alexametrics
Dernières news

La photo du jour: voilà à quoi ressemble un homme politique sous la troïka !

Said Aidi, ancien ministre et actuel dirigeant d'Al Joumhoury, a été terriblement amoché aujourd'hui, mardi 4 décembre, après les affrontements entre les milices autoproclamées protectrices de la révolution et les militants de l'UGTT.

Sous Ben Ali, les opposants étaient également agressés physiquement.
Sous la troïka, le système est maintenu tel quel. Seuls les noms ont changé.

 

A lire également: 


Tunisie - Affrontement de l’UGTT : Que s’est-il passé ?
Tunisie - Violente attaque contre le siège de l’UGTT, des milices d’Ennahdha accusées (vidéos)
UGTT - Houcine Abassi : La porte des affrontements est à présent ouverte !
ANC - Le débat sur l’ISIE suspendu, les élus débattent des violences contre l’UGTT
Sami Tahri : Une grève générale dans toute la Tunisie n'est pas à écarter (vidéo)
L'UGTT décide de boycotter les émissions TV dans lesquelles participe Ennahdha
Vidéo de Nessma montrant les agressions des milices contre les membres de l'UGTT

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Démocrate, musulman et laïc, (militant pour la dissolution des escadrons de la mort)
| 06-12-2012 10:03
Vous avez raison.
Monsieur Said Aidi est un homme fin, raffiné, cultivé qui n'a rien de comparable à ces excités, incultes et de surcroît extrêmement fanatisés jusqu'à la perte de repères.
Il représente pour moi la crème de la crème de la société tunisienne. Si on avait, ne serait ce que quelques centaines de personnes de son calibre, notre pays serait l'un des pays les plus développés et les plus avancés.

Mouna
| 06-12-2012 09:20
Arrêtrez de dire tout et n'importe quoi, Mr Aidi a vécu en Tunisie n'ayant aucune appartenance politique avant d'être désigné ministre d'emploi dans le gouvernement provisoire. Si ces études à l'école polytechnique France font de lui un milice de la France j'en serais ravie d'être un. Arrêtez SVP de médiatiser des propos qui ne témoignent qu'ignorance. C'est malheureux qu'une compétence comme Mr Aidi sera torturée de la sorte dans un pays qui réclame la liberté.

samth
| 06-12-2012 08:45
Ne pas parler de cette malheureuse personne allah yarhmou est une pratique courante chez la Troika , ils ont même menti honteusement sur les raisons du décès (Feu Nageth ) , ne vous permettez pas de faire la morale à X ou Y , comme dit Ghannouchi le démon , la justice enquêtera et le fautif paiera , ne soyez pas l' avocat du diable , vous n en 'n en n' avez pas les moyens et moi non plus . Par ailleurs je te rappelle qu' en ce moment les cartes des comploteurs sont à nues , à mon avis vous ferez mieux de vous informer avant d' accuser Essebsi de comploteur, l' armada de nuls au pouvoir ont divisé le pays et vous êtes en train de juger des personnes sans preuves . Une personne intelligente se doit d' observer avant d' ouvrir la GU...............

Citoyen_H
| 05-12-2012 22:09
Aucun doute sur vos dires...

canalou
| 05-12-2012 22:05
avec les terroristes . ILs n ont plus de raison de se plaindre car ils font pire . Les victimes d hier sont devenues les bourreaux enrages aujourdhui . MR aidi est un tunisien qui porte honneur a la tunisie . Les adversaires de la tunisie veulent du mal au pays et veulent une colonie barbare qui ne verra pas le jour inchallah

G&G
| 05-12-2012 21:26
tu as raison mon petit de dire " avant c'était ferme ta gueule" et vit
Mais aujourd'hui on peut dire " ouvre ta gueule et crève"

NessNess
| 05-12-2012 21:15
CPR + Nahda ********** !
Tunisiens: réveillez-vous ! regardez l'egypte !

et ces braves egyptiens qui luttent contre cette nouvelle dictature religieuse !

Sortez!
NessNess

salma ben ayed
| 05-12-2012 21:11
pourquoi vous parlez pas du seul mort de l'incendie d' hier il s'apel ahmed yaacoubi qui a succombé a ses blessures suite aux frappes des millitants de l'ugtt??? parce que c'est il est pas militant ugtt ou parce qu' il a été tué par les militant de l' ugtt ??? je ne comprend pas ! c'est vrai ce que disent les nahdhaouis que vous avez 2 poids de mesures et que vous faites parti du complot de sebsi et les autres ??? SVP parlez du mort d'hier cette victime de l'ugtt ! faites le pour sa famille

taylor
| 05-12-2012 20:42
Egypte : 3 conseillers de Morsi démissionnent


Trois conseillers du président égyptien Mohamed Morsi ont démissionné en signe de protestation, alors que la crise qui divise le pays a pris une tournure violente avec des affrontements devant le palais présidentiel, a annoncé mercredi l'agence officielle Mena.

Amr el-Leithi, Seif Abdel Fattah et Ayman al-Sayyad, membres de l'instance des conseillers de la présidence, ont présenté leur démission, selon la Mena.

A lire aussi

La plénière de l’ARP a été entamée aujourd’hui, mardi 25 juin 2019, par l’expression de soutien à la

25/06/2019 14:12
0

La première saison d’Orange Fab Tunisie s’est déroulée aujourd’hui, mardi 25 juin 2019, au siège de