cela fait à peine 4 mois qu'il est au commande et il est déjà en burnout non mais c'est incroyable s'il est si fatigué et si dépassé qu'il passe la main
ou bien il affronte les problèmes et qu'il reste à son poste: manque criant de responsabilité!!!!

Amine
| 09-09-2011 16:43
A ceux qui se demandent si cette info sert à quelque chose, moi je dis OUI. Dans un contexte où la compagnie est en plein marasme et dans l'oeil du cyclone je trouve abherrant que certains ne s'offusquent pas qu'un capitaine quitte son navire (même provisoirement). Je vous rapelle que cette société est une entrepriuse publique et donc soutenue financièrement par l'argent du contribuable. Par ailleurs, la DG doit aussi du respect à ses actionnaires (en particulier les petits porteurs)et à ses employés qui naviguent à vue !!!! C'est vraiment des reflexes de fonctionnaires confortablement installés dans leur fauteuil à attendre l'heure du déjeuner. C'est certainement pas avec ce genre d'état d'esprit que vous ferez avancez le Schmilblick d'autant plus que ce dernier s'apelle Tunisie.

A lire aussi

L’organisation tunisienne des jeunes médecins a rendu public un communiqué, ce mercredi 23 octobre

23/10/2019 21:24
1

Lors de ce forum organisé par la chaîne turque officielle anglophone, M. Ghannouchi a préconisé