alexametrics
Dernières news

La Chine envoie du matériel médical pour soutenir la Tunisie dans la lutte contre le Covid-19

Temps de lecture : 1 min
La Chine envoie du matériel médical pour soutenir la Tunisie dans la lutte contre le Covid-19

 

La Tunisie a réceptionné ce samedi 28 mars 2020, du matériel médical et des moyens de protection envoyés par la République populaire de Chine pour soutenir les efforts nationaux dans la lutte contre le Covid-19.

 

La présidence de République a salué ce geste et la réponse rapide de la Chine à l’appel du chef de l’Etat Kaïs Saïed pour protéger le cadre médical et paramédical ainsi que tous les cadres et personnels de divers autres secteurs qui se tiennent aux premiers rangs de cette guerre contre le nouveau coronavirus.

 

La présidence de la République souligne la nécessité de distribuer cette aide selon des mesures objectives à tous les corps concernés.

 

Rappelons que le ministère de la santé avait  annoncé hier que le nombre de contaminés par le Covid-19 est passé à 227 cas sur un total de 2045 dépistages réalisés.

 

Tous nos articles sur le coronavirus (Covid-19) en Tunisie

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

Hamma
| 29-03-2020 13:17
Heureusement que ça n'a pas été détourné par l'Italie ?
KS nous prend tous pour des cons patriotes et ça marche depuis 5 mois et ça va malheureusement encore durer !

Citoyen 1956
| 28-03-2020 21:07
Sur ordre de KS.

zilos
| 28-03-2020 21:02
le prophète et l'économiste MARX sort gagnant au début de ce siècle ou le mondialisme et le capitalisme conjuguent leurs efforts afin de voler même l'oxygène des pauvres .
la république populaire de chine ,la Russie sont en bonne santé .les chiffres parlent d'eux même .les yankees sont dans la misère totale .

Abir
| 28-03-2020 20:55
Quand on fait le tour des marchés, on dit qu'ils sont remplis des marchandises chinoise pour dire des sous marques ! Moralité, la même chose pour les aides médicales ou autres ! Wa rabi toster les Tunisiens et les Tunisiennes

Nazou de la chameliere
| 28-03-2020 20:16
Si un vaccin chinois existait, Trump l'aurait balancé a la terre entière!!
Pour levy ,sa femme l'ex ministre catastrophe française, a probablement été influencée par la guéguerre ancienne entre l'inserm et Raoult !!!
Mais ça n'a rien a voir avec une quelconque guerre de religions !!!
Tout comme la chine qui n'a aucun intérêt a ruiner l'occident !!!
Chernobyl c'était un accident !!
Et si vous écouter le professeur Raoult ,a aucun moment il n'accuse les chinois de quoi que ce soit dans ce sens !!
Normal il connait les virus mieux que nous tous réunis !!
Je vous dirais comme je le dis a mon compagnon, il faut arrêter de se laisser polluer le cerveau par tout ce qui circule sur le net !
C'est juste un conseil amical.

zilos
| 28-03-2020 20:13
merci du plus profond de mon coeur à la République populaire de Chine ,à l'union soviétique et tous les socialistes du monde .la solidarité n'a jamais existé chez les ZARABES esclaves des YANKEES et leur idéologie capitaliste sauvage .
les khwamjia avec leur gourou ont partout les moyens essayé de détruire l'école et la santé républicaine ,les khwamjias donnent de l'aumône seulement le vendredi après la prière et devant les portes de sortie des mosquées rien que pour se montrer et humilier les nécessiteux .
MERCI A LA REPUBLIQUE POPULAIRE DE LA CHINE.

mansour
| 28-03-2020 20:00
La Chine a beaucoup pour se faire pardonner car elle porte l'entière responsabilité dans la pandémie actuelle et que plusieurs virus sont venus de Chine ces dernières années avec les conséquences de sa surpopulation et la proximité avec des animaux vivant chauve souris et le pangolin source de coronavirus et sans que le moyen orient arabe est source de virus c'est l'OMS qui le dit avec le rôle précis de transmission du virus avec les chameaux et son urine que les islamistes freres musulmans salafistes boivent
l

DHEJ
| 28-03-2020 19:42
Et l'avion est repartit ave les tunisiens contaminés pour les soigner à Wuhan.

Alors Je te pose les questions suivantes :

En attendant le vaccin chinois mis par l'armée chinoise, par quoi cette armée dépêchée a Wuhan a soigné les pauvres chinois ?

Puis combien elle a soigné de chinois ?

Alors l'aide serait beaucoup plus intéressante di les chinois nous donnent et le protocole et les médicaments ;

Tu te rappelles de l'accident nucléaire de Chernobyl et quelle agence onusienne va contrôler le laboratoire P4 de Wuhan

Pour enfant parler de L'ACCIDENT BIOLOGIQUE DE WUHAN?

Et comme aime le dire le Pr. RAOULT, il y a des gens en réanimation qui se réveillent et disent merde à Paris.

En attendant la sortie de Yves Léviy !

ourwa
| 28-03-2020 18:06
Vous avez raison, " Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya; "!...Et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, qui vous dit que ce matériel médical - destiné exclusivement aux cadres médical et paramédical etc, dixit K.S....- n'est pas bien contaminé par le virus ? D'ailleurs, certains "commentateurs" de ce site, complotistes à merveille , tel DHEJ| 28-03-2020 16:36, soutiennent mordicus que le covid-19 est l'oeuvre d'un laboratoire militaire chinois de Wuhan. De quoi ne sont-ils pas capables, ces Chinois? N'avez-vous pas remarqué que Trump avait appelé ce virus de "virus chinois"? Ainsi, la bêtise semble être la "meilleure qualité" partagée dans ce bas monde...
Votre " Grand Merci" et votre " reconnaissance" exprimées aux Chinois donnent effectivement envie de chialer...tellement votre bigote compassion et votre gratitude méritent un minaret à vous tout seul et même le sinistère des forfaitures religieuses.
Enfin, de par votre haute capacité intellectuelle allahique, consentiriez-vous, Sidna Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya, de nous répondre à cette interrogation épineuse:
par quel " miracle" la Tunisie est passée du coran-à-virus à la coronavermine islamo-fasciste qui règne sur le pays et de là au coronavirus qui menace de décimer la population ?

nazou de la chameliere
| 28-03-2020 18:05
part en sucette !!!
Mais qu'il se rassure ,il n'est pas le seul !

A lire aussi

Ancien directeur de la Cité nationale

29/05/2020 20:48
0

Si les fêtes doivent avoir durant cette période, le nombre d’invités ne doit pas dépasser les trente

29/05/2020 19:02
2

La directrice de Radio Tunis culturelle, Amel Guetari a présenté, ce vendredi 29 mai 2020, sa

29/05/2020 18:01
4

La dernière prorogation datait du 28 avril pour une durée d’un

29/05/2020 17:52
4