La vérité sur les photos de Ons Jabeur avec des joueurs israéliens

Hayel Al Fahoum revient sur la polémique d'Ons Jabeur et la joueuse israélienne
La toile dénonce le communiqué du ministère des Affaires étrangères
Ons Jabeur gagne contre une joueuse israélienne, le ministère des Affaires étrangères condamne
Quand Meyer Habib franchit la ligne !
La polémique autour de la tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur ne cesse d'enfler. Après des déclarations fictives qui lui ont été attribuées, les rumeurs sur l’athlète continuent à émerger.
En effet, les internautes ont, suite à la diffusion d’une photo sur les réseaux sociaux mais aussi dans certains médias, accusé Ons Jabeur de se prendre en photo avec la délégation israélienne à Helsinki en Finlande où s’est déroulée la Fed cup.
La deuxième photo montre Ons Jabeur saluant une joueuse israélienne, aussi selon les internautes.
Cependant, il s’agit uniquement de rumeurs fomentées par certaines parties et qui ont été démenties par l’athlète.
« Pour la première photo, de gauche à droite Mme Salma Mouelhi, Issam Jellali, Ferdaws Bahri, Ikram Ouni, Chiraz Bechri et Karim Kammoun, tous membres de l'équipe nationale tunisienne et fiers de porter les couleurs, 100% Tunisian product. Pour la deuxième photo il s'agit de l'américaine Sofia Kenin, que j'ai affrontée à l'open d'Australie », précise Ons Jabeur dans un post Facebook datant de ce mardi 11 février 2020.
B.L
Votre commentaire
Ben oui, bouffi !
Elle ne retournerait plus vivre comme avant de vous maquer ensemble, car au moins maintenant elle n'a plus faim. . .n'est-ce pas ?
Maxula.
Anouar Essadat et Menahem Bégin ont donnés le plus beau des exemples.
Il y a plein de personnes qui confondent sionisme et judaïsme
Décidément,vous êtes obsédé par Israël et le sionisme.
La Tunisie protectorat du FMI?
Non monsieur,la Tunisie est un PROTECTORAT DE KHRIGI ET SES COPAINS ISLAMISTES.
Pourquoi vous bottez en touche?
Cordialement.
Sur ton premier com, oui, tu as raison. Ons se bat de l'intérieur, et cela mérite le plus grand respect. Je vais donc me retirer de ce sujet, sportif à l'origine, que je pollue maladroitement.
Sur le second com, en effet je ne suis pas d'accord. Je comprends bien ton argumentaire, mais je pense à mon épouse. Elle est bien en France, elle y est heureuse, mais son quasi désert natal et le joyeux bazar de la Tunisie de sa jeunesse seront toujours dans son coeur.
Elle a deux amours, comme dit la chanson... et je respecte aussi!
Après tout, c'est la fille du désert que j'aime!
C'est un moyen pour pouvoir migrer facilement et passer incognito
Ceci facilité aussi l'espionnage entre autre .
C'est ainsi que l'?tat hébreu enseigne l'arabe a tous et ce n'est pas pour nos beaux yeux bien sûr .
Alors vous devez facilement comprendre tous ce que je ne pense pas utile d'écrire .
Surtous qu'effectivement les juifs peu nombreux dans le monde ( moins de 30 millions ) mais ont tous la nationalité Israélienne et bien d'autres nationalités qu'ils utilisent selon leurs intérêts locaux régionaux ou international et c'est quand il s'agit d'eliminer un pseudo nationaliste arabe qui croit a des anneries de soit disant boycotter de faire une compétition a un Israélien alors c'est la où ils annoncent haut et fort qu'ils le sont et pourquoi s'en priver du forfait d'un adversaire débile quand en plus on économise l'énergie et on progresse gratuitement et par dessus du marché sur le dos d'un pseudo arabe pseudo nationaliste débile .
A bon entendeur
Pour moi, la Nationalité, c'est comme une épouse, on l'aime, on la respecte... ou on divorce... ou on la répudie selon les civilisations.
La multi-nationalité, est comparable à l'adultère: si on a une nationalité, ou une femme, qu'on respecte et qu'on aime, on a aucune raison valable d'en prendre une ou des autres. De plus, c'est manquer de respect à son épouse (ou son pays) et à ses maitresses (ou ses pays d'adoption).
A moins d'être malhonnête et profiteur et de ne chercher que ses plaisirs ou ses avantages.
Je la fais courte, je pense avoir été compris, non seulement par toi mais par les autres lecteurs.
Salut
Peut être vous a t- il échappé que la belle Tunisie de 2010, ouverte sur le monde, tolérante, joyeuse, est morte.
En dix ans, elle est devenue une crèche de djihadistes, de terroristes, dont les pires ont été élus députés.
Et je ne parle même pas de tout ce qui va avec: racisme abject, violence, corruption généralisée etc...
Alors oui,,j'assume: ce pays, aujourd'hui, est pourri.
Quant à mon épouse, avec qui je suis marié (et non maqué, vous pensez sûrement au turc halal dit orfi, autre abjection locale), mon épouse donc, pour rien au monde ne retournerait vivre dans ce qu'est devenu son beau pays natal. Il n'existe plus!
Ce que je dis ne vous plaît pas? Rien à cirer...
Elle pourrait aussi renier sa nationalité tunisienne et même sa religion merdique... seulement ce n'est pas ça, toutes les religions sont merdiques, toutes sont sources de problèmes.
Et ce ne serait pas la vraie solution. Elle préfère se battre de l'intérieur, ce n'est pas elle qui doit abandonner,ce serait laisser la place aux extrémistes islamistes. Elle préfère agir comme cette championne d'échecs qui continue à jouer (et bien jouer) sans voile, malgré les menaces et les risques réels de se retrouver un jour "au nom du Grand "Allah avec un couteau au travers de la gorge.
Ce couteau dont le mode d'emploi fait partie du programme d'enseignement dès l'école maternelle.
Je vais faire une seconde intervention sur un sujet de désaccord entre nous, mais j'ai vergogne à le soumettre sur ce sujet plus politique que sportif.
A tout de suite...
La Tunisie est classée 4ème en Afrique dans le développement humain, malgré son manque de ressources naturelles.
La semaine passée un mensonge affirmait que la banque mondiale a classé la Tunisie "pays le plus pauvre d'Afrique"!!! Alors qu'on est quatrièmes sur une cinquantaine de pays !!! En plus ce mensonge a été repris par un député sur un plateau de télé !!! Incroyable !
C'est vrai qu'on a énormément de problèmes depuis 9 ans, mais grâce au travail fait depuis 60 ans le pays résiste au massacre. Jusqu'à quand ?
Sans ce travail, le ne sais pas dans quel état nous serions avec tous ces démolisseurs qui sévissent.
Ce sont des voleurs, des criminels et des traîtres qui ont vendu le pays aux sionistes et aux colonisateurs qui comptent s'accaparer du pétrole libyen avec leurs commanditaires qui les ont accueilli pour un lavage de cerveau à Londres afin de devenir traitres chevronnés.
Malheureusement , ils sont quasiment tous fidèles a Israël ..."
Il n'y a pas qu'eux... "malheureusement" ...
Il ne s'agit pas d'être délinquant et un repêché de la rue pour soi-disant devenir journaliste, il faut ramener les news honnêtement et non par des mesquineries pour avoir deux sous par la traitrise.
Même le journalisme en Tunisie est pratiqué par la médiocrité et par les vagabonds qui se savent incapables de travailler honnêtement ces fumiers.
Qu'est- ce quelle a traîné comme racaille cette pauvre Tunisie
Tu mens pour avoir de l'argent pauvre vendu et soudoyé des salauds,voleurs et criminels.
Je vous rappelle que mine de rien, vous aviez trouvé à vous maquer avec une nana de ce pays pourri. . .alors que les vôtres de nanas sont supposées être moins pourries !
Qu'il vous arrive même de visiter ce pays pourri. . .
Que vous bouffez même chez les gens de ce pays pourri. . .et que vous appréciez même leur bouffe pourrie mais subventionnée !
Que vous-même aviez négligé votre pays pourri pour venir nous faire tartir chez nous avec vos considérations de franchouillard pourri et raciste !
Notre pays est peut-être pourri. . . mais regardez bien le vôtre, vous trouverez sûrement que votre pourriture à vous, est certainement moins excusable que la nôtre. . .
Pour peu que vous vous débarrassiez de vos '?illères pourries, cela va de soi !
Maxula.
N'est-ce pas la radio avec laquelle collabore Nizar Bahloul qui y mène(*) des interviews de certaines personnalités qui ne cachent pas leur antagonisme avec le président de la République Kaïs Saïed ?
C'est sûrement pour cette "raison" que la "rédactrice" n'a cité IFM que de façon sibylline par un "certains médias". . .?
C'est peut-être une façon aussi de se prémunir contre le courroux patronal ?
Maxula.
(*) Là où officie également un certain Sofiane Ben Hmida. . .
Vous êtes les escréments de la terre entière
Pétrole, or, sel, richesses spoliées, indépendance ont été le point de départ.
Aujourd'hui c'est le tour de Ons Jabeur.
Demain Allahou a3lem.
Après avoir pulvérisé la Tunisie, c'est au tour des barrières de la morale à être pulvérisées et profondément dépassées. Gare au retour de manivelle inéluctable.
Tout est minutieusement détruit pour que le pays tombe comme un fruit mûr dans leur giron maléfique ...
Il est très drôle de voir que les tunisiens qui ont détruit leur pays, faisant allégeance au seul vrai plan de paix américain pour Israël, à savoir celui que nos traitres locaux appellent le printemps arabe, te reprocher d'avoir joué contre une israélienne et l'avoir battue. Ces pions du plus grand allié des sionistes, à savoir la Turquie et le Qatar. Si tu veux faire de l'esprit, refuse un jour de jouer contre les ressortissantes de ces deux pays-là qui ont détruit le monde arabe au profit d'Israël, et regarde ce que te diront nos intellos-merdeux du Tunistan.
Ceux-là mêmes qui ont béni l'envoi de nos terroristes sur le front syrien sont ceux qui te jettent la pierre aujourd'hui. Ils ont envoyé nos enfants combattre; pas du bon côté (celui de l'armée syrienne), mais bien du côté atlantiste, au service de l'état hébreux. Ces vrais suppôts d'Israël; état qui avait "décidé" des révolutions arabes, utilisant les plus vils d'entre nous s'appuyant sur sentiment régionaliste fort qui meuble leurs coeurs malades, et dont tu souffres aujourd'hui.
Tu n'arriveras pas à le comprendre car tu as une tête bien faite. Je connais que trop bien leurs têtes pourries, en dépit de leurs hauts diplômes et de leurs qualités et postes (aussi bien au bled qu'à l'étranger).
Tu es en train de redorer le drapeau tunisien, bafoué par leurs soins, jusqu'à lui préférer un drapeau noir.
T'occupe ma chère Ons! Laisse aboyer et concentre-toi sur Rolland-Garros. C'est la seule manière de les léser avec un grand B. Je te jure qu'ils sont malheureux de te voir réussir, autant qu'ils étaient malheureux de voir réussir Ben Ali, et faire du ramassis de traitres potentiels, un pays florissant et respecté. Pays qui a aujourd'hui tellement perdu de sa superbe que ses ambassadeurs se font jeter et rappeler dès lors qu'ils donnent un avis allant à l'encontre de ceux qui leur donnent à bouffer toutes les faims de mois.
Laisse pisser ya Ons; les traitres ce sont eux et certainement pas toi!
Bravo pour ce que tu as fait à l'Open d'Australie. Merci pour la Tunisie des Patriotes (il en reste quand même quelques-uns).
Un admirateur.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
y compris notre président
C'est une MALADIE en cours instiller par Kaies Saied, qui fait TOUT pour détruire notre pays et son image à l'étranger ; savez vous qu'ils y'a des ministères en Tunisie, comme le ministère du Tourisme, qui se TUENT pour rendre l'image de notre pays à l'étranger positif? Saied, en un coup de "baguette magique", détruit TOUT ce dur labeur de nos amis de ce minsitère.
Sur un autre registre, les Palestiniens retrouveront leurs droits quand les Arabes arrêteront de leur apporter un pseudo-soutien!
On essaye de salir sa réputation de la meilleure personnalité sportive du pays avec des fausses nouvelles pour détourner l'attention du scandale de Kais Saied.
Les discours de Kais Saied qui proclament un support pour la cause palestinienne ne sont qu'un des mots vides de toutes substance.
Au premier test Kais Saied a perdu son courage (heureusement pour la Tunisie). Il a licencie l'ambassadeur a l'ONU vu que la résolution préparée par ce dernier pouvait être mal reçue par les USA. On n peut rien a faire pour la cause palestinienne, on doit se rappeler que les Palestiniens sont plus riches que les Tunisiens. Se mettre les USA su le dos risque de provoquer des conséquences sérieuses pour la Tunisie. Les USA contrôlent toutes les organisations internationales: FMI, Banque Mondiale, .. Si la Chine ne peut pas résister a la pression Américaine quelle chance a la Tunisie?
Elle fait rayonner le drapeau Tunisien et le sport Tunisien . Par conséquent le sport dans les pays arabes y compris la Palestine.
Ce sont des criminels et des sous hommes qui pensent isoler notre pays et détruire notre sport et sportifs , en dévalorisant Ons ou en la fesant douter de son patriotisme pour le droit Palestinien.
En effet , les Israéliens sont les gents qui ont pour leurs majorités plus de 2 nationalités et parfois jusqu'à 5 nationalités
Malheureusement , ils sont quasiment tous fidèles a Israël .
Alors , il faut s'attendre a les trouver dans plusieurs sports
Il n'est pas logique , de sacrifier l'avenir de nos sportifs en brandissant des anneries du genre qu'il ne faudrait pas jouer contre un Israélien .
Alors , le forfait déclaré fini de facto l'avenir du sportif qui refuse la compétition .
Dans ce cas il est facile d'éliminer n'importe quel arabe qui croit a cette ineptie et de le laisser dans la cours des petits.
La non collaboration avec l'état sioniste est une chose et faire sa carrière sportive est une autre .
Les multi nationaux ayant la nationalité Israélienne sont partous et ils le font savoir haut et fort si cela permet d'éliminer un idiot pseudo arabe qui pense qu'il défend ainsi les Palestiniens .
C est exactement ce que veut notre ennemie sioniste , jamais d'accès pour nous a un niveau international.
Le boycott doit être intelligent et ne doit jamais léser nos intérêts nationaux et internationaux et cela commence par le respect de l'intérêt du citoyen Tunisien qui a le droit a la reconnaissance internationale même si cela entraîne qu'il est contraint parfois a affronter un Israélien .
C'est bien le cas d'Ons et bien d'autres qui sont fondamentalement patriotes et ont la Palestine dans le c'?ur et dans l'âme et les résultats sont là pour le montrer , alors les idiots n'ont qu'à aller voir ailleurs hors de nos pays arabes .
Il faut distiller l´information et lire ce qui est sérieux.
à kais Saeid: Vous avez été élu par les tunisiennes et tunisiens et non les palestiniens alors travaillez pour les tunisiennes et tunisiens. Les palestiniens ne payent pas votre salaire, ce sont les tunisiens qui le payent alors soyez au service des tunisiens bon dieu. C'est quoi votre problème? Qu'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre dans tout celà? Celui qui paye ton salaire est celui qui te donne les instructions et le peuple veut que tu travailles pour la Tunisie. Si tu veux être président des palestiniens tu n'as qu'à immigrer la bas. Il est devenu ridicule.
Ye wildi, elle jouera contre les israeliennes et si elle gagne on est fier d'elle, que tu le veuilles ou non. Au lieu de t'attaquer à Ons une jeune tunisienne brillante, va montrer tes muscles à trump et montre nous ce que tu es capable de faire?
Meme le gourou ghannouchi et sa veuve noire ennahdha n'ont pas osé en parler parce qu'ils savent que s'ils disent du mal d'israel leur financier vont fermer les robinets.
Voilà un extrait du poème de Kipling sur ces gens là :
"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot ;"
Voilà votre grandeur et votre vertu
Bon courage.
QUI est DERRIERE cette CAMPAGNE SANS PRECEDENT! A part Kaies Saied et l'UGTT ces deux irresponsable, QUELLE EST L'AUTRE MAIN INVISIBLE qui mène cette campagne, que se soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias ou dans l'opinion publique? Serait ce Qatar? Les islamistes? La Turquie (elle même qui a une ambassade israelienne à Ankara)? QUI est derrière ça? Business News SVP mnez l'enquête: Notre pays est atteint d'une folie, d'une grave maladie! Je desespère de voir mon pays comme ça, aller vers l'inconnu!
Son combat est sportif et sur le cours, pas dans les bouges politiques de l'ARP.
Pars, jeune fille, pars...ta carrière va trop vite passer, les,chiens seront toujours là, aussi stupides, violents, racistes, haineux.
Il faut négliger ces saboteurs qui sont apparus ces dernières années.
les chiens aboient et la caravane passe.
Encore une fois bravo et mille bravo
Article 61 - (Modifié par le décret du 10 janvier 1957).
Est coupable d'atteinte à la sûreté extérieure de l'?tat et puni des peines prévues à l'article 62 du présent code,tout Tunisien ou étranger :
1°- Qui aura, par des actes hostiles, non approuvés par le gouvernement, exposé la
Tunisie à une déclaration de guerre,
2°- Qui aura, par des actes non approuvés par le gouvernement, exposé les Tunisiens
à des représailles,
3°- Qui, en temps de paix aura enrôlé, en territoire tunisien, des soldats pour le
compte d'une puissance étrangère,
4°- Qui, en temps de guerre, aura entretenu, sans l'autorisation du gouvernement,
des correspondances ou contacts avec des sujets ou agents d'une puissance ennemie,
5°- Qui, en temps de guerre, aura procédé, au mépris des prohibitions édictées,
directement ou par un intermédiaire, à des actes de commerce avec des sujets ou agents
d'une puissance ennemie.