alexametrics
samedi 17 avril 2021
Heure de Tunis : 12:34
Dernières news
Le CPR dénonce les nouvelles nominations à la tête des médias publics
09/01/2012 | 1
min
Le CPR dénonce les nouvelles nominations à la tête des médias publics
{legende_image}

Dans un communiqué signé par son secrétaire-général Abderraouf Ayadi, le CPR condamne les nouvelles nominations par Hammadi Jebali à la tête des médias publics.

« En tant que mouvement issu du mouvement droit-de l’hommiste et qui a lutté contre la dictature et la confiscation des libertés notamment la liberté de la presse, nous ne pouvons accepter ces nominations », précise le communiqué.
Le CPR précise les raisons qui le poussent à se désolidariser de son allié de la Troïka. Le principal grief invoqué est que cette liste contient des noms de personnes qui « ont brillé dans le black-out, la désinformation et la propagande au service de la dictature, la corruption pendant le régime déchu ».
Des décisions avec lesquelles le CPR «s’inscrit en faux parce que contraires à l’esprit de la Révolution qui exige une révolution médiatique mettant une fin à la mainmise de l’Etat sur la liberté de la presse ».

Le CPR appelle donc le gouvernement à « réviser sa décision et de la réajuster » pour permettre un renouveau du paysage médiatique.
09/01/2012 | 1
min
Suivez-nous