alexametrics
vendredi 03 février 2023
Heure de Tunis : 14:40
Autos
La marque chinoise Exeed envisage d'entrer sur le marché tunisien
30/11/2022 | 19:59
1 min
La marque chinoise Exeed envisage d'entrer sur le marché tunisien

 

Depuis son lancement, la marque chinoise Exeed est un nouvel entrant sur le marché mondial de l'automobile haut de gamme, mais il a hérité de l'histoire centenaire de l'industrie automobile européenne et a intégré les dernières technologies intelligentes en Chine pour continuer à se démarquer. Mais aussi à conquérir de nouveaux marchés mondiaux, notamment depuis qu’elle a gagné le prix de la roue d’or pour le meilleur modèle 2020, et ce, en marge de l’Assemblée annuelle d’affaires de la Chine sur la Compétitivité des entreprises.

Cette fois-ci, la marque chinoise compte s’implanter bientôt en Tunisie en tant que marché très prometteur, et ce, afin de développer son activité et de l'élargir à travers cette marque haut de gamme alliant le luxe, le fiable et le confort.

 

Selon le directeur de développement international de la marque Exeed, M. Weir, la marque chinoise a conclu un accord avec le groupe Loukil pour la commercialisation de ses véhicules Exeed sur le marché Tunisien.

Un évènement de lancement d’Exeed en Tunisie sera organisé prochainement, auquel des clients et des représentants des médias Tunisiens seront invités pour profiter d'un test drive et découvrir les nouveaux produits et les services qui seront offerts.

 

Communiqué

30/11/2022 | 19:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires
remz
please check your article
a posté le 19-01-2023 à 15:20
@BN CHECK

Veuillez vérifier la véracité de cette interview. on dit qu'elle n' a jamais existé, même ce chinois soit disant directeur à exeed international pourrait être un personnage fictif. sommes nous face à un projet d'arnaque ?!
retraité
on importe toujours des voitures de toutes marques
a posté le 01-12-2022 à 08:31
la Tunisie affamée et très endettée continue d'importer des voitures de toutes les marques du monde entier qui polluent l'environnement et gros consommatrices de carburant importé en devises qu'on n'a pas assez !