alexametrics
Dernières news

La lettre de remerciements de Sonia Ben Cheikh

Temps de lecture : 1 min
La lettre de remerciements de Sonia Ben Cheikh

 

 

La ministre de la Jeunesse et des Sports et ministre par intérim de la Santé, Sonia Ben Cheikh, a adressé ce mardi 25 février 2020, une lettre de remerciements à ses collègues des deux ministères.

 

La ministre sortante a tenu à rendre hommage aux équipes des ministères de la Jeunesse et de la Santé « qui n’ont épargné aucun effort pour faire face aux défis nombreux et parfois difficiles ».

« Je vous réitère mes remerciements et suis fière d’avoir travaillé à vos côtés » a écrit Sonia Ben Cheikh.

 

Mme Ben Cheikh sera remplacée par Abdellatif Mekki à la tête du ministère de la Santé et par Ahmed Gâaloul au ministère de la Jeunesse et des Sports. Le nouveau gouvernement d'Elyes Fakhfakh sera soumis demain au vote de l'ARP. 

 

M.B.Z

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

hichem hafsia
| 26-02-2020 16:15
j'oubli jamais les bébés dans des cartons ,le plus beaux aucune condamnation ni punition ,comme ça ont avance pas au revoir sans mercie

DIDON
| 26-02-2020 13:59
Vous êtes arrivée à ce poste dans un contexte difficile. Vous avez réussi à calmer les esprits. Dommage ce gouvernement est le résultat de calculs partisans aucune objectivité ! Presque pa de femmes d ailleurs aussi. C désolant et dramatique

observator
| 26-02-2020 13:04
à la tète de ce ministère veulent les tunisiens avant les remerciements .
Culture Bourguiba-Ben Ali.
Je me juge je me discerne la médaille. Je suis le meilleur.
Elle n'a publié aucun bilan précis sur ce qu'elle a fait à la tète de la santé. Et elle parle des réalisations significatives sans en publier la liste.
Elle a, peut être, réparé le scanner de l'hôpital de Béjà depuis.
A t elle lutté efficacement contre la corruption au sein de ce département ? Si oui quels sont les gros dossiers transmis à la justice ?.
Elle ne souffle pas un mot.
Ici au Nord Ouest les qualités des soins continuent à se dégrader. Les tunisiens sont toujours mal-soignés.
Mme Ben Cheiikh est dans sa bulle aidée en cela par les médias au service des lobbys et de la corruption.
Nous avons assisté ces dernières semaines à une compagne sans précédent en faveur de Mme Ben Cheikh orchestrée par les médias du système . Pour qu'elle continue à la tète de ce ministère pourquoi ?.
Pour les beaux yeux des tunisiens ou pour protéger les intérêts des privilégiés de ce secteur comme ailleurs d'ailleurs ?.
Qu'on se pose la question.
Et puis elle signe sa lettre de remerciements par "Docteur....." c'est typiquement tiers-mondiste .
Toujours les titres les diplômes MIS en avant, avant les compétences, comme si c'est un vaccin contre toute critique.
Les Tunisiens vous demandent d'améliorer la qualité de notre système de santé Ils veulent être mieux soignés.
Et là-dessus vous n'avez pas répondu présente.
Il faut saluer tous ces anonymes qui luttent continuellement pour maintenir un minimum de service de santé pour les gens.

observator
| 26-02-2020 12:39
Culture Bourguiba-Ben Ali..

Publiez votre bilan de ce que vous avez fait et laissez les Tunisiens vous juger.
Elle ne publie meme pas une liste .
Au lieu de vous vous discerner les éloges.
Vous parlez des réalisations notables sous votre mandat mais vous ne citez aucune .

Ici dans la région du Nord Ouest nous n'avons vu aucune amélioration du niveau du syteme de la santé.
Toujours et toujours la galère.

Normal, nous avons vu comment les médias au service du systeme corrompu et des lobbies donc entre autres medicaux vous ont defendu pour rester à la tete de ce ministere.
Qu'est ce que vous avez fait pour lutter contre la corrution qui ganrenne le secteur de la santé ,
dites nous les grands dossiers que vous avez transmis à la justice .
Vous n'avez jamais expliquer votre politique generale pour la santé.
Vous avez naviguer à vue.
Donc cela ne sert à rien de venir vous discerner la médaille, ni vous ni par médias, au service des lobbys, interposés.

Au passage.. il faut saluer tous ces tunisiens anonymes qui luttent quotidiennement pour maintenir un minimum de service de santé pour les tunisiens.

Une dernière question : vous nous avez pas dit si vous avez réparé le scanner de l'hôpital de Béja.
Une de ces grandes réalisations à votre actif dont vous parliez peut-être..
Et puis elle signe "Docteur......". mentalité typiquement tiers-mondiste. Et puisque je suis docteur c'est suffisant pour ne pas remettre en cause mes compétences, a t elle l'air de dire.

On s'en fout que vous êtes docteur ou génie . ici, les tunisiens sont très mal-soignés et veulent quelqu'un pour résoudre ce problème et vous jugent seulement selon ce critère.

Bravo
| 26-02-2020 11:45
La majorité des gens saluent votre engagement, générosité et sincérité à faire avancer les choses,

zilos
| 26-02-2020 10:14
oui madame je le dis et redis encore une fois ,je suis un passion d'une maladie chronique ,je suis mon traitement ,par ta présence et ta vigilance voire ton sérieux dans ton travail ,je garde encore de l'espoir et un peu de confiance ,maintenant votre départ me laisse un peu fragile et mon espoir va s'effriter de jour en jour . la simple et la plus bête question :comment va proceder le nouveau ministre afin que le soin publique peut s'améliorer
EST-IL CAPABLE DE LUTTER CONTRE LA MAFIA ,?
CEUX AYANT LA MEMOIRE COURTE ,UN ANCIEN MINISTRE A ETE VICTIME D'UN LYNCHAGE A SFAX PAR DES BANDITS PARTONS DES MAFIAS DANS LES HOPITAUX .
AU REVOIR MADAME LA MINISTRE ,JE TE REGRETTE INFINIMENT .BON TRAVAIL

ntc
| 25-02-2020 22:14
Grand merci et bravo , nous avons vraiment besoin des femmes comme vous

The men
| 25-02-2020 22:01
Une femme qu'on aime est toute une famille, madame le ministre. L'histoire prouvera vos performances inégalées de gérer les crises et d'accomplir vos tâches. Dommage l'équipe remplaçante de notre super est inapte comme disait Dr.

Ftira bzit el hakem
| 25-02-2020 21:34
'?a nuit à la santé

Citoyen 1956
| 25-02-2020 21:19
Au ministre de la santé un qui a fait ses preuves et a foutu le bordel ( je ne comprends pas comment on peut le reconduire à ce poste) et un salafiste amateur de je ne sais quel sport de combat ( takwendo ou autres) au ministère du sport et de la jeunesse . Dans ce cas il ne fallait pas la remplacer.

A lire aussi

le numéro d’autorisation à présenter lors du contrôle de

29/03/2020 18:07
5

Le député Tahya Tounes, Mabouk Korchid a présenté une initiative législative à examiner d’urgence